CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:49:10

C'est les E.T qui m'ont pris mon ficus :snif: :fete:

Analand Analand
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:22:08

Aucune explication rationnel, et tu tu rachetais un pot, chez le même fleuriste, pour voir... Si l'éxpérience se renouvelle tu pourrais essayer de mettre un autre pot, que tu as déjà, au même emplacement... pour voir ? Après tout, c'est avec les éxpériences qu'on avance. :-)))

MicMaster533 MicMaster533
MP
Niveau 3
02 août 2010 à 06:57:06

Moi j'ai deux histoires bien différentes :-)))
Prem: (Pas arriver perso a moi)Quand je devais avoir 3 ans, ma mère est sortie sur le balcon un soir pour boire son café. Pour vous mettre en contexte, on habitait une maison avec un large balcon sans cloture et au niveau du sol. Sur le gazon à l'avant de la maison, ma mère a vue un faisceau lumineux projeter sur le terrain, avec un léger bruit provenant du ciel. La lumière est restée environs 3 min et ma mère est aller chercher mon père qui a lui aussi été témoin.

Deuxième histoire personelle arrivée cette hiver: Une petite histoire d'esprit :-) . Moi et mes amis on écoutait la série Décadence(Saw) dans leur sous sol(ils sont frère et soeur). Après le troisième film, on est remonter en haut pour vider notre vessie et manger un peu et mon amie est montée les marches pendant que je parlais avec mon autre ami. Alors que je me met à monter les marches, je vois sur le mur en haut une lumière projetée sur le mur qui s'éteint juste après. Mon amie en haut a crier et est décendu en pleurant. Pendant que la lumnière s'était allumée, une ombre opaque fut projetée sur le mur et avait une forme humaine. Mon amie n'avait pas pu toucher a un interupteur car elle n'était proche d'aucun. Je suis monter en haut juste après qu'elle ait expliquer pendant que son frère la rassurait. Je n'ai rien vu qui aurrait pu causer l'ombre et la lumière n'a jamais causer probleme avant ni apres. Certe son cri a réveiller ces parents (3h du mat pareil :-) ). On a quand même réussit à terminer nos films :).
P.S. Tous les membres de cettes famille furent témoin de phénomènes étranges dans leur maison. Criez au fake si vous voullez moi je sais ce que j'ai vu et c'est ce qui compte.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 08:25:20

@ Analand : Oui, ça aurait été le bon réflexe. Mais je l'ai pas eu. Du coup, je ne sais pas et ne saurais jamais je crois.

0mlm 0mlm
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:48:43

Bon une petite histoire que j'ai vécu il y a longtemps et qui a fait qu'aujourd'hui je m'interesse de près à l'étrange.

Je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque. Mes parents ont acheter une villa pas si ancienne que ça en campagne dans le sud (pour se séparer un minimum de Paris).
C'était une fin d'après-midi que je suis sortis visiter les alentoures moi et mon grand frère, rien d'anormal. Nous sommes rentrer peu avant la tombée de la nuit.
A quelques mètres de la porte d'entrée, j'apperçu une paire de lunettes en bon état bien qu'assez ancienne. Je ne sais pas exactement ce qui m'ai passer par la tête à ce moment là, mais je les ai ramasser et déposer chez moi, sur la table à manger. La soirée se passa tout à fait normalement, jusqu'au couché. La nuit (je n'ai pas eu le reflexe de regarder l'heure mais ce devait être les alentoures de 3h) je me suis reveiller et je vis la lumière alumé au rez de chaussé (nous dormons à l'étage). Alors je suis descendu, en toute confiance, croyant que quelqu'un à dù l'oublier.
Arrivé en bas c'est à dire à la dernière marche (car je ne pouvais pas descendre plus) il y avait un homme, pas très agé vetu normalement assis sur la table à manger qui portait les lunettes, celles que j'avais trouver la veille. Il était assis sur une chaise, le coude sur la table, n'effectuait aucun mouvement particulié, et me regardait. J'étais figé, paralyser, comme mort mais bien vivant, je n'ai eu aucune réaction, c'est comme si mon cerveau refusé de me dire ce que je devais faire, alors je le regardais, pendant au moins 5 à 10 secondes. Quand j'y repense nous étions comme deux corps complètement inertes, bien que l'un debout et l'un assis. Puis tout d'un coup d'un mouvement de panique et d'un sursaut surhumain je passais les 3-4 premières marches pour me retrouver dans la chambre de mon frère en une fraction de secondes. Et je lui conta tout.
En y repensant il n'a pas du tout paniquer, m'a dit d'aller me coucher que ce n'était pas grave et qu'on allait voir demain, mais je savais qu'il me croyait, je le sentais. Je refusais de sortir de sa chambre et je me suis donc coucher sur le sol, dans la sienne, c'était pas bien grave, je ne me suis pas endormi. Les heures qui suivèrent furent les plus longues de ma vie. Lorcequ'il commença à faire jour je suis redescendu, la lumière était éteinte, la chaise, sur laquelle était assis l'homme était remise à sa place (c'est à dire sous la table) quand aux lunettes, elles n'étaient plus là.

