ça va être chaud pour le porte-feuille avec toutes ces futurs exclu, et la console vient a peine de sortir:
-Metal Gear Solid 4
-Final Fantasy 13 & Versus
-Lair
-Naughty Dog
-Afrika
-DBZ
-Tekken 6
-Kingdom Hearts
-Gran Turismo (The Real Driving Simulator)
-God Of War 3
-Heavently Sword
-Warhawk
-Wipe Out
-Getaway 3
et je m´arrête là car y´en a tellement (jv.com)
Alors pour les mauvaises langues des Pro-Bouzeux, Il vaut largement mieux le coup de s´acheter une belle PlayStation 3 qu´une vieille Xbouze (en plus les mecs, Microtruc en sortent une nouvelle de peur que la PS3 l´écrase...)
La guerre n´a même pas débutée alors qu´elle est déjà gagnée(...)
ta oublié les 2 que j´attend le plus killzone 2 et white knight story y´a aussi des jeux prometteur comme L.A noire, little big planet ou 8 days ansi que les 3 exclu de cellius mais dans ce que ta dit y´en à qui sont pas confirmé
ratchet & clanck et jak and daxter
moi j´attend vraiment l.a noir je suis curieux je veut en savoir d´avantage sur ce jeux parce que j´ai vu le trailer et ca a l´air d´un jeu qui ressemble un peu a l´ambiance du parrain
Zone of the Enders
Silent Hill
c´est bizare qu´on voit pas de pro-xbouze subitement
Forum guerre des console Votre__demande! c´est comme sa que les pro-m vienne car il y a aussi de belle exclu sur la 360
ouai meme sont pris est exclusif ^^
Super ta liste,que des jeux édités ou développés par Sony.
oui mais en meme temps on en a rien a foutre de la Xbouze 360 ici, et je parle des exclus PS3 sur le FORUM PS3 donc je suis en parfaite légalité
hevenly sword
god of war 3
Lair Killzone 2
pas de pro xbouz, mais jsuis impatient d´avoir graw2 et rs vegas
tinkiete pour ton porte feuilles.... ces exclu sont pas prete de sortir.
FLak88mm ça te dérange en quoi de voir que SONY soutient ça console et la vie vivre à l´inverse d´une autre firme qui fait couler ces consoles, en n´en sortant tout les 2 ans...
c´est pas parceque tu aime les exclu ps3,qu´il faut appeler la 360 "xbouze, stp !
faut ce qu´il est a part gear of war et lost planete y´a rien qui m´attire la c´est du gachi acheté 400€ pour 2 jeux
moi jsuis impatient davoir 600 euro
* Posté le 01 avril 2007 à 21:31:25 avertir modérateur
* Super ta liste,que des jeux édités ou développés par Sony.
la majorité des jeux 360 sont édité par MS
mouais...