C'est n'imp ce classement! Ce n'est pas un classement des meilleurs DJs mais le classement des DJs les plus populaires! Y'a qu'à voir quand tout le monde vote pour Hardwell ou bien Garrix
Eric Prydz 60ème, alors que ce mec est un dieu vivant de la musique.
Voilà le classement final, vous verrez c'est 100% NoFake
01. Hardwell
02. Dimitri Vegas & Like Mike
03. Armin van Buuren
04. Martin Garrix
05. Tiesto
06. Avicii
07. David Guetta
08. Nicky Romero
09. Skrillex
10. Steve Aoki
11. Calvin Harris
12. Afrojack
13. Blasterjaxx
14. Dash Berlin
15. Alesso
Afrojack n 12
Skrillex
PetitJuifNazi Voir le profil de PetitJuifNazi
Posté le 18 octobre 2014 à 23:36:28 Avertir un administrateur
Skrillex le mec qui a complètement disparu de la circulation
Showtek les mecs qui étaient des génies quand ils faisaient du hardstyle et qui ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis qu'ils nous pondent des track house bas de gamme
Plutot le contraire mais bon pa grave
Eric Prydz 60ème, alors que ce mec est un dieu vivant de la musique.
Je l'ai vu au mainstage du tomorrowland mais il a fait un live de 3 heure c'était un peu trop long après on s'est barré pour voir Garmiani
Beurk ce classement, comment on peut écouter ces simulacres de musique éléctro
Afrojack 12ème
Vous pensez que Hardwell va faire un petit mix pour sa victoire
Le pire c'est quand même les mecs qui vont s'infliger ce truc intentionnellement dans des festivals pourris
Comment skrillex peut encore etre 9 eme?
Et Calvin Harris 11ème
arnaudvasseur a résond
Skrillex a fait une tournée internationale il est passé notamment au Main Square / Ultra Festival de Miami et même le tomorrowland + tomorrowworld
Il a même sorti l'album recess cette année qui est pas trop dégueu
j'avoue au final, ce classement ça récompense juste les plus populaires, ceux pour lesquels leur son passent le plus à la radio, en boite etc.
si tu veux connaitre des nouveux dj qui sont encore inconnu mais qui du talent/avenir, c'est vraiment pas ici qu'il faut regarder.
sinon, l'auteur qui a mit ce live https://www.youtube.com/watch?v=BmzuCN_88PU c'est quoi ? un live en continu ? en tout cas je kifferais bien y être à damm en plus
Skrillex est encore la
Mais bon je n'y connais rien en Dubstep , c'est peut-etre le seul representant du style dans le top ?
De toute manière ce classement est pro hollandais, quand c'est pas buuren c'est tiesto, et quand c'est pas tiesto ils nous trouvent unnouveau mec hollandais qui est hardwell.
C'est l'Amsterdam Music Festival
Ouais ça a l'air sympa j'avoue
Okpourquoipas Voir le profil de Okpourquoipas
Posté le 18 octobre 2014 à 23:40:57 Avertir un administrateur
De toute manière ce classement est pro hollandais, quand c'est pas buuren c'est tiesto, et quand c'est pas tiesto ils nous trouvent unnouveau mec hollandais qui est hardwell.
Garrix aussi est Hollandais
https://www.youtube.com/watch?v=-4W96t0wuEc&list=PLFDA58418A386C740#t=12s
Ca n'a rien à voir c'est juste que y a 10 fois plus de dj hollandais