CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les OVNIS sont réels !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
real- real-
MP
Niveau 6
03 août 2008 à 23:11:25

et puis franchement faut arretez de délirer.
en afrique dans les campagnes les gens qui vivent traditionnelement, vivent comme ca depuis des generations... tu crois qu'ils n'étaient pas heureux ya des centaines/milliers d'années. tu crois que le bonheur de vivre vient avec le reve americain...?
dans les villes c'est plsu miserables pour certains... moins traditionnel mais alors ceux qui ont un taf s'en sorte, le niveau de vie n'est pas le même europe.. beaucoup galere... mais ils ont une familles, des amis. tant qu'ils ont de quoi se remplir le ventre, la santé et une bonne rigolade avec leur pote. ils ont leur traditions, leur mode de vie, ils n'ont pas attendu l'occident pour aimer la vie.... n'importe quoi.
enfin moi je parle de mon experience....

zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 01:06:10

american dream n'a rien avoir en afrique..

De plus tous est une question d'habitude tu vis 15 ans dans la pauvreté c'est clair que tu t'y habitue maintenant les campagnard vivant de leur labeur ne sont pas a plaindre , hors épidémie , quand ils ont un troupeau, qu'il ont de quoi les nourrir , ou des terres a cultiver etc.. moi même je viens de campagne d'algerie et aussi de ville je peux te dire que la pauvreté quand il y est , il y est ce n'est pas la couleur de l'herbe qui fait la différence

aroel aroel
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 01:14:08

ayé j trouvé de quoi va parler le prochain south park....

Galgenfrist Galgenfrist
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 10:55:02

NASA veteran Clark C. McClelland confirms alien existence as outlined by astronaut Edgar Mitchell

I, Clark C. McClelland, former ScO, Space Shuttle Fleet, personally observed an 8 to 9 foot tall ET on his 27 inch video monitors while on duty in the Kennedy Space Center, Launch Control Center (LCC). The ET was standing upright in the Space Shuttle Payload Bay having a discussion with TWO tethered US NASA Astronauts! I also observed on my monitors, the spacecraft of the ET as it was in a stabilized, safe orbit to the rear of the Space Shuttle main engine pods.
I observed this incident for about one minute and seven seconds. Plenty of time to memorize all that I was observing.

IT WAS AN ET and Alien Star Ship!

A friend of mine later contacted me and said that this person had also observed an 8 to 9 foot tall ET INSIDE the SPACE SHUTTLE CREW COMPARTMENT! Yes, inside OUR Shuttle! BOTH missions were DoD (Pentagon) TOP SECRET (TS) encounters!

With my verifiable background, there is no Federal Government Agency that can say I am crazy!

I am a SPACE PROGRAM PIONEER. I assisted in launching the Mercury, Gemini, Apollo, Apollo-Soyuz, Skylab, Space Shuttle, Deep Space Missions, and the International Space Station.

I have received character substantiation from: Walter Cronkite, Major Donald
Keyhoe, NICAP Director, Richard Hall, Assistant Director of NICAP, Astronomer, Dr. J. Allen Hynek, etc. I served as the Assistant State of Florida and KSC Director of MUFON, the Director of the NICAP (National Investigations Committee on Aerial Phenomena) at Cape Canaveral and KSC! I have received honored mentions from US Senators, Congressman, Military Officers and Scientists. (See my website site below for more exciting disclosures)

In fact, this absolutely verifies what my friend, Astronaut Edgar Mitchell, of Apollo 14, has recently and courageously released!

I have launched or witnessed 650 missions, so far in my life!

I am an expert in visually recognizing any crafts created and flown by the human race, whether secret or otherwise!I know an ET and Alien craft when I see them!

I was the Director of the NICAP Unit-3 actual X-Files at Cape Canaveral and the Kennedy Space Center, 1958 to 1992! YES, the ACTUAL X-FILES!! Aliens ARE HERE!! They walk among US! They may be implanted into OUR various earth governments!!

What I know, they would NOT allow me to publish! I have written at least three books to release the TRUTH to all of the HUMAN RACE! I was on the leading edge of this subject, and I have met with many NASA and other astronauts throughout the years I have been involved in the Military, NASA Space Programs, 1958 to 1992! I have heard many experiences of ETs having been seen on the Moon, etc., by NASA Astronauts and I relate these and more in my books.

NASA is not a CIVILIAN SPACE AGENCY! The Pentagon owns NASA! Some of the DoD (Department of Defense) missions I participated in were TOP SECRET! Those missions carried TS Satellites and other space mission hardware into orbit where several crews met with ETs! I am ready to tell my story, but, for compensation,

Clark C. McClelland,
former ScO, Space Shuttle Fleet,
Kennedy Space Center, Florida.

http://www.australia.to/index.php?option=com_content&view=article&id=317:ufo&catid=41:rotator-news

Les langues se délient :(

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 11:30:42

mdr il a carrément vu les ET se taper la discut avec des astronautes, ils parlent anglais les ET en plus >_<

T'as oublié de copier la partie la plus interressante :sarcastic:

"To all who have faith in ME, I present you with this artists concept of what I saw many years ago at KSC. It was a tall creature, about 8 to 9 feet tall. It had a humanoid body shape with two arms, two hands, two legs, two feet, a slim torso and a normal size head for its size. The color of its skin I could not determine. It appeared to have two what appeared to be eyes, but it was not detailed enough for any other comments.

How did it communicate? I have no idea. It did move its arms a lot. Almost like giving instructions! I heard no voice communications. The helmet was not as large as our two NASA Astronauts, and had a viewport to look forward. It had a small, perhaps a communication device, attached only to the right side of the helmet!

I saw no oxygen tank(s). It had a wide belt like wrapping around it.. It did not appear to be tethered as the two Astronauts were to the sides of the shuttle structure. I observed nothing that appeared to be a weapon. The time of this amazing scene was one minute and seven seconds, I timed it on my Astronaut chronograph watch."

C'est un pote de Mitchell apparemment, ça serait pas lui sa source?

Galgenfrist Galgenfrist
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 11:53:14

Si c'est le cas, ça craint.

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 12:00:09

bien que je sache pertinemment que mitchell est FM et comploteur et que ces déclarations sont forcement arrangeantes pour l'establishement... dans quel sens, j'en sais rien.
un gars comme tibsss continuerait a faire le mariole même si george bush lui même annoncait l'existence des ET :ok:

Danou17 Danou17
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 12:21:31

Traduction SVP?

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 12:37:03
  1. real- Voir le profil de real-
  2. Posté le 04 août 2008 à 12:00:09 Avertir un modérateur
  3. un gars comme tibsss continuerait a faire le mariole même si george bush lui même annoncait l'existence des ET :ok:

Heu bizarrement moins qu'en lisant sur le net un pote de Mitchell dire qu'il a vu des ET discuter dans la soute :hum:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 12:41:27

En même temps Tibsss faut pas trop en demander à quelqu'un dont la source ultime est dailymotion...

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 12:52:36

c'est marrant quand même... moi je ne cautionne pas les propos de mitchell n'ont pas parce qu'il est fou ou incompetent... mais parce que pour moi il est comploteur au service du gouvernement.

mais dis moi...? c'est franchement étonnant que tu prennes autant pour un timbré un gars qui a fait 15ans d'etudes+experience pour arriver a son poste d'ingenieur sur la navette spatiale de la nasa, ou un instronaute qui a lui aussi une formation et cursus extraordinaire. le genre de truc que peu de gens ont.
ces 2 gars la ne sont pas des incompetents ou des malades mentaux. ce sont, pour moi, des comploteurs et des menteurs certes, mais pour toi qui ne croit pas au complot, incroyable que tu remettes aussi facilement en doute des gens qui ont une telle experience.
qui d'autre pourrait de parler d'alien que des gens qui sont sensés etre allés sur la lune ou qui travaillent a des postes important a la nasa? de toute maniere des qu'on parlera d'existence d'alien forcement ca deviendra etonnant, digne d'un film de sf, puisque les aliens sont totalement etonnant.
étrange quand même...

http://www.stargate-chronicles.com/images/clarkshuttle1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Edgar_Dean_Mitchell.jpg

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:06:58

Rien à voir avec le niveau de qualification. Un bac+5 peut sortir autant de conneries que quelqu'un qui a simplement un brevet...
Moi aussi je peut affirmer l'existence des ET, mais ma parole ne vaut pas moins que celle de Mitchell.
Et puis je doute que ces hommes aient eut accès à tout les dossiers de la NASA. Ok Mitchell est allé dans l'espace. Et alors ? Ca lui ouvre toute les portes ? Certainement pas.
Sans preuves on peut dire tout et n'importe quoi, astronaute ou pas.

