Voilà, suite aux comportements débile d'une personne (et de quelques complices de son escadrille sûrement), le projet ada V2 est mis en stand by..
les explications ici : http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=160007
Yep, je viens de voir ça sur le forum de la 3rd.
Vraiment dommage pour l'équipe de développeurs de s'être fait tromper comme ça.
Excusez du terme, mais le type qui a fait ça est un con. Ce qui me fait plus rire (ou pas) encore, ce sont ses réactions puériles et ses arguments en carton...
Tient on est meme cités sur C6, coucou les gens
Trashzen ton comportement est celui d´un gosse de 6 ans y´a pas photo
Et encore 6ans, tu es large!
Bon aller, espérons que l'équipe ada mod reprendra du poil de la bête et continuera son projet!
C'est vraiment dommage =(
Il faudrait diffuser l'info le plus possible, pour que les gens qui ne savent pas que la diffusion est illegale arretent de le telecharger...
J'espere que cette personne dontjenemerappellepluslepseudo sera "sanctionnée", soit en étant mal vue par la communauté, soit carement avec des poursuites judiciaires, comme jenesaisplusqui l'a dit...
"Mal vu" ça c'est fait. Après c'est aux principaux intéressés ( l'ada dev Team) de juger ce qu'il est bon de faire.
Pour que les gens arrêtent de le télécharger, le mieux est de faire passer le mot autour de soi. Mais comme les fichiers ont été retirés, ça va déjà être plus compliqué. Pis avec la sortie de FC2, ils l'auront dans le baba! ^^
Une vraie tete à claques le Trashzen!
+1 MaillekeulV1
Il me semble que les fichiers ont été retirés, non ?
Il y a des chances que le developpement reprenne, sur FC2 ?
C'est quand meme un coup dur pour toute l'équipe...
Bonjour,
J'ai des soucis à installer fc2 sous windows7, du style "impossible de lire le fichier source..." à 85% de l'install, sur des fichiers images .cdds .png
Par curiosité, avez-vous rencontrez les mêmes problèmes sous win7?
win7+fc 1.12
ah, desolé, j'ai pas posté sur le bon topic...
et on peux pas edit.
ça, c'est à force de vous lire... trop de pages ouvertes ;)
Ton téléchargement est peut-être corrompu. Essaye de retélécharger le fichier source. Si le problème apparait toujours avec le nouveau download, je ne sais pas, je n'ai pas encore installé FC2.
Bonjour,
Oui, merci Yiro, j'avais essayé avec un nouveau dl avant de poster, même resultat.
Et là, a ne rien n'y comprendre, l'instal à marché, avec les mêmes fichiers sources... sans aucun soucis.
Désolé et merci qd même
Bon vol alors !