Résultats de la15 èm journée
Tidus vs Ingus : 10-3
Steiner vs Kain : 6-6
Lulu vs Tifa : 6-7
Ashe vs Squall : 6-7
Balthier vs Bibi : 6-6
Vincent vs Luneth : 9-4
Locke vs Faris : 9-3
Linoa vs Terra : 9-4
Classement final
1 Squall points: 45 différence: +142
2 Ashe points: 33 différence: +86
3 Linoa points:32 différence: +79
4 Balthier points: 32 différence:+45
5 Vincent points: 31 différence: +49
6 Bibi points: 28 différence: +26
7 Terra points: 25 différence: +41
8 Tidus points: 25 différence: +31
9 Tifa points: 22 différence: +33
10 Lulu points: 22 différence: +37
11 Locke points: 18 différence: -49
12 Steiner points: 12 différence: -5
13 Kain points: 11 différence: -84
14 Luneth points: 4 différence: -136
15 Ingus points:2 différence: -136
16 Faris points: 1 différence: -126
Finalement, j’ai pris en compte la différence pour départager les égalités. A présent le championnat touche à sa fin. Merci à tous ceux qui ont participé. A présent je pars du forum mais si quelqu’un souhaite prendre la relève pour faire autre chose, je lui souhaite bonne chance.
Voilà
Bye
Merci pour la MAJ Klint ainsi que pourn avoir si bien entretenu ce topic
Bon et bien ouais bye (jamais été doué les adieux ) tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de trouver le bonheur dans la voie que tu as choisi et peut-être nous reviendras-tu quand tu auras trouvé de la stabilité
Merci pour la MAJ.
J'espere qu'on te reverra un jour.
Pour un nouveau tournoi,je remet l'idée que j'avais pour voir si ça en interesse.
Ca serait de faire des matchs comme les championnats avec des divisions avec à chaque saison,des promotions et relégations.Je mets un exemple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-41125-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi pas
un tournoi du genre coupe d'europe : des groupes puis des 8eme, des 1/4, des 1/2 et une finale
Bye Klint, j'espère qu'on te reverra
Squall vainqueur, tant mieux
Euh sinon Jiang va en parler à Ren avant, mais je sais pas si il voudra car il y a déjà le Survival..
Je n'arrive pas à croire que Squall a gagné... Ce morveux...
Devant Ashe en plus... Et Bibi qu est sixième, ce quoi c'te bin's ?
Moi je suis d'accord avec toi Bibi 6ème c'est abusé mais pour Squall je trouve que cette place lui convient parfaitement (as-tu joué à FF8 au moins ? )
chaud la 4eme place de balthier mais bon c'est linoa et squall qui sont devant lui et puis bibi n'est pas dans les premier , c'est encore mieux
bye klint nous attendrons ton retour
Oui, mais je n'aime pas Squall, je sais pas pourquoi, surtout que généralement, j'aime bien ce genre de persos.
FF VII n'est pas un de mes préférés, ca joue aussi peut-être.
Trip ->On peut faire ça sur ce topic puisqu'il existe déjà.
C'est normal la victoire de Squall puisque c'est un des persos les plus développés des Final Fantasy.
"bibi n'est pas dans les premier , c'est encore mieux "
Au moins, lui, il pose des questions intéressantes, et je trouve que sa citation est la meilleure et très bien pensée, sans oublier qu'elle soulève un point important et très intéressant !
Squall est complètement pathétique face à lui. Enfin c'est mon avis, mais Desolation va sûrement aller dégoter des arguments de fous pour me contredire.
Zankin Moi sans Squall il y a fort à parié que FF8 n'aurait pas été mon préféré
Jiang Je suis sur que Ren te laissera faire que ce soit cuilà ou un autre ça ne changera rien
Je trouve l'idée de Jiang très intéressante et attrayante.
Squall 1000x supérieur à Bibi
Squall
Mouais, si tu veux Jiang
et je suis 1000 x d'accord avec MGS
Merci pour ce tournoi Klint, et bon vent à toi
J'espère que tu pourras de temps en temps passer nous dire bonjour.
Vincent n'a pas gagner mais comme Squall est le perso principal que je préfère tous ff confondus, je suis contente
On fait un nouveau tournoi ou pas?
je sais pas trop , on a notre champion la , squall
J'avais pas vu que Kiki était parti... Même pas eu le temps de lui dire au revoir...
Bonne chance, j'espère qu'on pourra se revoir !