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 13:15:34

"Moi aussi je peut affirmer l'existence des ET, mais ma parole ne vaut pas moins que celle de Mitchell."
c'est la ou tu as tout faux... entre vous deux, celui qui sera de loin le plus écouté et le plus pris au serieu, sera mitchell et tu le sais tres bien.

"Sans preuves on peut dire tout et n'importe quoi, astronaute ou pas."
la tu as raison, il faut qu'il apporte des preuves. :ok:

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 13:24:38

Pffff vous me faite pitié comme vous êtes hypnotisé par ces conneries, même toi real et ton Dieu sa y est vous faites déjà bien partie de NWO...

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:25:05

Il est certain qu'être sur diplômé et avoir occupé une place importante dans l'histoire ça signifie être saint d'esprit d'esprit...

Si tu veux je peux te dire que j'ai eu le privilège d'avoir eu accès accès à des dossiers signés de la main de dieu qui disent que les What4 est en fait une equipe envoyée par une autre civilisation, du futur en plus, pour étudier notre comportement face à l'échec.

Si seulement j'avais pu aller dans l'espace, on m'aurait peut-être pris au sérieux...

HerbForMyWine HerbForMyWine
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 13:31:38

Quand il von aller sur une planete désertique, faire vivre l'humanité grace à la technologie dans des millieu inhospitalier, sur une autre planete, en aillant pris soin de rendre la Terre invivable, pour être sûr qu-il controle tout le monde tout les Dieux de tout les hommes, tu sera content de vivre dans ta technologie hein real...

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 13:31:43

tu vois tibsss, c'est la ou tu sombres dans la stupidité. sinon tu aurais la clarté d'esprit de demander a ce qu'il donne des preuves de ce qu'il avance, sans faire des rapprochement bidons et innapropriés entre toi et lui, car clairement quoiqu'il arrive vous n'avez de loin pas la même importance sur le sujet.
ta facon de le démolir et de le ridiculiser et franchement pathetique et reviens a ce que je disais au début. tu es le genre de gars qui serait capable de te foutre de la gueule de bush s'il le disais lui aussi demain pour la simple raison que le sujet te semble ridicule.

et au passage bush et de loin moins qualifié que mitchell pour avoir acces a ces infos top secret. puisque les infos secretes aux etats-unis (il y a eu des rapports du congres sur le sujet) ne sont accessibles qu'a ceux qui ont une raison d'etre au courant. on peut donc dire qu'un astronaute peut etre mis au courant de ces affaire pour la simple et bonne raison que s'ils sont réels, il a une grosse chance d'y etre confronté et donc il doit y etre préparé. tandis que bush en tant que président n'a aucune raison particuliere d'en etre informé...

cela dit je rappel que je ne crois pas ce comploteur franc-macon de mitchell. même si les extra-terrestres existent et même s'ils visite la terre.

herb, gloire a dieu :ok:

real- real-
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 13:33:44

et je ne dis pas que les extra-terrestre visitent la terre....

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:00:58

Heu Ca fait un peu prés 5 jours que je répète qu'on peut dire ce qu'on veut sans preuves, ne lis pas seulement ce que t'as envie de lire. Je le descend pacque ça fait a peu prés 10 ans qu'il fait des déclarations dans ce genre et qu'il n'a jamais avancé aucunes once de preuve, au même titre que Salla, autre grand felé rescapé de la NASA.
C'est justement pour avoir sombré dans cette stupidité que je l'ai rapproché de moi. Maintenant je suis en train de me demander qui, Mitchell, ou ceux qui jugent les gens par leurs fonction, sont les plus stupides.

Juste comme ça, c'est toi qui parle de bush :hum:

Et sinon, pour quelles raisons de plus que Bush, Mitchell aurait le droit d'être mis au courant?

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:04:29

sorry j'avais mal compris ton 2eme paragraphe.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment