salut !
j'attendais avec impatience mon jeu venant de chez VG+ (GOW3) et ce matin enveloppe dans la boite aux lettres...oups ils se sont trompés...
c'est GOW Collection à la place...
je viens de leur envoyer un mail ,j'attends la réponse (il fait nuit au Canada encore...)
qui a déjà eu un problème avec eux ?
merci de vos réponses
T'as pas de chance
Sa c'est con
des erreurs ca arrive il te renverront le gow 3 french version mais tu vas surement renvoyer celui ci
je sais que j'ai pas de bol...sinon quelqu'un a déjà eu un probleme de mauvais jeu avec eux ???
moi je l'attends mais j'espere de pas rencontrer d'erreur
Moi j'ai rien reçu alors te plains pas!
(oui je rage!)
Tu n'a pas de bol
ptin moi aussi j'ai reçu de vg+ et qu'est ce que je vois gow collection à la place !!!!!!!!!! première fois que je commande sur ce site de merde et la dernière. J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont dedommager ça vite et bien , les incapable. Je suis trop degouté, c'est n'importe quoi....
Essaye de pousser un coup de gueule et de garder GoW C en plus de recevoir Gow III
La derniere fois j'ai reçu Bioshock 2 sur PC alors que je l'avais pris sur PS3, en plus je l'ai reçu en 3 semaines
Je l'ai donc revendu et tellement dégouté que je l'ai pas repris..
"j'attendais avec impatience mon jeu venant de chez VG+ (GOW3) et ce matin enveloppe dans la boite aux lettres...oups ils se sont trompés...
c'est GOW Collection à la place..."
Ah c'est toi qui a reçu mon GOW collection de VG + ? Sympa, je me demandais pourquoi ils m'avaient envoyé un Léa : passion épilation...bon ben si t'habites vers Lyon pour faire l'échange...
Chaud! en + c'est pas donné avec la poste l'envoi vers l'amerique du nord, j'espere qu'ils te dedommageront
bah ouai je pense aussi, c'est pourquoi moi je veux rien payer en plus, c'est leur entière faute
c'est la vie
fallait que sa tombe sur GOW 3