Ouais.
Salut Shin_Kyokoh
Alors, ces Syberia?
J'ai un peu de temps devant moi avant de reprendre le travail donc j'ai branché ma Nec Pc engine. Les Sybéria peuvent attendre un peu....
C'pas sérieux...
Ca c'est du sérieux: Fushigi no Yumé no Alice
https://www.youtube.com/watch?v=54MNXGVEs50
Arrête de nous rendre tous jaloux là
" Ca c'est du sérieux: Fushigi no Yumé no Alice "
Puceau spotted.
Jaloux, c'est vrai? Ce site a pour membre des joueurs current-gen de manière général. Ca fait plaisir de voir des puristes Vous savez ce jeu est accéssible pour 30 ou 40 Euros. Il ne faut pas oublier la Reg Card en cas d'achat... elle est numéroté 164.
Puceau spotted.
-Du calme jeune homme je ne souhaite pas vous donnez l'importance que vous n'avez pas.
-Néanmoins pouvez-vous répondre à cette question: "En quoi y a t-il une hiérarchie entre catégorie de joueurs"?
-Vous aimez la 3D tant mieux j'aime la 2D ça gène?
Oh non, un "c'était mieux avant" qui nous fait sa crise de la trentaine.
C'est qui ce type, sérieux? T'as amené ton voisin supergounou?
C'est mon clone en fait. Bientôt, le blabla 3.0 sera rempli de trentenaires qui feront l'apologie du pixelart et qui prôneront l'amour et la tolérance.
Préparez-vous, vous êtes prévenu.
Oh non, un "c'était mieux avant" qui nous fait sa crise de la trentaine.
Ce n'était pas mieux avant, chacun s'amuse avec ce qu'il veut. l'objéctif est la distraction peu importe le chemin que ça prend.
C'est qui ce type, sérieux?
Quel est le problême avec moi. J'ai dit ou fait quelque chose de loufoque?
" peu importe le chemin que ça prend. "
Tu veux dire le chemin du grenier de ta mère dont le sol est jonché de mouchoirs emplis de semence et dans lequel tu passes tes journées à jouer à des jeux japonais que personne ne connait sur de vieilles consoles japonaises obscures?
"Quel est le problême avec moi. J'ai dit ou fait quelque chose de loufoque?"
Oui, tu ne te comportes pas en adolescent cynique à chaque post, ça fait étrange.
C'est le topic du troll ici, chelou au début mais on s'y sent vite comme chez soi (jonché de mouchoirs emplis de semence).
Et protip, MrPocolo aime le fouet.
Ici c'est le topic de tuxshadow. Tout tourne autour de moi.
"dans lequel tu passes tes journées"
Je passe mes journées et plus particulièrement mes matinées en bloc opératoire à tenté de sauver la face des gens et/ou le maxillaire.
Je ne peut pas travailler à cause d'un syndrome du canal carpien. En chirurgie Maxillo-Facial c'est pas recommandé...
Conséquence ---> je m'offre un peu de nostalgie.
Encore une fois quel est le probleme avec moi? Faite une critique constructive...
PS: Merci de me vivre comme hostile car l'intéligence pour les crétins apparait comme hostile aussi... Vous voyez ou je veut en venir?
Aerdalis. Ne mord pas.
"Ici c'est le topic de tuxshadow. Tout tourne autour de moi. "
" le sol est jonché de mouchoirs emplis de semence et dans lequel tu passes tes journées à jouer à des jeux japonais que personne ne connait sur de vieilles consoles japonaises obscures?"
Désolé, c'était facile.