kinkinpipile kinkinpipile
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 16:01:24

Alor en ce qui me concerne,enfant,je fesait des reve de chose que je voyer au reveille.
je m'explique.Je me souvient d'un reve d'ou je me fesait poursuivre part le pokemon carapuce avec un fusil a la main(drole de reve en meme temps).Je me leve,je vais dans la chambre de ma mere pour voir si elle est lever et la premiere chose que je voit sur la table du salon,une figurine de carapuce que ma mere m'avez acheter le matin au tabac et mon pere,assis sur la table en train de reparer sa carabine a plomb.
Et ce n'est pas le seul phenomene similaire de ce genre.
J'ai rever que mon frere ete a l'hospital,je me leve,mon frere ne va pas a l'ecole car il a une douleur au ventre,je rentre le soir de l'ecole et il vennais de ce faire operer de l'apindisite.
Je reve que nous avont changer de maison,je me leve et je vois mon pere repeindre les murs de la maison.

Cela m'effrayer lorsque j'etait gamin mais maintenant il ne se passe plus rien...dommage.

DStroyPQ DStroyPQ
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:04:25

Il m'est arrivé deux choses troublante dans ma vie : Je suis plutot terre-a-terre, et ne crois pas trop au paranormal.

Je dormais, puis j'ai été réveillé par un grézillement, comme ceux d'une radio. Il y avait des vieilles chansons. Je me suis d'abord dit : "Tient, j'ai laissé mon réveil allumé" mais en fait, il état parfaitement éteint, tout comme mon radio cassette. Le bruit était proche de moi, je l'entendait parfaitement, mais impossible de savoir d'ou cela provenait.

Bizarrement, je n'ai pas paniqué, même pas eu peur, le bruit s'est arrété, je me suis rendormis. Mais, maintenant, cette évenement me fais un peu peur, puisque je ne peut pas l'expliquer...

Une autre fois, la nuit, j'ai entendu des bruits [Je suis dans une vieille maison], bref j'avais l'impression qu'ils provenaient de mon escalier, j'avais l'impression que quelqu'un hurlait, des hurlements sourd réguliers, que moi j'entendait mais qui n'aurais pas pu réveiller mes parents, en bas.
J'étais dans un état de stress assez hallucinant, mais j'ai reussi a m'endormir, une heure plus tard.

Ce dernier témoignages est a prendre avec des pincettes, étant donné que le bruit, régulier peut très bien avoir une explication rationelle.

[Metal_Snake] [Metal_Snake]
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 15:47:11

Je up respectivement ce sujet.

Il y a au moins 6 ans, un soir, j'ai dû aller dormir chez mon père vu que ma mère devait aller "quelque part".

Ma chambre est située à l'étage, juste à coté de celle à mon père. Et dans le même couloir, au plafond, il y a une trappe menant au grenier (oui on a deux greniers).

Mon lit est situé près de la porte, contre un mur (logique). D'habitude, je dors avec la porte ouverte et... la lumière éteinte. Et en général, je dors bien.

Mais un soir, lorsque j'étais sur le point de m'endormir, j'ai vu une sorte de main noire (on aurait dit une ombre) se poser à coté de la petite partie du mur près de la porte.

Sur le coup, j'étais terrifié et je n'osais plus bouger. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Et ce n'est pas la seule chose qui m'a terrifié. De la fenêtre de ma chambre, on a une vue sur l'ensemble de la cour. Alors que j'allais fermer mes volets, j'ai aperçu une sorte de bras flotter et disparaitre au bout d'un moment.

Ce ne sont point des fake, et c'est du vécu.

HeroiquePseudo HeroiquePseudo
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:25:53

Moi,quand j'avais 8 ans j'ai entendu la voix de ma grand mere venant de la cave (ou on va jamais). Je suis descendu, et là je l'ai vu en train de rire (d'un rire affreux) devant un livre (ca devait etre un livre satanique). Je suis remonte en courant et j'ai referme la porte blindee de la cave et l'ai verouillée avec la clef. Ma grand mere a justement disparu ce jour là et on a retrouve son cadavre dans la cave un mois apres.

