Je veux dire, on met nos vêtements dans la machine et tout mais il faut les faire sécher chez soi ?
une fois laver tu les mets dans le sechoir! y a les deux dans la laverie!
Beh si dans ta laverie y 'a un seche linge , tu peux les sécher là bas , cap'tain Obvious
Oki je suis un gros assisté et je comprends rien à la vie alors fallait qu'on m'explique
Sinon ca existe aussi les machines qui font seche linge, comme ca c'est sec direct
Mais comment on sait genre pour les températures pour laver ses vêtements ? Et faut pas mettre les couleurs et le blanc ensemble ou un truc comme ça ?
lis les etiquettes de tes vetements! couleur et blanc séparément et généralement 30°
Ah oui c'est écrit merci
Ca me fait rire, j'étais à ta place y'a même pas une semaine.
Perso, je mets la couleur et le blanc en même temps, je fous un bouchon de lessive et je mets sur "fragile"
PlusDeCafe J'ai honte de demander ça mais pour la lessive, genre t'achète une bouteille de commerce mais tu doses comment ? Y a une dose universelle ?
Bah... Je savais pas non plus mais j'ai acheté un bidon de lessive et je rempli juste le bouchon.
De toute façon, c'est pas trop important, tant que tu restes raisonnable, j'pense.
c'est ecrit sur les bidons de lessives! sinon en laverie ils vendent des doses de lessive parfois!
C'est le bouchon fourni avec c'est ça ?
Oui, oui
oki merci beaucoup à vous deux