Voila ,bonjour , je voudrais savoir : Comment mettre des codes d action replay sur la AceKard 2 ?
Presser X à l’écran de sélection d’une ROM va ouvrir la fenêtre de codes,et va charger des codes pour le jeu sélectionné .Cependant,avant que les codes n’apparaissent,ils doivent être fait à partir de la base de codes que vous avez dans le dossier « CHEATS ».Ici la procédure à suivre :
1. Mettez un fichier .xml ou .dat dans le dossier « Cheats ».
2. Ouvrez la fenêtre de codes avec le jeu que vous voulez utiliser.
3. Cliquez sur « DB SELECT » and sélectionner la base de codes que vous voulez utiliser.
4. Cliquez sur « Rebuild(Reconstruire) ».Un fichier « Nomdujeu.cc » va être créer.
A partir de là,quand vous ouvrerez la fenêtre de codes,les codes du fichier « Nomdujeu.cc » seront chargés.
Une fois vos codes sélectionnées,vérifiez que vous avez coché les codes que vous souhaitez avec X.C’est le seul menu où l’écran tactile ne peut pas être utilisé.
Presser X à l’écran de sélection d’une ROM va ouvrir la fenêtre de codes,et va charger des codes pour le jeu sélectionné .Cependant,avant que les codes n’apparaissent,ils doivent être fait à partir de la base de codes que vous avez dans le dossier « CHEATS ».Ici la procédure à suivre :
1. Mettez un fichier .xml ou .dat dans le dossier « Cheats ».
2. Ouvrez la fenêtre de codes avec le jeu que vous voulez utiliser.
3. Cliquez sur « DB SELECT » and sélectionner la base de codes que vous voulez utiliser.
4. Cliquez sur « Rebuild(Reconstruire) ».Un fichier « Nomdujeu.cc » va être créer.
A partir de là,quand vous ouvrerez la fenêtre de codes,les codes du fichier « Nomdujeu.cc » seront chargés.
Une fois vos codes sélectionnées,vérifiez que vous avez coché les codes que vous souhaitez avec X.C’est le seul menu où l’écran tactile ne peut pas être utilisé.
Oups désolé pour le double post,y a eu un blem .
Merci
Mais ceci dit je n ai pas tout compris !
Pour la 1. Le fichier .xml , c est moi qui le fait , sur mon ordinateur ? Je copie ( Avec clique droit , copier coller de ma souris ) les codes sur ce site : http://uk.codejunkies.com/search/codes/cheat_codes.aspx?selp=17&game=Mario-Kart-DS&gameID=17825906&page=0 et après je les copies dans le .wml
Pour la 2. C est sur ma ds ?
Pour la 3. Sur ma ds aussi ?
Pour la 4. Aussi ma ds ( Désolé de la répétition ! ) ?
PS : Quand je copie les codes sur ce site , http://uk.codejunkies.com/search/codes/cheat_codes.aspx?selp=17&game=Mario-Kart-DS&gameID=17825906&page=0 , je les collent dans le .xml ( En ouvrant avant le bloc notes ) et ça me fait ça :
1.
Unlock All Nitro Courses
223ce2e0 0000007f
2.
Unlock All Retro Courses
223ce2e1 0000007f
3.
Unlock All Characters, Cars & Class
223ce2e2 0000007f
4.
Infinite Time
a217561c 00000000
b217561c 00000000
10000000 00000000
d2000000 00000000
5.
Play As Shy Guy (HOLD Select While Loading a Course)
923cdd40 0000000c
023cdd40 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
023cdd40 0000000c
d2000000 00000000
Code by Parasyte
6.
Change Cuircuit Into Codes:
Each Player Must Be Using These Codes. Circuit Codes by Parasyte.
7.
Change N64 Moo Moo Farm Into Circle Test Track (No textures)
023c7be4 646c6f10
023c7be8 6d6f6d5f
023c7bec 34365f6f
023c79c0 44444444
8.
Change GCN Luigi Circuit Into GCN Mario Test Track (No textures)
023c7920 44444444
023c7970 6c5f646c
023c7974 69676975
Ça ne cause pas de problèmes pour que ça fonctionne ?
Merci pour ton aide
Pour les 2),3),4),c'est sur l'ordi.
Pour mettre des fichiers en .xml,faut utiliser l' Action Replay Manager.Pour savoir comment s'en servir,cherche sur google,ou même sur Youtube,des tonnes de vidéos expliquent la procédure à suivre
Merci , j essayerait , et si j arrive je vous poserais des questions
Ça ne cause pas de problèmes , j ai la AceKard 2 ?
Les espaces ne causent pas de problèmes ?
Ça ne cause pas de problèmes , j ai la AceKard 2 ? =>Non,l'Action replay Manager peut aussi être utilisé avec les Linkers.
Les espaces ne causent pas de problèmes ?=>Si,il ne faut as sauter de ligne,ni mettre d'espace entre les codes,sinon,ça marche pas
A oui,à propos de l'installation de codes,je te conseille de télécharger l'Action Replay Manager ici:
http://us.codejunkies.com/nds_actionreplay/SetupEU1_05.exe
Une fois l'Action Replay Code Manager ouvert,tu auras trois fenêtres:
-Une grande sur la gauche,"Nintendo DS",inutile avec un linker
-Une petite en haut à gauche,"Subscribtions",qu iservira à téléchrager les codes.
-Une petite en bas à droite,"My codelist",qui servira à recupérer les codes téléchargés dans "Subscriptions"
Mode d'emploi:
1.Trouver l'onglet"codeJunkies.com"dans "Subscriptions"
2.Cliquer sur le "+" à côté de "CodeJunkies EU Games",tu verras une liste de jeux apparaitre après un petit temps de chargement.
3.Copie-colle le(s) jeu(x) dans "My CodeList".
4.Ferme l'Action Replay Manager.
5.Va dans C:\Program Files\Datel\Action Replay Code Manager\local_codelists
6.Trouve la codelist qui porte le nom de celle que tu a crée sur Action Replay Code Manager(les Codelists seront des fichiers .xml)
7.Copie-colle le fichier .xml dans le dossier "Cheats" de ton Ordi
8.Et voilà,tes codes sont installés,maintenant,suis la procédure plus haut et tu pourras tricher au plus haut niveau
, mais comment changer d endroit ou ca enregistre ? ( Ici : C:\Program Files\Datel\Action Replay Code Manager\local_codelists ) , car mon père a crée un programme pour que je ne puisse pas y accéder !
Pour mettre des fichiers en .xml,faut utiliser l' Action Replay Manager.Pour savoir comment s'en servir,cherche sur google,ou même sur Youtube,des tonnes de vidéos expliquent la procédure à suivre
T es sur que c est pas sur la ds ?
C est bon , pour la question plus au dessus j ai réussi
( Marre )
Bah nan,je sais pas comment modifier l'endroit,c'est peut-être quand on installe l'Ar Manager qu'on nous demande le dossier dans lequel l'AR Manager envoira les fichiers .xml