salut les gens. alors votre deck est basée sur koi?
basé sur la défence de tout tipe datake é ossi de la défence de mé carte puissante pour pa kel soi tétruite
moi il ne se base sur rien tant que j´ai se qu´il me faut pour gagner c´est le principale.
tant que j´ai le dragon blanc au yeux bleu et le magicien des tenebres moi ca me va.
magicien des ténèbres ! !!
PatétiqueSi c´est tout ce que tu as a proposer, moi j´ai valkyrion, great maju garzett, andro sphinx, desespoir des ténèbres, sphinx téléia ettheinen le grand sphinx, 3 dragon blanc aux yeux bleus, 3 crane invoqué et le dragon des ténèbres aux yeux rouges. qu´est-ce que t´en dis hein ?
Moi j´ai que le deck de démarrage Yugi
moi il est baser sur la puissance et les dragon comme par exemple l ultime dragon blanc aux yeux bleus
moi c eu comment dire je n´ai pas enormement de monstre g un jeu rempli de cartes piege et magic avec quelque monstre tetra puissan pour relever le tou
oaui moi aussi c base sur peu de carte puissante mais bcp piege et renforcement mais simple question eskon saurai avoir en une seule carte sans passer par le jeu pour avoir un ultime dragon blanc aux yeux bleu, ou alors dragon noir meteore,.... enfin sans besoin de les invoquer dans le jeux, les avoir directement en carte dans le jeu...parce que ya meme le cout de la carte par exemple U.D.B.A.Y.Bleu vaut 83...
a ce que je voi vous n ete pa trop des crak a se jeu la. vous basé bcp vos deck en fonction des deck de depard. moi en se moment je suis basé sur 1 deck dragon et un autre ténèbre. JE DEFIT KI QUONQUE VOUDRA SE FROTTER A MOI ET A MON DECK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas moi
ok dragon sat ta yvb on se fai un match
j ait acheter deux dieu egiptiens et le soldat de l´eclat malefique.slifer, et ra
je n´ai vraiment pas de deck de démerrage je collectionne des cartes de tt genre je ne sais meme pas si j´ai des cartes rares ou pas mais il y a une semaine trouvé par terre c un monstre avec 5000 pts d´atk et 4500 pts de def il s´appelle le dragon FGB pour l´invoquer il faut sacrifier 5 monstres d´attribut terre,lumière,feu,eau et ténèbres c cool mais c difficile on dirait que c le monstre ds la série qu´on a appelé le dragon légendaire pour mon deck il n´est pas si mal je crois bon ce que je voudrais bien est collectionner le plus de cartes possibles à+
moi je love les pieges et les machineset les equipements j´ai de quo faire un 11000 ! et tjs dans les regles de tournoi.
mon pâuvre dragon_sat, tu me fais e la peine, tu di que tu ne perdrais pas face a ce du topic qi se base sur un starter deck!!!! moi je suis comme toi, j´ai mon propre deck, mais j´ai pas tes faiblesses, j´ai pas un deck basé sur un seul type de cartes monstres, ton deck dragon, si fort soit-il, je pari que je le bat avec une seule carte:
REGLE TRIBALE ! !!!!
moi j´ai des monstre machine et je l´augmente avec brelan de 7 ogre d´acier n°1 a 1400 apres il a 2100 et 2500 point de défense plus mon dragon blanc toon et le magicien des tenebre et sphink telea voila
+ 1 carte par exemple sur le terrain vous mettez un ultime dragon blanc aux yeu bleu je fais echange coeur et apres je joue renenforcement il, a 5000 point et je vous liquide a mort
Moi en cartes j´ai tout exodia, les 3 dieux égiption dont 2 en double 5 dragons blac au yeux bleux l´ultime dragon blanc au yeaux bleu et plein d´autre comme sa
@+
sur des carte rare pour moi rare et puissante