Là les mecs c'est la fin du noelisme et même de tout. Le 15-18 est erazé demain.
Après avoir " owned " des skyblog, fait des makonages, owned des sites internets de plus en plus puissant et être passé à la télé, des noelistes viennent d'attaquer le serveur de l'US Army ! Mais vous êtes fichu, vous ne vous rendez pas compte, vous avez piégé la première armée du monde avec un simple ordinateur ! La ou les personne qui ont fait ça ont cité à plusieur reprise ou le noelisme .
Le noelisme va donc être considéré comme un groupe de Cyber terroriste. C'est foutu les mecs, le noelisme c'est devenu n'importe quoi, à la base on devait posté après des messages ironiques, là vous le postez tout le temps et le smiley est désormais associé au racisme, en clair le noelisme qui à la base combattait les cons part des petits message énervant s'est transformé en son ennemis.
Demain un représentant de l'armée française va à Aurillac les voire, c'est sûr, il vont fermé le forum et il auront bien raison, imaginé que Alkaïda ou autre découvre que un puceau a hacké le ite de l'armée américaine là c'est foutu ...
Mes amis je vous dit aurevoir car demain on ne se verra plus.
C'est tous ce que ça vous fait ?
Les noelistes des cyber-terroristes ? Si on était considéré que comme ça, on aurait déjà de la chance. Parce qu'on peut ajouter pédophile, zoophile, raciste, homophobe etc...
Eh oui.
Le noeliste
Vive
( Je n'ai rien avoir dans tout ca je suis pour punir les noeliste )
Technolowgeek et AdresseIP (ScottStorch) les avont pwné.
Qui veut des dédicaces ?
Demain dit aurevoir à Hap aussi mec ... Plus de forum 15-18
Salut TF1
Demain Adresse Ip dit adieu à ta famille.
je passe sur tf1 la ?
salut papy et mamy
Hello CNN
C'est quoi le bordel avec le site de l'armée américaine ?
Des noeliste l'ont hacké et ont laissé des messages.
Je veux une réponse
mais nen c'est du gros mito personne n'a rien fait !
Titre = Ce que te dis une moeuf quand ton pénis est trop long ?
Ah ok
C'est pas le site de l'armée américaine ya un fake arrete de déconner
Hello CNN, i am french dude !
Si on s'voit plus go le forum de Barbie et le cheval magique