Ah ok le titre racoleur
Batista était l'invité ce matin sur une radio.
Il a parlé de sa blessure et a fait quelques blagues à ses intervieweurs. On lui a d'abord demandé comment se déroulait sa période de convalescence, et il a dit qu'il se sentait beaucoup mieux et qu'il avait hâte de retourner à la WWE. Il dit qu'il a manqué Wrestlemania deux années de suite et qu'il a bien l'intention de se préserver des blessures pour arriver en pleine forme à Wrestlemania 26.
Batista est ensuite revenu sur le système de guest hosts. Il a dit qu'il a eu ce rôle le mois dernier et il s'est bien amusé. Il aime le principe. Il dit qu'ils ont eu des guest hosts comme Freddie Prince, Seth Green et Jeremy Piven et prochainement Bob Barker sera à Raw et il est une légende.
L'animateur a ensuite interrogé Batista sur son livre "Batista Unleashed" et sur le passage où ils dévoilent ses relations avec les divas. Il dit qu'il est sorti quelques temps avec Melina et il a déclaré qu'elle était ultra-chaude. Batista dit que c'est une fille super, très douce et qu'ils sont toujours bons amis. L'animateur demande ensuite s'il est facile de séparer vie privée et vie professionnelle. Batista dit qu'il est sorti avec quelques divas et qu'il n'a jamais eu de problème au travail. Il dit qu'il a été avec Melina, Kelly Kelly et récemment Rosa Mendes mais ils ne sont plus ensemble. Les animateurs sont amusés par cette situation et demande s'il a l'intention de compléter sa collection de divas. Batista dit que la WWE a les plus belles femmes du monde. L'intervieweur demande si Batista a d'autres divas en vus. Batista dit qu'il a envie d'essayer des jumelles et ça tombe bien, il y en a à la WWE.
Batista parle ensuite de Summerslam. Il dit que le show a été génial et que ça lui a fait beaucoup de bien de revenir dans l'ambiance. Il a aussi signalé que CM Punk est devenu très bon depuis que Batista s'est blessé.
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=564&Itemid=1
Batista 3-2 CM Punk
Melina,le reve
L'enfoiré, à part les muscles et le fric il a quoi de plus que moi ?
Allais Punk va chercher les bellas twins avant que l'animal soit rétabli
Attention les Bellas Twins , l'animal arrive ...
Et là , gros râteaux dans la gueule
Tout.
Deux Wrestlemania de suite loupés , il était pourtant bien présent au 24 .
PS: Melina
Les Twins ça compte pour 2 ou 1 ?
L'enfoiré, à part les muscles et le fric il a quoi de plus que moi ?
ha m*rde, j'avais pas vu que t'avait mit le fric aussi
JaninTheSkilled
Posté le 2 septembre 2009 à 17:58:01
Tout
____
KOM T 1 PRES VISIBLE
M'en fout tant qu'il ne se tape pas Trish ou Lita
Quel tombeur cet animal
Touche pas à Eve Torres cette "incroyable, fantastique, merveilleuse, belle, séduisante, sexy, et intélligente femme" est pour moi.
PS Ca vaut aussi pour les Cryme Tyme et le reste du roster
Bien de se faire un trav' (Rosa mendes )
T'es gêné pour lire Red-Dog ?
Putain le titre,
ais c'est une enflure quand même il se tape presque toute les divas