* Posté le 27 novembre 2006 à 17:18:09 avertir modérateur
*
http://jvstats.planet-shi[...]pic.php?p=1457#1457
Non je te rassure, je ne suis pas Extraminator .
Ok, ok Juve ça me rassure alors que ça ne soit pas toi. =)
Chocobodor Posté le 27 novembre 2006 à 17:14:22 * Yeroc54 profil
Yeroc > Moi j´dois être deuxième il me semble, à vrai dire je ne sais pas comment je fais car je ne post pas trop en ce moment, mdr !
Pareil ! ^^
Tu boost toi aussi, normal.
Mdr !
Venant de toi, je prends ça comme un compliment. ^^
Ouais. ^^ Bien sûr mon coeur ! ^^
M´enfin si je regroupais vraiment tous mes pseudos, je serai le 3ème posteur du site .
Tiens, regarde qui est Extaminator
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Juve Oui ca serait bien de faire ça, c´est plus honnete lol et puis ca évitera que d´autres profiteurs mettent ce pseudo dans leur regroupement.
En même temps JUve, ce pseudo n´est pas à toi ! Tu représentes environ 3% des messages postés avec ce pseudo :
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:20:21 avertir modérateur
* M´enfin si je regroupais vraiment tous mes pseudos, je serai le 3ème posteur du site .
Style ! ^^
Tu n´as jamais posté autant que moi sur ce site. =)
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:21:05 avertir modérateur
* Juve Oui ca serait bien de faire ça, c´est plus honnete lol et puis ca évitera que d´autres profiteurs mettent ce pseudo dans leur regroupement.
Grave, sinon je m´accouple avec Corey, et hop j´gagne du messages. xD
Tiens je ne suis que 18ème des stats générales.
Chocobodor Posté le 27 novembre 2006 à 17:22:43 * Arme_Lazzuli profil
Clair !
Ca y est j´ai crée le compte .
Lazulli,
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ vire et banni extraminator stp .
* Chocobodor profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:22:02 avertir modérateur
* * LeGoLas003 profil
* M´enfin si je regroupais vraiment tous mes pseudos, je serai le 3ème posteur du site .
Style ! ^^
Si je regroupe Legolas003 (100 000 messages mais pas honnêtement) + juve-per-sempre (20 000) + By_JUVE (3500) plus trigonometrie (3500) + AIors2 (3000) et d´autres ) 1000 messages je pense que je n´arrive pas loin .
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:22:46 avertir modérateur
* Tiens je ne suis que 18ème des stats générales.
Tu es encore tout jeune p´tit Yeroc. ^^
Pareil pour moi, tout ceux qui sont devant moi on deux ans de plus que moi sur ce site. ^_^
Pour ça qu´on est derrière nous.
En même temps, tu as raison tout ceux devant moi ont au moins 2 ans de sites de plus que moi. ^^
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:23:48 avertir modérateur
* Ca y est j´ai crée le compte .
Lazulli,
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ vire et banni extraminator stp .
* Chocobodor profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:22:02 avertir modérateur
* * LeGoLas003 profil
Style ! ^^
Si je regroupe Legolas003 (100 000 messages mais pas honnêtement) + juve-per-sempre (20 000) + By_JUVE (3500) plus trigonometrie (3500) + AIors2 (3000) et d´autres ) 1000 messages je pense que je n´arrive pas loin .
Ouais c´est ça...
Surtout que Legolas il n´a que 50.000 dans les stats ! ^^
Tu dis n´importe quoi, il a boosté plus de 50.000 donc messages effacés, donc pas compté.
M´enfin osef des stats quoi .
je re dans une heure .
Pseudonymes appartenant à Extraminator
BiOniC_BuSteR Flamme Jeybe LeGoLas003 MadgicForum Magevin Metal-Extramon SKyBuStEr
Magevin est un pseudo ancien de 2000 qui a posté qu´1 message sur tout JV, il a été libéré et il n´est pas encore créé ( tester dans créer votre compte ). C´est donc un boulet qui l´a regroupé pour etre dans les 1ers sur un forum Digimon !
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:24:27 avertir modérateur
* En même temps, tu as raison tout ceux devant moi ont au moins 2 ans de sites de plus que moi. ^^
Pareillement pour moi. =)
Enfin, on va les rattrapper.
^^
Bye !
Puce >> Qui vivra verra !
Bye Juve. =)
Pseudonymes appartenant à Extraminator
BiOniC_BuSteR Flamme Jeybe LeGoLas003 MadgicForum Magevin Metal-Extramon SKyBuStEr
Magevin est un pseudo ancien de 2000 qui a posté qu´1 message sur tout JV, il a été libéré et il n´est pas encore créé ( tester dans créer votre compte ). C´est donc un boulet qui l´a regroupé pour etre dans les 1ers sur un forum Digimon !
Mdr !
Chaud le gamin. >____<