(Noban Shonin, mais apres avoir vu certains temoignages, j'ai pas pu m'empecher)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 16:27:14

Je ne peux pas bannir, je peux juste kicker... et ton histoire m'a fait trop rire ! :rire:

HeroiquePseudo HeroiquePseudo
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:37:28

Le probleme sur ce forum, c'est que la moitie des gens qui postent dessus sont des fakes (venant du 15-18 pour la plupart). C'est vraiment dommage parce qu'il y a des gens vraiment interessant dessus. Donc merci Shonin pour ta superbe moderation ( :-p je sais) qui empeche une bonne partie de ces abrutis de nuire

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:14:46

moi c'etait ya quelque jour chez ma tatie pour son anniv' a 23h56 exactement (ont etait a 10 ou 11 )et la ont un genre de machin rouge est 4x plus gros q'un avion !!! en + tout le monde la vu !!!!!! ovnis oopas :question:

grissomgil grissomgil
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 10:40:23

Personnellement je n'ai rien eu, rien qui touche au paranormal :-( dommage. Je lis donc vos témoignages avec intérêt, éveillant ma curiosité de plus en plus. Je me doute que certains sont des fakes car on connait bien le 15/18 et sa répute immature, mais il y en a qui sont certainement vrais.

MvPack MvPack
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 14:29:24

En ce qui me concerne, je devais avoir 13 ans, j'habitais au 2ème étage d'un immeuble.
C'était un mercredi après-midi si mes souvenirs sont exacts. J'étais seul dans l'appartement, dans ma chambre avec mon chat. Il y avait un étage avec des escaliers en bois menant à 2 chambres... Lorsqu'on montait ces escaliers avec les chaussons, ça faisait un bruit particulier de pas.
Bon, et bien pendant que j'étais dans ma chambre, j'ai entendu ces bruits de pas si particuliers sur les escaliers, comme si quelqu'un montait avec des chaussons; ça n'a pas duré longtemps mais c'était très net et bien distinct. D'ailleurs je me rappelle à ce moment-là m'être dit "tiens ma belle soeur descend les escaliers" ... "ah mince je suis tout seul" ... Et donc j'ai bien flippé sur le coup.

Ce n'est peut-être pas extraordinaire comme anecdote, mais au moins c'est véridique.

[Biip] [Biip]
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 22:30:35

Moi perso il ne m'est jamais arriver de faits paranormaux ou quelques choses d'inexplicable. Je lis vos messages avec grande attention et je dois avouer que certains me font légerement flippé ! ^^. J'espere qu'il n'y a pas que des fakes !! :-)

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 01:45:55

"mais il y en a qui sont certainement vrais."

Il faut savoir que même si certains témoignages ne sont pas des fakes dans le sens où la personne n'invente rien, c'est très (voir plus que) probable qu'aucune forces paranormales soient vraiment à l'origine des expériences vécues. :oui:

Excalibure1991 Excalibure1991
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 17:26:17

il faut donc savoir quand se termine le normale , et quand on entre au domaine du paranormal.
exple : pour les amérindiens , le témoignage d'un HBNI ( Homme Blanc Non Identifié) aurait était paranormal.

or c'est tres normal ! des tas d'hommes blanc viennent en Tunisie , je les voit ! avant de devenir rouges :p

ronaldiflow ronaldiflow
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 18:09:15

il n'y a jamais de preuve...

Jean_Qule Jean_Qule
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 19:26:43

Une nuit, j'avais fait un rêve, assez fouilli, et le seul truc que j'avais retenu de ce rêve, c'était un de mes amis qui s'encastre la tête dans une commode. Du coup, lorsque je l'ai raconté à mon ami, il m'a regardé bizarrement et m'a dit que petit, il s'était effectivement encastré la tête contre une commode, et m'a montré la cicatrice faîte par les points de suture au sommet de son crane. Du coup, ce rêve n'était pas prémonitoire, mais voir le passé de quelqu'un en rêve, c'est assez spécial :(

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:52:56

Bon aller je me lance, sur des faits VECUS. Alors pour commencer, ce que je vais dire n'est pas extraordinairen mais j vous jure vraiment que ce n'est pas des fakes. Je vous le promet ( ce qui n'y croiront pas auront la gentillesse de passer leur chemin sans faire de remarque désobligeante ^^).

