Le Serment de Tobrouk, le documentaire de BHL sur ses activités de soutien à la cause de la rebellion en Libye, ne fait pas recette. Seulement 1 475 entrées sur un réseau de 15 salles en France, soit une moyenne de 98 entrées par écran, ce qui, pour une première semaine, est un chiffre anormalement bas. On note aussi, dans un tout autre ordre de grandeur, les chiffres mitigés de Sur la route, de Walter Salles, qui, avec seulement 50 378 spectateurs en troisième semaine (pour un total de 301 661 entrées) ne devrait pas franchir le cap des 500 000 places vendues, ce qui, vu, la voilure du projet (castings de jeunes stars, budget conséquent, tournage international) et un lancement promo solide (le film, le manuscript exposé, la projection à Cannes), est pour le moins décevant. En revanche, Pretty Pictures réussit un joli coup avec le docu Gerhard Richter.
http://next.liberation.fr/cinema/2012/06/12/tickets-d-entree-source-ecran-total_825799
prévisible
peu de gens aiment BHL en France
Il va nous sortir que personne n'est venu car la France est profondément antisémite.
Et pourtant, on continue à le voir tous les jours à la télé...
C'est un hibtué des bides, son premier film avait déjà fait un bide (c'était Le jour et la nuit) Faudrait qu'il réfléchisse pourquoi il n'attire personne en salle.
98 éntrées par écran je ne trouve pas ça si mauvais moi.
Par écran mais en une semaine
En tout cas si vous cherchez un endroit pour forniquer avec votre copine, vous savez où aller.
HTMIIA
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 18:04:15
En tout cas si vous cherchez un endroit pour forniquer avec votre copine, vous savez où aller.
Baiser sa copine tout en voyant la sale tronche de BHL...
Voir cet abruti s'auto congratuler pour la merde qu'il apporte au monde me ferait débander direct
HTMIIA Voir le profil de HTMIIA
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 18:04:15 Avertir un administrateur
En tout cas si vous cherchez un endroit pour forniquer avec votre copine, vous savez où aller.
OH SEIGNEUR !
Je te décerne officiellement le prix du post de l'année !
J'imagine même pas le conditionnement à la Orange Mécanique, tu pourra plus bander car ca te fera penser illico à BHL
Ca me rappelle une anecdote qu'un pote m'a raconté, quand il était en train de ... avec sa copine dans une salle de ciné (vide) pendant un film, ils se sont fait attraper par le mec de la sécurité incendie qui les a éjectés direct
Eh ouais, quand on a le feu au cul, la sécurité incendie intervient de suite. Ça paraît bien normal.
Les français ne sont pas assez intelligents pour comprendre Bernard Henri Levy. Il fait parti de l'élite au sens propre du mot, heureusement qu'il y a des hommes comme lui pour relever le niveau général.
"Les français ne sont pas assez intelligents pour comprendre Bernard Henri Levy. Il fait parti de l'élite au sens propre du mot, heureusement qu'il y a des hommes comme lui pour relever le niveau général."
C'est une blague ?
S'il y a bien un sujet sur lequel tout le monde est d'accord sur ce forum c'est que BHL devrait disparaître de la sphère médiatique française !
S'il pouvait aussi disparaître des médias, mais aussi de la politique, de la philosophie, du cinéma et de l'écriture, ça ne ferait que soulager la France d'un de ses plus beaux spécimens de bêtise ambiante.
Très content que son film ait fait un bide. Pour être très honnête, quand j'ai vu la bande annonce, j'ai tellement trouvé ça ridicule, mal tourné et idiot que j'ai réellement pensé que c'était une parodie, avant de voir que non, cette amibe intergalactique a bien été projetée au festival de Cannes.
Ce type suinte l'auto satisfaction d'un philosophe de babel en puissance.
Qu'il se barre, lui et l'ex-actrice porno botoxisé qui lui sert de femme.
Je me lasse pas de mater le clash de Soral sur la femme de BHL
http://www.youtube.com/watch?v=9_GgYj7Pz-I
Ce qui est bien avec la liberté de parole, c'est que la liberté de ne pas écouter peu en faire redescendre sur terre. Maintenant, tout le monde peut admirer la grandeur de BHL avec le succès de son film.
Je vous le dis, ces droits de l'homme ont été bien pensés
Ne t enflammes pas, tu seras peut etre obligé de le voir.