Salut je m'apelle Bastien j'ai 21 ans .
Je ne sors jamais de chez moi a part pour acheter du pain, Je suis desco depuis l'age de 20 ans , je joue a WoW toute la journée et mes parents me disent rien donc j'en profite un peu
Physiquement je suis tres moche on me le dit tout le temps, dans la rue partout, meme mes parents mais je m'en bas un peu les couilles maintenant sa me fait plus rien.
Je suis petit 1m65 et maigre 58kg, La je sens que vous etes en train de vous dire putain mais c'est un fake sa c'est sur ben non c'est vrai
Je n'ai jamais eu un seul amie de ma vie J'en aurais voulu mais maintenat encore une fois je m'en bas les steaks, donc pas d'amis = pas de copine = ma tete de moche
Jamais fait la bise a une fille, meme a l'ecole, l'autre jour j'ai essayer mais elle m'a repousser et a rit et apres, Pour moi ce sont que des Trisos, mais eux pensent sans doute que c'est moi.
A l'ecole .... Les gens me lance des bouts de papier le long du cours et me traite de moche , mais je disais rien je laissais faire, parfois la larme a l'oeil. Content d'etre desco quoi , ...... me rebeller, j'y penser tout le temps, mais manque de courage. Comme j'emmener ma gameboy advance a l'ecole pour jouer, (game boy advance ) Souvent je me faisais piquer les jeux, une fois je lui ai dis que j'allais le dire au proviseur mais il m'a dit vazy toutes façon les jeux sont interdits, il avait vu juste mais meme sans cette reflexion je ne serais pas partit.....
Bon passon a ma honte d'aujourd'hui, depuis quelques mois je me suis dit que j'allais changer !!!! Essayer de me faire un ami ou meme une copine !!! Alors d'abord je me suis dit que j'allais changer ma posture car je suis courbé et ma tete et devant
C'est un peu comme Mo dans les simpsons, alors j'ai pris RDV chez le kiné, alors je rentre et je vois que c'etait une femme Tres tres mignonne, Cheveux bruns, avec de tres joli yeux bleus et elle etait plus petite que moi, bref je prend rdv pour le lendemain, donc aujourd'hui je m'y rend.
J'etais mal a l'aise y'avais 2 autres femmes, alors on commence, les exercices, et la elle me touche la main pour bien me mettre et j'ai bander comme un gros porc On voyait la bosse dans mon pantacourt, j'etais ultra gêné , Et en plus elle avait pas l'air tres contente, et les 2 connes derrières etait en train de rire, alors je suis partit en courant et j'etais en train de pleurer comme un gros cons, je me suis dit que je n'allais plus y aller...
Puis je suis rentrer, je me suis crée un pseudo a ma hauteur, et la je retourne sur WoW au moin la bas, je peux etre quelqu'un d'important
De toutes façon ce topic va bidé
First.
Y'a personne de plus pire que moi sur ce forum et sa c'est sur
KOUKOU BASTIEN
Cool ta vie (et ton fake).
Tu veut qu'on pleure pour toi ?
Fake.
C'est bien t'assume, pauvre déchet
Mais n'oublie jamais ... je suis CocoPickle http://twitter.com/CocoPickle
Putain arretez c'est NOFAKE !!! Je sais que sa semble vraiment I N I M A G I N A BB L E un type comme sa , et ben j'en suis la preuve vivante
Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas lu
Pavey Caesar
Fake. Tu dis être descolarisé depuis 2 ans et apres tu dis que l'autre fois a l'école tu as essayé d'embrasser une fille.
Fake spotted
Va faire un tour à Secret story !
First page + triso+ attardé + no life + sans ami + T MOSH + C+T
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71448039-1-0-1-0-officiel-the-elders-scrolls-v-skyrim.htm
Fake spotted
Ben l'autre fois, sa fait partit d'avant les 2 ans pour moi ...
Gros FAKE
~ Le King du Bling-Bling ~
+S+Z
Je ne m'attends a rien de toute façon sur ce forum
Alors pourquoi avoir raconté ce qui s'est passé aujourd'hui ?
Tout le contraire de moi
Cookie Monster
photo sinon fake
+ KOUKOU BASTIEN
+ game boy advance