Voila, depuis que ma grand mère est morte il y a plus de deux ans, j'ai vécue des choses troublantes, chez moi. Au début, c'était des " cliquetis " de couteaux fourchettes ect dans la cuisine. Un jour, alors que je faisait mes devoirs dans le salon, je ne sais pas pk, j'ai tourné un bref regard vers la porte ( ouverte ) puis ensuite vers mes classeurs et dans ce dixième de seconde, j'ai réellement vu un homme ou une femme ( je n'ai pas vu la t^pete sa a été tellement vie) debout, comme s'il il/elle m'obsrevait. Il/elle avait l'air d'être habillé(e) en gris. Je l'ai revu 3-4 fois. J'en ai parlé à mes parents et mes freres, qui se sont bien foutis de ma gueule ^^ ( j'ai toujours été attiré par les histoires de fantomes etc ... donc ils étaoent surs que je m'entais) jusqu'au jour o ma mère et mon frère ont à leur tour vu " cette chose ". Mais, ils ne veulent apparemment pas y croire.
Un jour, ma mère a retrouvée un chiffon sur un meuble qui appartenait à ma grand mere ( sa mere donc ) morte. C'était une femme qui adorée faire le ménage, elle était très maniaque.
Un jour, je me douchais tranquillement chez moi. Sur la porte de la salle de bain, il y a une vitre mais elle est floue ( pour que l'on ne puisse pas voir celui qui se douche ). Je descend de ma baignoir et mon regard se porte d'un coup sur la vitre, et je vois une tête passer. Je me dis " tiens, cool, ma mere est rentrée" mais j'étais persuadé que c'était ma mere. Je voulais aller la voir, mais apres avoir foullié toutes les pieces de l'appartement, je découvris qu'il n'y avait personne. ( la j'ai commencé a flipper ) La nuit, je sens comme une " presence " dans ma chambre, mais je n'ai jamais rien vu. donc, ca doit etre dans ma tete, c'est sur.
J'entend TRES souvent la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, mais a chaque fois, personne n'est entré ou sorti ( je verifie dessuite a chaques fois ).
Une nuit, j'entendi la porte d'entrée souvrir et se refermer, des pas dans le couloir ( donc je e dis normal car mon frere était sorti avec des potes et allait renter bientot ) donc j'entend des pas TRES nets, la porte de sa chambre s'ouvrir, et son fauteuil grincer ( a chaque fois qu'on s'assit dessus il grince) j'ai eu a ce moment une envie d'uriner, je me dirigeai vers les toilettes mais la chambre de mon frere était noire aucune lumiere. Je suis entré dedans mais il n'y avait personne :s .

Une derniere histoire ( la c'est pas chez moi ) parmis tant d'autres.

Un jour, je jouais au foot dehors, lorsqu'une pote a moi m'appelle. Je vais la voir, et elle me dit qu'elle a peur pasque la porte de la cave s'ouvre toute seule. ( alors la faut que j'explique : il y a une PREMIERE porte de la cave, qui donne acces aux AUTRES portes des caves de chacuns des habitants de l'appart. jespere avoir été clair ^^)
Et, en effet, cette porte s'ouvrait un peu toute seule mais je lui dit qu'elle était conne ( oui chui tres gentil ) car c'est les ressorts de la portes qui font ca. Donc rassurée elle rentre et va chercher ché pas koi. Mais, tous les juours, on aimait se rejoindre dans cette cave car elle fait un peu flipper. Des fois on y entendais de bruits de pas etc alors qu'il n'y a personne. Un jour, la lumiere de la cave s'est eteinte et une lumiere bleue qui formait un visage a apparue au sol, mais on la distinguée pas vraiment. Aprres avoir allumé, on ne la voyait plus.
Puis, un jour, ( je vous rappelle que ce que je dit est TOTALEMENT VRAI ) la porte ( pas celle de l'entrée des caves, mais celle qui appartenait a ma pote) était fermée ( on avait vérifié ) puis, le lendemain, on l'avait retrouvée ouverte. Sa faisait ca plusieurs fois ( moi j'me disais : soit c quelqu'un qui a un double soit c ma pote qui samuse a me foutre lmes boules) jusqua qu'un jour. On parlais dans la cave, et on a entendu un gros bruit derriere la porte de ma pote. On a fixé la porte et la, je vous jure, ( il n'y avait personne dedans on avait vérifié avant ) on a vu la poignée se baisser ( comme quiand on ouvre une porte quopi ^^) et la porte s'est poussée un peu. On a hurlé ^^ et on est parti en courant. On a fixé le coulopir longtemps pour voir si il se passait quelques chose mais rien. On y estr reallé mais yavait personne dedans :s .

Voila, j'en ai d'autre, mais elles ne sont pas de moi. Je vous les dirai plus tard.

Un dernier petit truc, ma grand mere, avant de mourir, a l'hopital, n'arrétait pas de repeter a ma mere qu'elle aimerait vraiment revenir une derniere fois chez nous. Mais, elle n'a pas pu car elle est morte avant ... peute etre elle viens nous rendre visite quelques fois ? ^^

Alors, je sais, ce que j'ai dit est difficile a croire, en plus j'ai 15 ans, mais je ne suis en aucun cas comme l'un de ces jeunes immatures qui s'amusent à raconter des histoires " qui font peur " pour faire parler d'eux ou pour rigoler. J'ai une imagination débordante, mais cela, c'est COMPLETEMENT vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment