Bonsoir,
sachant la popularité de shopto.net pour les prix très attractifs ici, j'ai jugé utile de vous prévenir. En effet, plusieurs membres d'un forum (dont je ne peux pas citer le nom car illégal) ont été victimes d'achat frauduleux, allant de 7€ à plus de 1300€. En effet, il semblerait que Shopto se soit fait hacker sa base de donnée... Sur le forum métagames, il y aurait eu aussi des problèmes parmi les joueurs, j'ai pas cherché le lien car j'ai jugé que c'était plus utile de vous prévenir avant.
Je vous conseil donc de vérifier vos comptes bancaires, ainsi que de supprimer votre CB du site de Shopto.
La marche à suivre en cas de fraude et d'aller porter plainte et de faire opposition de la cb.
Voilà.
C'est sérieux, éviter de flooder et dire des conneries, merci.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000995-les-tabous-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Sympa de prevenir
je go effacer mes coordonnés bancaire
Pareil, mais j'ai beau cliquer sur delete, les données restent sur mon compte -_-
Pareil que toi nakedsnake
Passez par Chrome ou Firefox, il semblerait que ce problème apparaissent si vous êtes sous IE.
pffff c'est pour sa qu'il faut utilisez Paypal tous le temp quoi qu'il arrivent
jeune fou
effacé
up !
jamais été sur ce site
Pareil, j'ai toujours été sur amazon uk
En meme temps ce site a l'air pas fiable rien que le nom ...
merci, avec firefox sa marche
Foromtorrent
Fait pas l'innocent
DindeSuck2 fallait pas le dire : o
J'allais m'acheter left for dead et ba je l'acheterais pas sur ce site .... tant pis ...
19k de cb volées sur 22k...
oui upper
J'ai pas bien compris là c'est une équipe du forum métagame qui à pirater les comptes du site shopto ?