Salut à tous,
Comme prevu la beta actuel n´était pas la bonne, mais une nouvelle version viens de sortir dispo ici :
http://www.fileplanet.com/173507/170000/fileinfo/S.T.A.L.K.E.R.:-Shadow-of-Chernobyl-Beta-Client/stk-mp-setup.exe
Alors, au menu des changements, tout un tas de petites choses plus ou moins indispensables :
- De vrais logos au lancement du jeu.
- Disparition de "New Game" et "Load Game" qui ne servaient pas.
- Une description des maps, armes, etc, complète.
- Une nouvelle police d´écriture.
- Un jeu plus stable.
- Un PDA légèrement différent.
- Une meilleure optimisation, sans lag, et jouable avec de jolis graphismes.
- Disparition (en principe) des bugs
- Une phase "Warm-up" avant de commencer à jouer réellement, dans laquelle vous pouvez acheter et vous balader en attendant que le match commence.
- Le chat ne plante pas le jeu.
- Reste le bug "fatal error" au niveau du changement de map
- Bugs d´affichage résolus.
- Les 2 maps ont été mises à jour.
- Ping excellent, pas de lag.
- Le jeu bouffe moins de ressources, à moitié moins.
Pour l´instant seul les gens ayant une clef peuvent télécharger mais gageons qu´une personne bienveillante uploadera le fichier assez rapidement pour le faire partager aux autres ;)
Wait and See Donc
oui se serai sympa, putain mais sa mtue trop moi deja i save pas sortir une demo comme tt lmonde?? Non le jeu est deja a la bourre comme pa possible et ils arrivent encoire a sortir une beta, che pa pk mai comme je l´ai entendu che plus ou... chui sur ke la boite du jeu sra vide!!!!!
il faut un mot de pass pour download ,c´est quoi ?
Il faut une clé pour d/l. Si t´as pas de clé, tu peux pas.
http://www.fileplanet.com/betas/verify.aspx?b=14816&u=http://www.fileplanet.com/betas/stalker_auth_key.aspx
pour ceux qui n´ont pas de cle ca marche nickel
15 minutes d´attente et 15 minutes pour dl
Génial, mais alors c´est une beta ouverte finialement?
D´après certains messages, il suffirait d´être inscrit chez fileplanet pour avoir une clé. Et non être subscriber.
moi je suis inscrit chez fileplanet :c gratos
quand vous allez entree la cle respectez les majuscules et faites entree ,il faut aussi que l´ancienne beta soit desinstallee sinon ca marche po
J´ai un prob, lorsque je m´inscris il me dit que l´adresse est déjà utilisé et hors je ne me souvien mettre inscris chez eux.
De plus j´ai vérifié dans mes mails concernanr mes comptes. ^^
Je viens de recevoir ma clé
C´est privé ou public ?
Euuuh sur Filplanet je comprend rien, je clique sur "Download Now" ça me renvoit à la page de Newlester payante.
non il fot avoir une cles cd pour jouer 14superman14 j´ai essayer est sa ma mis une page ou fot rentrer la cles cd...
En fait c´est bon mais Download Manager ne lance rien -_-
Ya pas un lien HTTP plutôt que ces programmes chiants et inutiles ?
je viens de retester avec un autre compte et ca marche
pour preuve je file une cle au premier qui me laisse son mail
ok dono77@hotmail.com
je tes envoiyer un mail pour dire qui ya un peti pb :s
J´ai eu ma clé mais quand je veux le DL il dit qu´il faut que j´ai un compte payant...
Comment le télécharger gratos?
Oups j´avais pas vu qu´il y avait d´autres serveurs en bas :p