Bonsoir à tous
Voilà, une chose peu commune sur un forum de JVC : nous avons mis en place un système de partenariat avec
http://www.depannetonPC.net !
Un partenariat indique une seule chose : Nous ferons un peu de pub pour eux, ils en feront pour nous.
Je n´ai pas le contrôle des bannières, sinon j´aurai mit leur bannière publicitaire.
Qu´es-ce que DTPC ?
DTPC est un sîte web sérieux qui traite de nombreux dossiers sur le hardware et sur l´actualité du monde bien aimé par tout geek qui se respecte : l´informatique.
Ce site est vraiment top, aidez-le à lui faire prendre de l´ampleur, s´il vous plait ! Ils le méritent !
Merci de votre compréhensin
http://www.depannetonPC.net
Vraiment super votre site !!
paradoxal ça, un forum qui fait de la pub pour un autre forum!
je suis pas sur que ça menera a grand chose, mais bon...
+1 8.6 pour moi ça sert strictement à rien, mais vraiment à rien...
Vous etes sur qu´on a le droit ? je n´ai jamais vu sur un forum de jv.com un partenariat avec un autre
Pour ceux qui comprennent pas, cela a pour but d´ammener plus de monde sur DTPC, de fidéliser d´autres personnes, afin de développer le site.
Merci elDiablo pour ton commentaire
Et pour info, notre site n´est pas exactement un forum, le forum sert plutot à déposer des commentaires sur les news, et à demander de l´aide si besoin est.
Mais une nouvelle version est en cours de développement
Amicalement,
Optalix
Haaa ok d´abord allons tous sur dtpc puisquil a l,air si bien et laissons jeuxvideo de coter
Le modo qui spam,on aurra tout vu.
Coms Tu penses qu´on a le droit de faire un partenariat sur un forum de JV ?
Coms, c´est marrant on te voit plus depuis que tu n´es pas modo.
Je vois le genre..;
coms
Faire de la pub pour jeuxvideo.com LOLLL je croit que tout le monde connait deja ce site 0o
Deja qui a assez de mer** sur les forum en plus d´avoir de la pub......
Au lieu de mettre sa ici créé un forum special pour sa genre Pub site internet..
ça sert à rien franchement ce truc...
Clair...
Je travail chez Leclerc mais je vous conseille Auchan
* Posté le 11 octobre 2006 à 22:05:02 avertir modérateur
* coms
le pseudo
caziro te laisse pas faide
ce partenariat (s´il est autorisé par JV.com,ce qui est encore a vérifier,bien qu´a priori il n´y ait pas de problème de ce coté la) peut etre tout a fait constructif.
Il est évident qu´une interface telle que celle dispo sur DTPC est tout a fait appropriée pour éditer des articles/tutos utiles pour répondre rapidement et facilement aux demandes forumlées ici.
Quelle est la différence entre citer(sur ce forum) un article de HFR ou de Matbe,et envisager un partenariat avec un site web sur lequel nous pourrions éventuellemet publier des choses utiles et intéréssantes en profitant d´une interface plus adaptée a la rédaction d´un tutoriel?
Il n´y a pas de concurrence,déja le but de ce forum,c´est d´aider et d´informer ceux qui en ont besoin,pas de se tirer la bourre avec d´autres sites,et ensuite,matos info et DPTC n´ont pas du tout le meme mode de fonctionnement,ni les memes objectifs,l´un est un forum sur le pateriel informatique,l´autre un site web sur le dépannage d´ordis.
De toute façon peu importe notre avis tu ne donneras jamais tord à Caziro puisque l´idée vient aussi en parti de toi puisque vous vous concertez avant de poster
la c´est un méga KC /