Jerry du fail gars*
non poulpe!
Jerry s'ils decident de fermer JVC pour ça + possible vous pensez avec un procès et tout?
C'est bon pour lepost
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529517_fuite-le-sujet-du-bac-de-maths-devoile.html
Koukou TF1
Non, en étant sérieux, ça pouvait pas passer ce soir à la TV.
L'info s'est répandue qu'en fin d'aprèm sur le forums
, et ils faut que les médias vérifient leurs sources avant de balancer des infos, surtout comme ça.
Donc à demain
Je paierai très chère pour voir la tronche de l'auteur en ce moment
15-18> BACCALAUREAT
GrandTheftTram3 , après faut voir la tournure que ça prend
http://www.20minutes.fr/article/742547/parcours-ultra-securise-copie-bac-notre-mission-cest-eviter-toute-fuite-chaque-etape-transfert
j'ai pas vu le sujet sur tf1 ou il y avait pas de sujet? Repondé pliz
le mieux serait qu'ils pistent le post de l'auteur et tente de remonter la piste de là. et pour quoi pas annuler le bac de ceux qui ont été chopés à avoir eu les réponses
Vous vous rendez comptes que c'est pas parce que c'est sur Numérama que c'est pas forcément la vérité...
Bon mais c'est vrai que ça commence à être dur de dire que c'est un fake
COUCOU TF1
Ah ok , sympa
Miaou.
COUCOU TF1, DEDI DE ZAHIA A TOUT LE MONDE! QUE TE DICE QUE BAILA LA BAMBA? DESPUES ENTONCES?
Ayme-Cesaire ==> Pareil
Merde on me voit dans l'article(lien page 1), me dites pas que la police va chercher l'identité de tous le monde, ca fait beaucoup
Owiii
jerry de l'education national qui rage
CayK
Posté le 21 juin 2011 à 20:54:47
Un peu moins de 500.000 terminales ont passé le Bac c't'année.
En même temps, si c'est juste un bout de l'exo de proba qu'a fuité, ils vont pas en faire tout une affaire. C'est que 4 points supra simple à avoir
Après s'il s'agit du sujet entier, là ça peut poser problème
ça témoigne des failles du système