CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps3 à 500euro ptit pb??!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Solid-Chipster Solid-Chipster
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:44:35

un petit truc ke je ne compren pas. ce ki veule acheter la ps3 a 500 euro, qui je rapel na pa de sorti hdmi, ne pouron jamai profiter de la HD??!!
si c le cas je dirai kil y a u un ptit pb sur ce poin ché sony!

Mithrandir Mithrandir
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:45:37

non il y a un HD (rouge,vert,bleu)

et le HDMI(version cher de la PS3)

Solid-Chipster Solid-Chipster
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:48:39

quelle est la diference entre le HDMI et le cable HD "normal" (rouge, vert, bleu)??

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:49:21

Puis pour les parents qui achètent pour leurs enfants, entre 500 et 600 euros, ils ont vite choisi et les enfants ne voient même pas la différence^^

Faut arrêter de tout le temps penser à soi. Pour un joueur averti, il est clair qu´il faut se tourner vers la version chère. Mais pour tous les autres qui se soucient + de leur poche, il y a l´autre.

Mithrandir Mithrandir
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:51:00

bah si ta une TVHD comme moi la 2e version est primordial je crois sinon sa donne koi acheter une TV a 2000$ si c,est pour la qualité de l´image et le HDMI l´améliore

tchii_nyu_2 tchii_nyu_2
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:55:31

Mais moi j´en ai marre tout le monde dit que la PS3 c´est de la merde et que finalement sa vaut pas mieux que la 360 alors voila moi je reste sur la PS2 !

WSWE10 WSWE10
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:56:02

pour info le HDMI Next Gen (comme dit Sony), c´est le HDMI 1.3, un rafrechisement de 60Hz en 1080P (FullHD), couleur 36-bit et 48-bit et il permet un son Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD et DTS-HD.

bref le best pour l´image et le son

FAYS FAYS
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 04:48:07

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064588.html

sonymythoO3 sonymythoO3
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 05:12:55

Je veux les sources officielles sur la prise HDMI qui ne sera pas mise sur la console de base :-d

vivoli>>> Xbug 360 =
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen."(surtout avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...)
- Un lancement mondial raté et insultant

KENOBI_is_back KENOBI_is_back
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:34:31

pas un seul de tes elements ne tiens debout mon pauvre, pas un seul :snif:

sonymythoO3 sonymythoO3
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 05:36:50

Non tu as raison, Perfect Dark, Full Auto, Saint´s Row sont des bombes graphiques next gen de pure :-d

faustII faustII
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 06:40:21

ivoli>>> Xbug 360 =
- Console en surchauffe :d) bizzard pas la miene
- Un line-up décevant :d) ha bon? celui de la psp et ps2 etait mieu, mdr
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur :d) ok daccord avec toi
- Une fiabilité à redouter :d) heu non niveau fiabiliter crosoft et plus sur que sony(y leurs faut pas 4mois pour te reparer une console)
- Ventes frolant le ridicule :d) hein à par au japon elles se sont ecoulés comme des petits pains
- Un support daté :d) daté de quoi
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2 :d) c´est vrai sony il ont fait mieu ! lol
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...) :d) petit comparais au concurant (pour ne pas citer)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...) :d) si tu le dit
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox :d) ha je savais pas que la surper nes etait une xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur pas specialemen ils sont très correcte (sauf pour oblivion)
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux j´en ai pas peu pas dire
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé alor là non, jamais un centre multimedia aussi bien fait surtout avec media center
- Ne mérite pas le titre de "next gen."(surtout avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...) par ce que la ps3 n´auras pas de jeux pouris ?
- Un lancement mondial raté et insultant ok avec toi, niveau stok c´etait pas le top

