CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
GrizzlyDuSud GrizzlyDuSud
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 12:00:35

Moi qui croyait être le plus "vieux" en arrivant sur un tel jeu, et en étant habitué au stéréotype des ados boutonneux fraggant sur Counter... :-) .
Et puis, lors de ma première incursion, j´apprends que le doyen de l´équipe a plus de 50 ans (salut Kass!), que la plupart sont papa ou maman, et, en résumé, qu´il n´y a pas d´ados boutonneux mais une équipe de grands :-d .
Et puis ma tendre épouse, Lili, a commencé à me regarder progresser dans l´équipe Frabasienne, et la voici maintenant transformée en une guerrière dont l´épreuve la plus difficile a endurer a été d´attendre son jeu avec une clé valide (merci Alapage.con).
Frabas, ton serveur est une drogue, une injection de bonne ambiance, un snif de cohésion, un shoot d´amusement, une perfusion d´éclate, quand on ne peut pas être présent,on subit un manque évident (veines gonflées, yeux injectés de sang, tremblote,vomissements...).
Passé ce petit topo, j´ai reçu un mail de Nova, mon ami Frab, concernant ma question sur mon problème d´hébergement de serveur (afin que je ne t´embête plus avec ma carte et que je puisse la tester sur le wouèbe).
En voici un copier/coller:

To ensure a timely response, please quote all previous correspondence.

If you connect through a firewall or router, you will want to open port 32768,
49152, 64206, 7597 type UDP for both computers on the network.

Because there are so many different variations of firewall software available we
do not offer support on how to change the settings. Contact the developer of the
firewall or router software for assistance with their product.

Voilà, c´est fait, mais ça ne fonctionne toujours pas,mon ping est à 0 et les utilisateurs voulant s´y connecter restent bloqués à "Enumerer" (logique, vu le ping).
La Livebox est-elle bonne à jeter? Mon ordinateur devra-t´il suivre la trajectoire? Dois-je envoyer un colis piégé chez Nova? Nan nan nan, je trouverai la solution, ainsi qu´aux problèmes de mémoires lors de la conception d´une carte sous Nile, (si on pose des unités trop diversifiées, la carte refuse de se charger).

Bon, j´y retourne, bisous bécos à vous toutes et tous.

Grizzly.

MP
Niveau 4
22 février 2006 à 12:02:08

P.S.: Rin, montre le bout de ton museau rapidement, on s´inquiète par ici :-( !

Lili_Grizzwife Lili_Grizzwife
MP
Niveau 3
22 février 2006 à 17:42:41

:hello:

Alors...bein en fait , ici je vais surtout repondre a Gal..

Comme l a dit Grizz plus haut, je n etais pas moi non plus attiree par ce genre de jeu et j´avais du mal a comprendre que l´on puisse rester a jouer autant de temps, et se coucher si tard...
Mais je ne ralais pas parce que je sais qu´apres le boulot grizz a besoin de decompresser(comme tout un chacun!!).

Et puis un jour,il m´a dit pourkoi tu joues pas sur le wouebe(on jouait deja en lan), je n osais pas arriver comme ca ds le serveur.Et puis je me suis lancee(pas trop fort!!lolol:o))et j ai ete tellement bien accueillie que j ai recommencé et recommencé, jusqu´a commander mon propre jeu, pour avoir la cle....
Je ne peux plus m en passer, et il est rare que je ne joue pas..Sauf si je suis a l agonie(dur dur pr un medecin...!!)ou si pb avec les monstres...

Voila donc, pour la enieme fois, et sans faire rougir personne(:o)), je remercie encore la frabas team du fond du coeur...

Bises a tous....
La rouquine..

:coeur:

Ps: Rin, t ou, on commence a etre un peu inquiet...

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 15:00:45

:salut: à tous

Quel plaisir de retourner au ´bercail´ après une petite absence. Quel accueil chaleureux. Quelle équipe. Il n´y a pas assez de mots pour décrire mes amis. Merci à tous.
Comme dit Grizz ton serveur, frab, est une drogue dont je suis accro. Au début j´avais un peu honte de mon age mais aujourd´hui, je n´y pense plus. J´ai rajeuni grâce à vous.
Merci encore.

J´ai également une inquiètude pour notre ami rin. Son dernier post date du 22/02 mais ne figure ni sur JOTR ni sur JOE.
Fais nous un petit signe mon toutounet en 30sec. ou 1 phrase pour nous dire que tu vas bien.
J´espère que tu nous reviendras bientôt mon ami.

:bye: (à ce soir mes amis).

sapetocu sapetocu
MP
Niveau 2
23 février 2006 à 21:50:59

bonsoir
hééééééé oui je suis pas mort
meme si on pourrai le croire
car aprés de nombreux bug de ma carte vidéo qui ne sont d´ailleur toujour pas resolu "le pere noel m´a oublier" j´ai pas du etre sage...
voila maintenant que ce bon serveur de fra joue avec l´expension pack
je suis miné car en plus je possede le cd mais je fait parti des nombreux joueur qui on eu droit a un pack merdique qui ne fonctionne pas
bref je reste a la porte a imaginé les merveilleuse soiré que vous passer ensemble
mais je ne vous oublie pas

passer le bonjour a tout le monde
kass fra rin sas ctif et les autres
a bientot j´espere

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 02:38:31

Salut sape, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum et j´espère sur le serveur frabas.
Tout n´est pas perdu, frab ouvre son serveur avec JOTR en alternance avec JOE.
Même si ça lag un peu, viens nous rejoindre sur JOTR un de ces soir qu´on se marre encore plus.
Au plaisir de te revoir j´espère.
A bientôt

frabas frabas
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 18:58:09

bonjour sape je suis comme kass content de te revoir effectivement j´alterne JOTR ET JOE ,viens nous rendre visite quand tu veux ça me ferai plaisir mon ami.Ce soir serveur JOPTR,tu seras toujours le bienvenu.
Kass super derniere partie hier soir dommage pour la deconnection qui a tout gaché ; a lundi guerrier lol
bye A+

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 17:20:47

Salut frab,

C´est vrai que cette dernière partie a été géniale. Ce qui a rendu cette map intéressante c´est je crois, notre concertation avant d´agir. (Choix du matos, trajets à suivre, tactique à adopter).
J´espère que nous tomberons de nouveau sur cette map un de ces soir et que nous pourrons la terminer sans que nova vienne nous pourrir la vie.
Nous avons maintenant la stratégie à suivre pour le début, mais reste à découvrir la fin car cette map me paraît bien difficile (surtout à deux) :o)

Au plaisir de te revoir mon ami

Bye à lundi

PS: Bonjour toute l´équipe frabas.

Leader_rogue_2 Leader_rogue_2
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 21:39:10

salut a tous j´aimerai bien rejoindre votre serveur mais il me dit un bug avec un mod je sai plus trop quoi. Que doi-je faire?

MP
Niveau 4
26 février 2006 à 10:44:49

Leader

Certains soirs, Frab ouvre le serveur en Escalation (dragon orange sur fond vert), et si tu n´as pas le mod, tu ne pourras accéder aux parties (d´où ton message d´erreur): rassure-toi, la plupart du temps, nous sommes en Typhoon Rising (dragon rouge sur fond bleu).
Cela dit, pour une vingtaine d´euros, tu peux te procurer Escalation sur le net: je ne dis pas cela pour faire de la pub pour l´éditeur, mais juste pour que tu puisses profiter de ce qu´il y a de mieux pour ce jeu (de toutes lanières, il n´y a rien d´autre...).

A pluche!

Le Grizzly

MP
Niveau 4
26 février 2006 à 10:46:31

Pour le post précédent, lire "de toutes manières", et non "lanières"... :rire:
C´est dingue les betises que l´on peut écrire au saut du lit...

Grizz

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
26 février 2006 à 16:10:52

:salut: les amis,ou est rintintin? A+

Leader_rogue_2 Leader_rogue_2
MP
Niveau 7
26 février 2006 à 18:35:18

au faitte il suffit juste que je prenne le temps de renvoyer le CD d´escalion qui est éroner (celui du pack) donc c´est bon merci.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 19:27:27

waf-waf
:salut: tout le monde!

faut po s´inquiéter comme ça(trop mignons), suis de retour!!

suis parti sans prévenir :desole: mais c´est la vie

j´ai eu des tas d´affaires très importantes et saoulantes à régler et de nombreux déplacements à faire(plutôt indépendants de ma volonté), je voulais me concentrer dessus pour arranger tout ça le plus vite possible, j´ai donc préféré faire un break avec les trucs moins importants pour gagner du temps, avoir un maximum d´énergie et l´esprit clair mettant donc de côté jeux on line et les forums JO.

je défait les valises, je fais un peu de ménage, je lance la lessive et je vous dis à ce soir 21h

en espérant que vous allez tous bien, je vous bisoute k-ress tous

"-Les femmes ça gueule quand on sort et ça gueule quand on rentre haha !
(Capitaine Quint) Les Dents De La Mer
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 00:58:07

:merci: pour la soirée, tous au rapport c´est dire, très fun l´ambiance

gri et gal ont l´air de s´amuser comme des pitis fous et Lili fait de bonnes stats de doc, que demander de plus?

d´la biiiiièèère !! !! ouais je sais

:merci: pour tout fra et tous les joueurs/euses

"-J´aime pas les mots anglosaxons comme fun, j´trouve ça destroy quelque part"
Chevalier et Laspalès

p.s. : pla files l´adresse du forum à ton ami Zamal pour des questions de gameplay, de vocabulaire de jeu, etc, (les questions techniques genre code erreur gd666 ça me saoûle) mais les autres(de jeu) po de problème, je peux lui emailé les livrets si tu les as plus etc...

voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 02:32:05

:salut: POYO,
j´espère que ton bobo s´arrange, au plaisir de te recroiser sur JO
p.s. : j´ai loupé ton passage tv au 13 heure :desole: j´ai essayé de le consulter sur le net mais même avec le tout dernier WMP j´arrive po à le voir(peut-être parceque je refuse tous cookies à la co* sais po)(en plus il est galère à désinstaller le "voyeur" de Bill(très)Gatéééé et j´ai horreur qu´on surveille ce que j´écoute ou regarde, c´est un principe...paraît on peut le désactiver via "Executer" -le (1) en (0)- et ils peuvent plus t´espionner mais dans le doute je le veux même po...en plus niveau codecs il est toujours à la bourre, la honte pour micro(caché)soft)
alors racontes-moi tout...le sujet du reportage(pour ou contre les jeux vidéos) qui on à vu dedans, les questions co** des journalistes etc...enfin si t´as le temps bien sûr(fini les vacs je suppose)
voilou
a+ pt´i viou

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
27 février 2006 à 13:37:21

:salut: rin, heureu de te revoir!! ben en fait, ils ont filmé que de loin chez K-KU8te alors on a bien vu que c´était joint main rien d´autre! desole mais par contre on a vu K-KU8te!!!!
me rapelle plus trop sur coi était le sujet, tu poura demender a K-KU8te (simon72) il sera heureu de te repondre je pense!! voilou! A+ sur JO !!
ps:la double vie d´eddie mc dowd sa passe plus en se moment dsl!
A+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 17:09:23

:salut: POYO
c´est moi qui le suis j´ai loupé à chaque fois, suis nul(ils rediffuseront sûrement)
po grav´ j´ai voulu matter ça avec mes neveux parisiens(4 et 6 ans) de passage en vacs et m´ont fait découvrir "La Famille Pirate" et comme un grand enfant j´enregistre presque tous les jours(la dernière fois c´était Les Simpsons mais c´est plus pour adulte je pense), après au téléphone on en papote c´est rigolo, ils sont fans et je trouve le concept très frais sans être vulgaire(rare en ce moment dixit les nouveaux mangas qui balancent des gros mots à tout va(g.t.a. etc) pour faire plus "tendance", je trouve ça grossier est rabaisse ces superbes graphismes japonnais au niveau des égouts, c´est triste)
et :merci: pour c´est renseignements sur le reportage(s´ils avaient descendu JO ou les jeux on-line tu t´en serais rappelé...donc po de quoi s´inquiéter...devaient faire un sujet sur les teams...peut-être un tournoi LAN à Paris)

j´espère que ton "bobo" va mieux et que tu pourras bientôt frager comme un malade
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 22:49:39

server à planté?
j´ai eu big syst.dump.exe juste avant alors po pigé

si tu arrêtes pour ce soir fra :merci: pour la soirée,
bonne nuité à tous,
merki pour tout tous waf waf
voilou
a+

Galkat Galkat
MP
Niveau 2
27 février 2006 à 23:23:35

:salut:

Idem, j´ai eu le même message d´erreur (systdump machin truc...) puis plantage complet de JO. Je présume que le serveur a planté.

Grizz, j´ai vu tes tentatives de créer un serveur "annexe frabas" (il apparait dans la liste) mais impossible de s´y connecter : JO reste figé sur le message "énumérer session". Je suppose que ca veut dire que mon PC n´arive pas a établir une liaison directe avec ton serveur. Pourtant j´ouvre tous les ports du routeur pour être sur de ne pas être embêté. Je sais pas d´où viens le problème.

A toute chose, malheur est bon. Je vais pouvoir dormir un peu plus cette nuit à défaut de veiller tard ce soir avec vous, ce qui me permettera d´être un peu plus "frais" au boulot demain :mort: (évidemment, ca ne me vient même plus à l´idée d´aller jouer tout seul sur un autre serveur maintenant que je vous connais ; je sais que je ne m´amuserai pas).
Je sais pas comment vous faites, mais j´ai plus mes 20 ans et je suis plus capable d´aligner des nuits blanche à courir (ah, la folle jeunesse, nostalgie... :fete: ).

Bon, quoiqu´il en soit, merci à tous pour cette soirée et en particulier à frab pour nous accueillir sur son serveur et nous offrir ces soirées si sympa.

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:desole: Rin si je suis un peu "inertiel", la prochaine fois, je lirai le briefing, promis, juré, craché (mince, l´écran...). N´hésite pas a être plus directif s´il le faut (oui, je sais, ce ne sont que des conseils... mais un conseil est toujours bon à prendre :o)

Bonne nuit à tous, et à demain j´espère.

A+

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment