J'ai trouver THE solution pour avoir un anus niquel avec une seule feuille de papier cul et ainsi pouvoir faire des économies.
Je vais détaillé ça au maximum pour que vous voyez bien le truc
Pour commencer asseyez-vous sur le trône. Ensuite prenez votre magasine Playboy à votre droite. Faites un petit M+Z en même temps que vous pousez pour faire sortir le caca. Une fois fini vous vous apercevais qu'il ne vous reste qu'une feuille de PQ rassurez-vous tonton DealerDeBarbie à trouver LA solution.
Prenez cette précieuse feuille rose (ou blanche) pliez la en 4. Ensuite coupez un coin de la feuille. Gardez munitieusement le petit bout de papier pour après il vous sera utile. Votre feuille que vous avez pliez en quatre à maintenant un petit trou au milieu, passez votre index dans ce trou. A présent raclez, grattez, attrapez toute la merde que vous pouvez avec votre index jusqu'a avoir un cul propre. Votre doigt est normalement plein de caca dans ce cas avec le papier qui normalement est autour de votre index, il vous suffit de bien le serez autour du doigt et de le tirer vers le haut de façon à l'enlever avec toute la merde.
Pour finir reprenez le petit bout de papier qu'il vous restez et essuyez-vous le coin de l'ongle
Omagad à tester
T'as dejà tout lu ?
Connus.
Putain, mais il y a des barges quand même.
10min à perdre spotted ?
Déjà lu quelque part, mais pas mal
GG
10min a perdre
OMG mais tu a changer ma vie.
OMG toi tu regarde 10 minutes à perdre
Mdr je la connaissais
OMG mais c'est incroyable.
Impossible, c'est déjà chaud avec une dizaine alors avec une feuille
Non j'ai jamais regarder "10min à perdre" c'est mon pôpa qui me la dis quand j'étais petit et je pensais qu'il fallais en faire profiter le 15-18
Je reviens dans 10 minutes ; je vais essayer
J'ai explosé !
Ah ok.
Oh putaing'
OMG