Bonsoir es ce que quelqu'un connait ce site?
Arnaque ou pas? Livraison ups.
http://zcjbsf.com/
Je ne cliquerais pas.
si c vrai c une bonne affaire
chaud le lien pas du tout suspect
m'inspire pas confiance ce site un conseil évite car les prix c pour quedalle et la je me méfierai meme si cela tente, c toi qui vois
Address:Room608,6/F,Pan Pacific Plaza No.12 ,Zhongguancun South Road,Haidian District,Beijing,China Zip Code:100021
Bah, j'ai pas vu ce qu'il y avait de suspect sur le site...
sa doit etre une arnaque car la ps3 est a 200 € mais les vendeur non pas la droit de vendre a perte enfin en tout cas en france, c'est dans la loi.
Apres tu peut essayer si tu n'a pas peur de perdre de l'argent mais a ta place je passerais mon chemin.
celui qui essay et si marche dite le moi
non pour ceux qui on peur de lien, il n'y a pas de probleme.
dsl pour le double post
bein, c'est les prix chinois convertis en €
v'la les frais de port et le risque à la douane
et puis si il y a un souci, faut parler cantonnais
et puis une ps3 chinoise, bon...
le plus chaud c la douanenje pense
Oui c'est bizarre quand meme ces prix, et puis le transport par ups, je sais pas combien de temps de livraison.
http://zcjbsf.com/productinfo.asp?id=931 OMG le prototype de la manette de PS3
vu que tu peux utiliser paypal pour règler, jedirais que ça a l'air réglo, par contre faut pas te faire attraper par la douane car amende + TVA + droit d'entrée sur le territoire....ça peut monter haut, pour ce qui est du sav tu peux t'assoir dessus je pense....
OK, c'est dommage tout ces prix qui vont rever.
Arnaque : Lisez bien les caractéristiques des consoles (ports cartes mémoires,...)
Rien que cela peut laisser perplexe.
Site à oublier tout de suite. Et puis l'adresse ne correspond qu'à un appartement (Roomm 608,...).
Sur la ps3 60go il n'y a pas de port de carte?
Attention, les sites zcjbsf.com et zqzxnr.com sont des arnaques ! Renseignez vous sur fraudwatchers.org. Ceux qui veulent perdre de l'argent, allez y ! Rien que l'utilisation de Western Union pour le payement doit vous alertez. Les sites sont très bien faits et paraissent légaux mais ce sont des gangsters. De toutes manières, il n'y a pas de miracle, un Canon 450d à 274€ expédition comprise, c'est assez louche quand on voit le prix demandé sur Ebay par des vendeurs pro de Hong-Kong.
Arnaque ou pas, ce n'est pas très sérieux :
VIDEO CAMES...j'aurais plutôt écrit VIDEO GAMES
Rien que ça ça laisse perplexe.