fournir les états-unis en électricité pendant 70 000 ans !!!
Source : Sciences et Vie junior n°264
La copie c'est l'un des principes de base d'internet en même temps
merci pour l'info dude
Il est sorti quand le n°264.
Si on arrive à canaliser l'électricité des éclairs de nos orages sur Terre, alors on aura fait un grand pas, c'est sûr.
Ouais mais on préfère donner des millions pour des footballeurs plutôt qu'à la recherche scientifique
Et ces même footballeurs reversent une partie de leur argent aux organismes humanitaires.
Et ces memes organismes humanitaires se tirent a la plupart du pognon.
"Et ces même footballeurs reversent une partie de leur argent aux organismes humanitaires."
Puis-je me permettre de m'enquérir de n'importe quoi étayant ton propos ?
Pardon?
apparement rob1Dboua a un problème
Moi je suis daccord avec Astrophysics...metton qu'on arrête de payer des joueur 150 millions par année..et que l'on m'est ça dans la recherche scientifique chaque année...on serait rendu loin !
Merci tigers
Oui mais il fonctionne pas comme ca le monde dans lequel on vit, faut se reveiller. Et puis si seulement c'était que les footballeurs qui était trop payés...
en même temps les footballeurs sont au coeur d'un système qui génère des milliards donc logique qu'ils en soient les principaux bénéficiaires on va pas refaire le monde capitaliste dans lequel on s'est empêtré...
Sinon dans le même style que l'info impressionnante de l'auteur,l'énergie libérée en quelques heures par un sursaut gamma d' étoile à neutron équivaut à la totalité de l'énergie que produira notre soleil durant ses milliards d'années d'existence.
"Oui mais il fonctionne pas comme ca le monde dans lequel on vit, faut se reveiller."
Fort heureusement pour toi, les porteurs du bonnet phrygien ne partagaient pas ton opinion.
"Oui mais il fonctionne pas comme ca le monde dans lequel on vit"
Oui mais certains on le droit d'avoir une opinion différente des autres et de remettre en cause un système mauvais
Comment on peut payer des millions a des abrutis qui tapent dans une balle ?
Le foot a la base n'est rien de plus qu'un jeu, un loisir, un passe-temps agréable, et on en a fait une machine à fric avec des tas de boloss autour qui sont capables de foutre le feu à une ville si leurs chouchous perdent un match
Désolé, je pète un cable quand je vois ça Quand je pense à tout ce qu'on rate, juste parce que les Hommes investissent dans l'inutile
Les Hommes investissent dans leur bien être. Qu'est-ce que l'utile ? Je ne vois aucun problème à ce que les gens qui vendent du rêve à des millions de gens soient bien payés.
Merci passionred_, j'aime le foot, je suis donc un "boloss".
"Les Hommes investissent dans leur bien être. Qu'est-ce que l'utile ? Je ne vois aucun problème à ce que les gens qui vendent du rêve à des millions de gens soient bien payés.
"
Tout à fait d'accord avec toi.
L'Univers est "magique" .
Nous n'avons pas vécu l'exploration de la Terre.
Et nous ne vivrons pas l'exploration de l'espace.