Stop quoi, Bonne soirée ne ryhme pas forcement avec "se mettre minable"
Chaud tout les idiots qui se la raconte
"Ouai moi jsuis un true rebel, je vais me déchirer la gueule "
Chaud quoi
Personnellement je n'ai pas besoin de boire pour m'amuser
D'ailleur, je n'aime pas être bourré. Ne plus être lucide, et ne pas avoir le contrôle sur moi même.
Combien de personnes vont elle avoir un accident de voiture ou sera dans un coma etilique
Vive l'alcool
moi je passe pour un rebelle car j'ai envie de le passer tout seul
Bah, plus d'accidents, plus d'emplois
Bien ta soirée avec ton verre d'eau ?
avoir une chauffe c'est pas mal car ça te permet d'aller vers les gens plus facilement. après y'a une limite et la ouais j'suis d'accord avec toi, ne pas devenir une loque humaine.
Troll, je répondrais pas.
Et qui t'as dit que "boire" ca veut forcément dire "se mettre minable"?!
MouMous_59
Posté le 31 décembre 2008 à 15:51:49 Bien ta soirée avec ton verre d'eau ?
Lien permanent
Bien de dormir dans ta gerbe , et ta gueule de bois du lendemain
Tu penseras à moi demain matin quand moi, je serai en train de faire mon jogging
Je passe souvent d'excellentes soirées en restant sobre.
Je penserai a toi quand je ferrai mon kilomètre a poil vers 1h du mat'
Ben toi tu aime peut être pas faire la fête stoo
moi dans une soiree je me sens obliger de picoler pour danser,mieux délirer, aborder plus facilement les gens et t'oublier tout tes soucis
voila
C'est clair une soirée ou t'es le seul sobre ça doit être l'horreur
Le truc, c'est que ceux qui ne boivent pas et critiquent n'ont pas l'air de faire la différence entre boire pour se sentir décontracter, rentrer dans l'ambiance, être un peu euphorique, et boire comme un sac complètement torché et à gerber, c'est ce qu'on appelle la biture express, et c'est plus répandu chez les jeunes de 15 ans un peu kikoo, que sur des adultes responsables qui vont simplement boire sans compter et s'amuser.
Celà dit, on peut s'amuser sans boire, mais si t'es le seul à ne pas boire dans une soirée, qu'est ce que c'est lourd.
C'est pour ça que toutes les soirées que j'ai faites je m'en rappel plus
Je préfère encore ne me souvenir de rien que rester là à m'emmerder comme un con (pas le choix en même temps, quand on te traine de force )
C'est toi le true rebel qui boit pas
Toi t'es trop plus mieux que les autres quoi, tu fais pas comme tout le monde parce que t'as tout compris à la life et les autres c'est que des beaufs quoi
Différence entre boire pour s'amuser et se mettre minable. Quoique se mettre minable peut être marrant si on est plusieurs .
Bref stop aux jugements péremptoires
Se mettre minable est un script qui ne s'enregistre pas sur le disque dur
surtout que bon ... quand tu fait une bonne bouffe tu bois du vin ! tu dit quoi alors ? "nan je bois pas de vin parce que je finir pompette"
Ralala ... vive les gens coincé sérieux
J'adore les mecs qui pensent que c'est une question de rébellion de se "bourrer la gueule". Ben en fait, non.