CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quarts de cœur manquants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:16:26

Bonjour à tous ! :)

Je vous embête deux minutes car j'ai un soucis... J'ai joué à la version Gamecube plusieurs fois, et je suis quasiment à la fin de cette réédition HD.

Mon problème est le suivant : il me manque deux quarts de cœur. J'ai les 49 cartes au trésor, et les 49 trésors qui vont avec. J'ai été surpris de trouver l'amulette du héros à la place du quart de cœur de la crypte aux 50 étages, aussi je voudrais savoir si d'autres quarts de cœur ont changé de place...

J'ai checké le guide officiel de la version Gamecube, sans succès car j'ai trouvé tous les quarts de cœur selon lui... A part peut-être celui d'un bateau pirate à couler aux alentours de l'île de la rocaille, mais quand je m'y rends il n'y a aucun bateau autour... L'aurais-je raté ?

Je me doute qu'il est difficile de répondre à une question aussi vague, mais tout aide serait la bienvenue...

Par avance merci :ange:

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:40:27

Déjà battu :snif:

Honnêtement je n'y comprends rien, à part cette histoire de bateau pirates de l'île de la rocaille j'ai eu tous les autres...

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:53:51

Autant pour moi pour le premier quart de cœur, j'avais simplement oublié de reparler à Vince après avoir rallumé le phare... Honte à moi :mort:

En revanche le mystère reste entier pour le dernier... J'ai revérifié les Kalamars, les tours de guets et les sous-marins, nada...

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:55:31

Et concernant l'île de la rocaille, j'ai déjà eu celui de Terry, mais voilà ce qu'ils disent sur les sites de soluces...

Île de la Rocaille

- Achetez en un chez le Terry masqué.
- Détruisez les bateaux ennemis voguant aux alentours de l'île, et repêchez les coffres, un de ceux-ci contient un quart de cœur.

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:56:38

Oops en même temps je m'excuse :-p

Et bien je ne retrouve pas ces deux bateaux... Si je les ai coulé sans prendre le trésor (je ne m'en rappelle pas mais sait-on jamais) peut-il avoir disparu... ?

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 18:59:37

Y'a plus de bateau dans le coin donc j'en déduit que oui...

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 19:03:06

Ouip :)

J'ai refait tous les quarts de cœur du guide un par un en retournant sur les endroits indiqués (pour ne pas reproduire le coup de Vince...) et je les ai tous eu...

Si j'ai par inadvertance flingué les bateaux de l'île de la rocaille, le cercle lumineux a pu rester, lui ?

oblivion38 oblivion38
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 19:08:53

Holy shit ! :-d

Effectivement, près de l'île de la rocaille j'ai trouvé un cercle lumineux que j'avais oublié de fouiller... Le quart de cœur était toujours la :)

Merci Kastete, ce n'est pas la première fois que tes conseils me sont d'un précieux secours :-)

Bonne soirée et merci encore !

theczar theczar
MP
Niveau 11
20 avril 2024 à 11:37:37

Si quelqu'un passe par ici. Il me manque 2 quarts de cœurs aussi. Et comme oblivion38, sur la version HD, j'ai aussi eu une amulette du héro à la place d'un quart de cœur sur l'ile de l'Aurore. Où trouve-t-on le quart de cœur correspondant sur Wii U ? Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment