Salut,j ai une question : Poura ton se coucher dans stalker et se baiser dans stalker ??
Car dans la plupar des bon FPS on peu.
Alor je me demandais si c etais possible aussi dans le jeux.
Voila merci
(t´as oublié un "s" quelque part toi xD)
on peut s´accroupir oui mais se coucher et ramper, je pense pas
(on peut aussi se pencher à gauche et à droite )
...et se baiser dans stalker ??
ça manque un peu de Stalkeuses quand même..
(à ce sujet j´espère qu´il y aura bien 2 ou 3 PnJ femmes dans le jeu parce que bon ^^)
Si ca se trouve on a mal compris sa question. Si ca se trouve c´est bien "coucher et baiser" et non pas "se coucher et se baisser" .
Peut etre que le Trader pourrait etre d´accord pour une partie de jambe en l´air dans l´arrière de sa boutique???
Mdr, c´était la faute à ne pas faire XD
On pourra ramper je penses il a l´air assez réaliste
ben personnellement, je trouverais ça logique (point de vue discrétion et aussi le fait que la position y a une grande influence -on voit d´ailleurs la silhouette qui change de position sur l´interface-)
ce qui me semble bizarre, c´est qu´on ne pouvait pas ramper sur le build 2215 qui, pourtant, était déjà assez évolué (ou alors, j´ai pas trouvé la touche xD) et qu´on ne voit sur aucune vidéo un gars qui rampe :/
Vla la question
Donc en fait nan, on peut pas ramper mais on peut s´accroupir et s´accroupir plus fort
meuh non je viens de dire "on peut pas ramper mais on peut s´accroupir normalement et s´accroupir plus fort" -en gros- (disons qu´il y a la position debout, une position intermédiaire et une position accroupie)
On le sait, on a une beta
(maintenant, il subsiste une possibilité qu´ils ajoutent ça avant la sortie mais bon, ça m´étonnerais un peu qu´ils aient attendu la dernière minute pour ajouter un truc "de base" ^^)
p.s. s´accroupir oui mais qu´on ne vienne pas me dire que, dans tout FPS digne de ce nom, on doit pouvoir ramper ^^ je connais des tas de FPS dignes de ce nom ou on ne sait pas ramper
Non je voulais dire dans tout bon FPS on peut AU MOINS s´accroupir, mais désolé je n´ai pas bien précisé ^^ ...
Et bien içi, c´est un deux-fois-bon FPS vu qu´on peut "s´accroupir" de deux façon différentes
lol.
Conclusion pour entammer un bon topic, glissez-y une faute.
J´ai lu quelque part qu´on ne pourra pas ramper parce que la zone comprend trop de plans inclinés différents et que ç´aurait été un casse tête pour les développeurs (ces feignassse qui ne tiennent pas leurs plannings)d´adapter le corps des personnages.
Mouaiff...bon. Tant qu´on peut se baiser.
en fait certain personnage sont gays,on pourra voir dans le jeu solo des scenes qui se passeront dans les buissons meme y participer en echange de quelques roubles
Je pense que ramper serait pas utile et même un brin dangereux vu l´environnement
(ué, dés que quelque chose "manque" dans un jeu, je me trouve une bonne raison xD)
Bah oui, et les poussières radioactives au sol, si on a le nez et la bouche à 10 cm, en risque d´en inhaler et de se contaminer comme des c*ns ^^ (bah, oui, le gros de la radioactivité se cantonne au sol surtout quand il pleut puis les plantes en absorbent aussi )
Ensuite, rien de tel pour ne pas avoir le temps de se relever en cas d´attaque imprévue (imaginez une meute de bestioles sauvages qui nous saute dessus oO)
Je ne pense pas non plus que ça manquera.