sexuellement un jeune opposant à la dénaturation du mariage.
La scène se passe sur le parvis de Sciences po Paris le jeudi qui précède la (première) Manif pour tous, celle du 17 novembre 2012. Un groupe de jeunes, dont certains anciens de la rue Saint-Guillaume, tracte. Ils sont accompagnés par quelques membres de l’aumônerie. Xavier Bongibault, le Président du collectif « Plus gay sans mariage », passera ce soir une vingtaine de minutes pour leur prêter main forte. Les étudiants sortent nombreux de leur cours de droit. Soudain, Nicolas Robin, l’imposant Président de la section UNEF locale, s’en prend violemment à un jeune étudiant. Il lui saute dessus et procède à des attouchements sexuels, disant à sa victime : « Tu aimes ça, hein ? ». Le bonhomme caresse les fesses et le haut des cuisses de l’étudiant, contre sa volonté, puis se met juste derrière lui pour simuler une sodomie. Des membres de l’aumônerie et des militants de l’UNEF assistent à la scène.
http://www.ndf.fr/nos-breves/08-01-2013/le-president-de-lunef-sciences-po-paris-agresse-sexuellement-un-jeune-opposant-a-la-denaturation-du-mariage#.UOx-L6xG3QJ
Et ce sont ces mêmes gauchistes qui donnent des leçons de tolérance à la droite
Rien d'étonnant venant des racailles gauchisantes de l'UNEF
L'UNEF
Ca ne m'étonne pas. Ce sont leurs méthodes.
Est ce la véritable motivation? Non mais juste comme ça si demain j'agresse quelqu'un dans la rue car je veux lui faire du mal, et que j'invoque un sujet qui n'a aucun rapport avec, le sujet ne devrais pas a en souffrir...
Les mini racailles de Science Po a la DSK..
Je connais un pote la bas, le mec est homo il se sent dans son element et se reve ambassadeur... J'ai rien contre lui mais il sent l'arrogance..
Quand on voit Richard Descoing on pige comment fonctionne ce lieu..
"opposant à la dénaturation du mariage"
Je l'avais pas encore entendue celle là Sinon, dixit Choron, les militants sont tous des cons.
Il mérite la prison pour longtemps.
(je parle des deux côtés ici)
Descoing est leur modèle
Quand on pense qu'on la fait passer pour un haut commis de l'Etat avec enterrement à Saint-Sulpice et blocage de la rue.
Rien d'étonnant venant de l'UNEF.
L'Unef
Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir mon mail universitaire(fac de santé) alors qu'il a seulement quelques mois,et n'a pas été diffusé.
Rien ne les arrêtes pour envoyer leur propagandes.
Preuve ? Vidéo ?
Autres qu'un site libéral svp.
L'Unef chez moi c'est pas non ultra-gauche. C'est plus sud ou des syndicats mineurs.
Du coup je sais pas trop quoi penser de cet article qui sent quand même pas l'objéctivité.
Pareil a paris 8 c surement pas l Unef les plus dangereux mais plutot Sud et les milices du NPA
Se renvendiquer de droite c'est du suicide
"Je connais un pote la bas, le mec est homo il se sent dans son element et se reve ambassadeur... J'ai rien contre lui mais il sent l'arrogance.."
On appelle ça l'ambition.
Nigga, you just went full retard, never go full retard
Il faudrait débarrasser nos facs de l'UNEF, proche de la gauche, on ne s'en parterait que mieux
Le mec qui me fait ça, je lui encastre sa tronche sur le banc de la fac et je lui dis "T'aimes le SM ?"