CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 409»
Page suivanteFin
Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 01:20:26

J'adore le raisonnement de Mr_DVD, qui nous explique que le rap c'est très bien à condition de ne pas se limiter aux artistes mainstream (à noter que ça doit être la millième fois que je lis cet argument de la part d'un défenseur du rap qui a mal au cul et qu'on y avait déjà eu droit assez récemment sur ce forum) mais qui descend la chanson française en se basant sur ses représentants mainstream.

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 14:35:34

"Très bidon même après il doit y avoir des exceptions, mais honnêtement tout ce que je peux entendre ça me parais vraiment de la merde ... "

C'est pas comme si j'avancer mon arguments de façon sur, il y a sûrement des exceptions ! ;)

Mais par principe le rap se base sur du texte, alors que les chansons vise la sonorité quoi ...
Puis bon le rap c'est quand même + engager que le reste, donc le texte est d'autant + important !

Oui maxboy,mais il y en a ! Ta écouter davodka ? Écoute franchement ...

maelas maelas
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:41:25

"Mais par principe le rap se base sur du texte, alors que les chansons vise la sonorité quoi ...
Puis bon le rap c'est quand même + engager que le reste, donc le texte est d'autant + important ! "

Oui donc t'as vraiment jamais compris le principe de la chanson française en fait

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 14:44:25

Peut être, le peu que j'entends me suffit pour ne pas aimer, j'écoute Renaud saez, alpha, manu chao, mais bon le reste voilà quoi ...

maelas maelas
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:46:51

"le peu que j'entends me suffit pour ne pas aimer"

Donc t'as écouté deux Obispos et une Farmer et du coup, L'INTEGRALITE de la chanson française sauf le rap a des textes de merde ?

Parce que cette logique, elle marche à l'envers aussi, j'ai écouté Booba et Colonel Reyel, textes de merde

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:48:37

Booba ça marche pas complètement il a pas fait des textes de merde toute sa carrière, bim bam boum la chatte à mcdoom

maelas maelas
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:49:36

Comme tout le monde je pense, je sais aps qui Mr_DVD a écouté en non-rap, mais on doit pouvoir trouver au moins un texte correct, quoi

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 37
05 décembre 2014 à 15:01:14

Un peu de bonne musique

Elvis Costello And The Roots - WAKE Me Up

https://www.youtube.com/watch?v=ytx7gHTspqw

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 15:50:11

"j'écoute Renaud saez, manu chao"

Le fond des chiottes de la chanson française quoi.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:55:29

ouais bon par contre au lieu de se foutre de sa gueule donner lui des exemples pour vous de ce qui est bien dans la variété française histoire qu'il dort moins con ce soir ou jsais pas

maelas maelas
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:21:46

Il a pas parlé que de la varieté, il a parlé de la musique française en général, donc on peut lui faire une liste de 50m de long, mais j'aimerasi bien savoir qu'est ce qu'il a écouté d'abord

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 00:19:14

J'aime bien matelas qui reprend la phrase "le PEU que j'ai écouter j'ai pas AIMER " qui dit clairement que je n'ai pas écouter grand chose et que c'est subjectif. Apres voilà, envoyez des trucs a bon texte, même si tu pourrais en citer 200, cités en 5-6 qui te viennent en tête et je verrais ça. Mais le texte dans le rap est un des points clé, alors que la musique fr ça reste la sonorité, donc rien que ça dire " je veux bien que ce soit un auteur de rap mais le texte est merdique " , lol comme ci le rap avait des texte en moyennent inférieur au autres trucs fr, c"est illogique quoi ...
C'est l'idée que "ok c'est du rap, normale c'est en dessous " que je trouve débile ...

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:22:06

Bah quand on lit tes textes a toi on se pose la question quand meme

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 00:23:08

"j'écoute Renaud saez, manu chao"

Le fond des chiottes de la chanson française quoi."

Ok mec, ce que tu dit n'est juste objectivement pas recevable , faut pas déconner quoi ... Critiquer Renaud et manu chao faut en vouloir ... Sérieux mec, ta intérêt de me sortir de la grosse frape , parce-que pour que a cote Renaud soit le dfond des chiite, j'espère que ta du très très lourds a me faire écoutée ! :rire:

JackCrawford JackCrawford
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:24:14

je suis calibré mais je suis pas teubé

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:27:37

je trempe mes cookies dans tes larmes

JackCrawford JackCrawford
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:33:03

tu veux un cookie mr_dvd ?

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:35:59

Renaud le fond des chiottes alors que c'est l'un des seuls (j'insiste) chanteur populaire qui trimbale avec lui les derniers relicats de l'insolence parisienne... :doute:

C'est mal connaître le bonhomme :non:

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 00:40:14

"Tout gosse on squatter déjà le poste
On nous suit a la trace, comme Delarue en cur de desyntox "

"Ta meuf veux un châteaux, te parle de coeur mais ta charmer en traitre
Maintenant va a ta banque tu trendra compte que l'amour est dans le prêt ! "

" Le monde est dans de beaux draps, la mort fera toujours la couverture ! "

" jsuis juste un gosse qui parle dses prit malheur, en cas de soucis j'ai ma potion et William est Peel a l'heure
Des fois jme dit j'arrête mais des le lendemain jrecidive si ta une teillé amen
Jme ressert un verre, ça y es la messe est dites ! "

" Pas dprecipitation parce que je suis pas née dla dernière pluies ! "

" Car pour survivre faut qtassure tes arrières comme jennyfer Lopez ! "

"Allez casse toi petits bourgeois qui nous catalogues " wesh wesh" car par chez moi tout ce qui peux faire bobo c'est juste une belle pêche ! "

"Jrefais une bête d'entré, les ingrédients srefletent dans mes couplets, car tant qla rages sera au menus bah jremetret lcouvert ! "

Va teste ca mageul, celle qui me reviennent en tête comme ça, mais le type te balance de la punch toutes les 5lignes !

Les albums tournent en boucles, écoutez les une fois, et venez me dire que vous trouvez mieux liricalement parlant en non rap, j'attends ! :content:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:44:52

serieusement c'est un troll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment