CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un compte à rebours pour un mario ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Squall-didinoel Squall-didinoel
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:53:12

http://pole.sega.jp/

on voit un champignon,mais c'est fait par sega,le compte à rebours se termine 7 heures après celui du site de Marvelous,quand on clique sur le champignon,on entend le son one up avec les notes inversées,reste à savoir si ça a un rapport ou pas.

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:00:48

les couleurs du champi son également inversée, tout ça pour dire quoi ? :hap:

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:05:10

pour faire croire au gens que un nouveaux mario va sortir mais sa va etre un pauv jeux flash internet sans interet si sa serai un jeux WII nintendo aurais fait des annonce reflechisser un peut :gne:

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:07:44
  1. NaruSnake_21 Voir le profil de NaruSnake_21
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 00:05:10 Avertir un modérateur
  3. pour faire croire au gens que un nouveaux mario va sortir mais sa va etre un pauv jeux flash internet sans interet si sa serai un jeux WII nintendo aurais fait des annonce reflechisser un peut :gne:

:d) Euh ok...

Pour le site, notez les icones du PEGI en bas à droite, au dessus du logo Sega qui signalent Sexe et Violence apparament.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:13:44

ta déjà vu un jeux mario avec du sexe et de la violence toi faut arrêter de fumer les mec c'est juste une vidéo flash ou un jeux flash parodique ou un autre connerie du genre sa sera peut être pas du mario server vous de vos tete

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:16:33

NaruSnake_21 => Peut être qu'entre le "pauvre jeu flash sans intérêt" et le mario il y a un juste milieu non...?

TravisTouchdown => Normal puisque ces signes figurent à coté du logo du CERO , l'équivalent du PEGI au Japon.Le jeu a été évalué comme un CERO B apparemment , soit déconseillé au moins de 12 ans.Pour sexe et violence effectivement.
Un Mario quoi...
Sinon on peut croire à une sortie rapide du jeu s'il a déjà été évalué.Je penche pour un jeu WiiWare/PSN/Live Arcade.

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:17:27

NaruSnake :d) J'ai jamais dis qu'il s'agissait d'un Mario. J'ai juste signalé la présence des logos PEGI, ça peut toujours donner une indication sur le jeu à venir. :hap:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 33
17 janvier 2009 à 00:19:09

oui j'ai vue sa sur GDC mais bon comme par hasard mario et zelda...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:19:20

meme si c'etait un jeux wiiware il y

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:19:59

aurait u une annonce sur les site desoler mon doigt a riper sur entrer

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 33
17 janvier 2009 à 00:20:26

en plus le son quand tu clic sur le champi n'a rien à voir...

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:21:27

Mais l'annonce viendra à la fin du compte à rebours justement.C'est le principe du site...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:24:00

pis même s'en sa dans sept jour sa ne concorde même pas avec les sorti de jeux même avec les décalage horaire du japon les jeux sorte le vendredi sur la marcher wii et je pense pas qui von nous repondre un zelda c'est tres rare que nintendo sort 2 zelda sur la meme console et un mario je pense pas surtout de la par de sega

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:27:06

Lol. NaruSnake, j'ai l'impression que tu comprends pas grand chose. A la fin du compte à rebours, on aura une annonce, probablement, sur le même site. On sait très bien que le jeu sortira pas dans la minute hein, et quel qu'il soit. Et quand aux Zelda rares sur la même console...

NES :d) Zelda 1 / Zelda 2
N64 :d) Zelda OOT / Zelda MM
GC :d) Zelda WW / Zelda TP
Gameboy + Color :d) Zelda Link's Awakening / Oracle of Age/Season
GBA :d) Minish Cap / A link to the past (remake + Four Swords)

:hap:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:27:19

Déjà on sait que ce ne sera ni un Mario ni un Zelda , pas besoin d'être un génie pour le comprendre.
Et au Japon les sorties WiiWare ne sont pas le vendredi mon p'tit pote.Et forcément au moment exact où le compte à rebours s'achèvera que le jeu sortira , il peut y avoir un délais entre l'annonce d'un jeu et sa sortie tu sais ? De plus , que l'on ait affaire à un jeu WiiWare n'est qu'une simple supposition de ma part.Ca pourrait très bien être un jeu PSN ou Live Arcade comme je l'ai dit plus haut , ou encore autre chose.

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:34:14

moi je dit que vous vous enflammer pour rien déjà parce que ces compte a rebours c'est du flan des que vous voyez une triforce ou un champignon vous bander comme des âne de ma part je vous dit que c'est surement des connerie même si c'est des annonce nous on en sera rien avant un sacrer bout de temps parce que c'est des site nipon et que généralement la France est servie en dernier même pour les info alors sa sert a rien de s'exciter comme des bœuf d'ailleurs en france sur Wii a part zelda TP on a que de la merde Nintendo est descendu bien bas il font que des jeux a NOOB dans votre genre

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:35:54

Sega/Marvelous, faut voir...
il y a bien Sega/Platinum qui à l'air pas mal
et Grasshopper/Marvelous qui était intéressant...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:38:49

Sega a la basse font de bon jeux après marvelous je connais pas trop tout leur jeux donc je c pas trop quoi penser mais bon pour moi c'est un tissus de connerie sans intérêt si sa se trouve l'annonce sera pour la prochaine WII HD

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:41:00

T'en vois beaucoup qui s'excitent sur ce compte à rebours ?
T'es le seul ici à t'exciter et à raconter des choses toujours plus idiotes tout en crachant de temps en temps sur Nintendo...

NaruSnake_21 NaruSnake_21
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:44:34

On les reconnais les Pro N Nintendo se sont pas le dieux du jeux video c'est pour des NOOB comme vous sa vous contente des jeux de fillette faut savoir jouer au vrai jeux la DS et la WII est bourrer de jeux inutile a mes yeux après si vous aimer sa c'est sur que vu la tournure des console que sa prend les jeux vont être de plus en plus facile et inutile d'année en année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment