Les derniers test en internes vont commencer donc attendez vous au retour du PSN assez vite
Traduction par Google Translate :
Aujourd'hui, les équipes de notre réseau mondial et de la sécurité chez Sony Entertainment Network et Sony Computer Entertainment a commencé la phase finale de test interne du nouveau système, une étape importante vers le rétablissement de PlayStation Network et services Qriocity.
Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé sans relâche pour reconstruire le réseau et renforcer les protections de vos données personnelles. C'est notre priorité pour assurer que vos données sont en sécurité quand vous commencez à utiliser les services à nouveau.
Nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont impatients de jouir à nouveau sur le PlayStation Network et services de divertissement Qriocity que vous aimez, si nous voulions que vous soyez conscient de cette étape et de nos progrès. Nous fournirons des mises à jour supplémentaires dès que nous le pouvons.
Source : http://blog.eu.playstation.com/2011/05/06/important-step-for-service-restoration/
:DD
Nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont impatients de jouir à nouveau sur le PlayStation Network
Ha oué carrément.
Vraie News.
J'voulais dire BTG mais j'les vu sur twitter a peine 10sec avant
Ah oui effectivement..
Merci l'amie je te demande au mariage
Ou pas
waou plus ke 2 semaines lol
ON Y AI PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESQUE
http://www.youtube.com/watch?v=MsXknE8LOEI
stop la drogue.
"de jouir à nouveau sur le PlayStation Network"
J'aime la partie la
Nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont impatients de jouir à nouveau sur le PlayStation Network
EPIL FAIL BY SONY
je pense que samedi ca sera op...
bonne nouvelle de toute façon.
ouai et..? aucune info concernant la remise en marche du système, une date c'est trop demandé? pff commence a me gaver avec leur communiqués eux ! Ont le sait bien qu'ils travaillent dessus.. depuis le temps quand même j'espère bien ouai
"Nous fournirons des mises à jour supplémentaires dès que nous le pouvons. "
le "des" me laisse penser que c'est pas encore sous peu comme ils l'entendent mais dans plusieurs jours !
Orgasme sur le psn
plus de psn alors pour moi c pmu la bas sont pas pirates lol
Jouir, hum
Gg google trad
C'est bon signe alors
Le "dès" montre qu'une fois les résultats du test finit ils pourront soit relancer les serveurs si c'est de très bon résultats soit rallonger le délais...
"jouïr du PSN" et non "jouïr sur le PSN ".
Quoique, pour fêter ça...
En attendant c'est pas le pied me direz vous