SI VOUS AVEZ UN PROBLEME PRECISER LE MOI ET DONNEZ MOI LE NOM DE LA PLANETE JE VOUS AIDERAIS.NE VOUS INQUITER PAS J AI FINI LE JEU 5 FOIS.
§§§RATCHETBLASTER.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
salut dingodille tu voudrait bien s´il te plait aller voir ma fic dans le forum crash bash et lire ma fic intituler " crash et la creature " et donner ton avis
Salut RATCHETBLASTER
Moi j´ai pas trop de probleme dans le jeu,mais je peux t´aider si tu veux....
j´aimerai savoir ou trouver les boulon d´or avec une soluce ou un bon site qui dit leur emplacement precisement ou alors toi tu m´explique ou il sont
merci d´avance
Il y a une soluce sur "Les BOULONS EN OR"
ou est le lieutenant sur eudora?
a quoi servent les boulons d´or????
où est le lieutenant ( dans eudora) et ou se trouve le CROCHETTEUR?????????
merci d´avance
ya kelkun????????????????????????????
comment écraser le commutateur sur la planète pokitaru?
merci d´avance!
Avec le propulsopack X + R1
REPONSE A MALIK:
le lieutenant se trouve a l´ouest(gauche) de ton vaisseau;il y a une porte fermée qu´il faut ouvrir avec le crocheteur que tu trouves sur ARIDIA;si tu ne l´as pas rend toi d´abord a KERWAN pour trouver le SWINGUEUR et utilise le sur ARIDIA a l´endroit ou il y a des versa-cibles.
Si tu ny arrive pas fais moi signe.
BYE
REPONSE A POLO 123:
les boulons d´or te servent a acheter des armes en or une fois que tu as fini le jeu;quand tu as finis le jeu rend toi sur NOVALIS et tu verras un téléporteur te menant a la salle des armes en or;
ces armes ont des spécifités intéressantes:
par exemple le plasmo-mitrail en or a des balles rebondissantes;l´aspiro-canon en or peut avaler beaucoup plus de créatures...etc,etc.
Au sujet du lieutenant et du crocheteur regarde la REPONSE que j´ai donné a MALIK sur ce meme topic.Si tu as un probleme fais moi signe.
BYE
je suis aller a metropolis mais je trouve pas que il y est tant de boulons ! ! !!!
t´as pas un autres planéte ou je pourrait trouver beaucoup de boulon s´il te plait ! ! !!
est-ce que la pince tesla est vraiment bien parce que 30000 boulons ça fais cher ! ! !!!
merci d´avance ! ! !!
REPONSE A ONUNURS:
si tu veus avoir des boulons rend toi sur JOWAI ou KALEBOIII;au sujet du GRIFFEUR TESLA son prix est raisonnable pour sa puissance;il est redoutablement maniable et puissant;donc n´hésite pas a l´acheter!!!
BYE
AU FAIT ALLER DONC FAIRE UN TOUR SUR:
http:/www.ratchetandclankgadget.com
dsl je me suis tromper:
http:/www.ratchetandclankgadgets.com
salut
je suis bloquer sur une planete avec clank
il y a un espece de crabe qui bloque le passage je ne peu pas le tuer
il y a aussi trois petit robo mais j´en est besoin pour ouvrir la porte juste apres.
merci de m´aider
Tu prend les robots et tu fait...ATTAQUER
salut
je suis bloquer sur une planete avec clank
il y a un espece de crabe qui bloque le passage je ne peu pas le tuer
il y a aussi trois petit robo mais j´en est besoin pour ouvrir la porte juste apres.
merci de m´aider
ouais mais il y en a un qui meurt et j´ai besoin des trois pour ouvrir la porte