Un long article qui résume pleinement ma pensée
http://www.gameblog.fr/blogs/01010110/p_103756_cherie-j-ai-retreci-la-duree-de-vie#.U3cj6yMkChQ
Qui a le temps de jouer ou la patience de passer 10h sur un seul jeu ? A part les gosses je ne vois pas
Les jeux videos sont trop courts.
Si t'es chômeur ou de scolarisé oui c'est trop court t'as que ça à foutre
T'es pas obligé d'y passer 10h d'affilée tu sais ?
Les jeux vidéo sont trop court.
Pour leurs pris et si tu te base sur le salaires moyen, il te faut te faut 8h de travail pour bénéficier de 10h de jeu
Tu te fait enculer
Tu sais que si tu regardes une saison de série ça dure presque 20h pour les grosses séries et pourtant t'as pas l'impression d'avoir perdu du temps parce que t'as maté un épisode par semaine
Y'a tellement de jeux à faire quand tu reprends un autre tu abandonnes le précédent
Alors eteind ta machine et Go muscu
si t'as une limite de concentration égale a celle d'un chiot oui c'est trop long.
Je travaille environ 40h par semaines et j'ai le temps de gérer ma vie+jouer a des jeux longs. Si t'aimes pas les jeux longs t'en prends des courts, y'en a plein.
On peut sauvegarder maintenant c'est pratique
Le 22 septembre 2016 à 15:10:57 Abradolf a écrit :
si t'as une limite de concentration égale a celle d'un chiot oui c'est trop long.Je travaille environ 40h par semaines et j'ai le temps de gérer ma vie+jouer a des jeux longs. Si t'aimes pas les jeux longs t'en prends des courts, y'en a plein.
Si tu travailles + go muscu + soirée le weekend t'as le temps de jouer 3h par jour environ c'est pas mal mais insuffisant pour jouer aux MMO faut jouer à des jeux de voitures ou de guerre en multijoueur
Le 22 septembre 2016 à 15:08:09 Nouvixur a écrit :
Bravo tu es cité dans un article du Monde http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/21/les-jeux-video-sont-ils-devenus-trop-longs_5001359_4408996.html
oh putin
Putain c'est à cause des mecs comme toi que les éditeurs ne branlent plus rien.
Le 22 septembre 2016 à 15:16:44 2K22-LE-MAGIQUE a écrit :
Putain c'est à cause des mecs comme toi que les éditeurs ne branlent plus rien.
une vie d'esclavage pas le temps
Mais après je suis d'accord pour ceux qui n'ont pas le temps.
Mais le problème c'est que les gens ne sont pas capable de prendre le temps, ok witcher 3 est long mais osef fini que tu le finisse en 3 mois, 6 mois un an 10 ans. Bah non car les éditeurs veulent produire en masse, pour que Antoine achète Fallout 4 y joue 7 heures sur sa ps4 pour ne plus y toucher et acheter le jeu suivant.
Je suis d'accord avec l'article
Une fois que tas une vrai vie ( travail, femme, enfant) c'est pratiquement impossible de jouer à un jeu
Perso j'ai plus le temps du tout, je dois jouer une heure par semaine et encore.
Le peu de temps libre que j'ai c'est pr me reposer.
Entre le taf, le sport, les courses, l'administratif, la famille à aller voir, le rangement, la bouffe, passer du temps avec sa femme...j'ai pratiquement pas le temps de jouer.
Aujourd'hui pr commencer à apprécier un jeu faut jouer au moins 4/5h sur un jeu pr que le gameplay se développe bien.
Donc Perso une campagne de 5h sur un call of ça me suffit largement et pr des courtes sessions de jeux je préfère le multi des jeux
Donc oui les jeux sont longs pr ceux qui ont une vie social et court pr les plus jeunes qui n'ont pas de responsabilité
"C'est un problème. Personne n'a envie de passer une semaine sur la même histoire, avec les mêmes personnages, le même gameplay." La il dit de la merde parcontre.
Une semaine sur la même histoire trop long ?
Le 22 septembre 2016 à 15:21:09 dribloo2 a écrit :
Je suis d'accord avec l'articleUne fois que tas une vrai vie ( travail, femme, enfant) c'est pratiquement impossible de jouer à un jeu
Perso j'ai plus le temps du tout, je dois jouer une heure par semaine et encore.
Le peu de temps libre que j'ai c'est pr me reposer.
Entre le taf, le sport, les courses, l'administratif, la famille à aller voir, le rangement, la bouffe, passer du temps avec sa femme...j'ai pratiquement pas le temps de jouer.
Aujourd'hui pr commencer à apprécier un jeu faut jouer au moins 4/5h sur un jeu pr que le gameplay se développe bien.
Donc Perso une campagne de 5h sur un call of ça me suffit largement et pr des courtes sessions de jeux je préfère le multi des jeux
Donc oui les jeux sont longs pr ceux qui ont une vie social et court pr les plus jeunes qui n'ont pas de responsabilité
Inscrit en janvier, 2000 messages. Vas un peu moins sur ce forum toxic et joues plus. rois moi cela te seras plus bénéfique