fabooo02 fabooo02
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 07:00:59

mytho sony mytho,n´oublie pas de préciser que ta ps3 est une grosse arnaque nommé next gen,graphiquement en dessous de ce que propose la 360,a quelques exéptions prés,une carte graph avec 250 de ram embarqué pour la ps3,contre 512 pour la 360,moins de memoire pour la ps3,seul point fort,le BR,et encore,si c´est comme l´UMD........................méga floppppp,maintenant concernant les jeu,tu cité quelques jeu de pietre qualité sur 360,du genre saint row,y a tu seulement jouer..............? non,full auto,ok il est pas génial,c´est bien pour cela que le prochain sort en exclu sur ps3,pas assez bon pour la 360,et perfect dark, y a tu jouer.........je suppose que nom,et pourquoi tu n´a pas citer COD 2,PGR3,KAMEO,CONDEMNED,FNR3,GR3,TOP SPIN 2 ET PROCHAINEMENT TDU,LOST PLANET,GEAR OF WAR,BATTLESTATION MIDWAY,MOTO GP
06,OBLIVION.......................................
..................................................
....BREF?MOI JE VAIS TE CITER LES GROSSE BOUSE A LA SORTIE DE MISS PS3,ET EN SUITE JE ME PISSERAIT DESSUS DE RIRE.POV SIMPLE D ESPRIT AUSSI OUVERT DE CELUI CI QUE MON ANUS EN MODE CONSTIPATION,TU NE VIE QUE POUR SONY C EST DOMAGE?RIENS QUE LA WII EXPLOSERA TA PLAYBOUSESTATION ET AU FAITE 600 EUROS POUR LA CONSOLE LA MOINS PUISSANTE DU MARCHE..........................T A PAS LES BOULES.

fabooo02 fabooo02
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 07:08:29

POV PROSONY frustré par une conférence décevente,une console bien en dessous que ce qu´avait promis sony il y a un an,c´est drole,mais c´est pas la premiere fois sony péte plus haut que son c**,en novembre va y avoir des gamers en larme,"moiiiinnnn ma plattstation est nul a c***r.........................moooiiinnnnnnnnnn,2 fois,cela fait deux fois que je me la prend bien profond".prosony"que"qui nique nique nique,ou pro conneries,fils de zeprosony,lui meme fils de zeprostupide,c´est de famille,bref,vive la wii,la 360,le pc,et au chiotte sony.

[Tostaky] [Tostaky]
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:22:08

Est-ce que la version à 500€ lira les cartes mémoires PS1 et PS2 ou bien n´est-ce que celle à 600€ ? :question:

-[sangohan6]- -[sangohan6]-
MP
Niveau 22
10 mai 2006 à 10:27:52

mais lol je ne voit en quoi la conference a etait decevante j´ai vu des beau jeux je suis bien content lol et la ps3 est plus puissante que la 360 jmen bat

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
10 mai 2006 à 10:30:53

le HDMI, c´est surtout pour le BR.
c´est plus un format de protection qu´autre chose.
en gros, il sera impossible de regarder un filme BR ou HD sans la prise HDMI (a cause des major ricains)
et le 1080P ne passeras pas non plus.
Bref, la PS3 a 499€, c´est une PS3 sans Blue Ray si on veux.(meme si techniquement, le lecteur est dedans, dans la pratique, c´est pas utilisable ne haute def)
ca sera limité a du 720P voir 1080I

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
10 mai 2006 à 10:33:58

alors la je vous arrete sur ps2 lors de son lacmenet il y avait le super jeux de Feu d´artifice, la se fut la claque graphique et quel jouabilité, arf

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
10 mai 2006 à 10:34:32

Est-il necessaire de rapeller que l´interet premier du BR, ce sont les filmes haute définition et que le BR ne serviras pas pour les jeux avant 2 ans facilement.(la capacité de stockage je veux dire)

J´arrive meme pas a concevoir comment ils ont pu fair une version pareille Oo
Surtout au moment ou elle va sortir Oo

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
10 mai 2006 à 10:35:37

thebigred b
alors la je vous arrete sur ps2 lors de son lacmenet il y avait le super jeux de Feu d´artifice, la se fut la claque graphique et quel jouabilité, arf

-----------

on dois pas vivre sur la meme planete.
je bossais a Scoregame a l´epoque, et franchement, la PS2, avec les premiers jeux, c´etais un peu a chié ^^
un bon line up de merde, et des promesses pas tenus, quelques rare bon jeux, mais globalement, line up de merde lol.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment