Enorme
Mais ta video elle craint quand meme
Si sa craint j'en est rien à foutre
Dit le mec qui utilise une intro de merde, arrête pas d'utiliser des images dans sa vidéo, utilise un titre en caps lock et utilise le logo de Pewdiepie comme avatar.
Cool
Dat intro
Franchement pas mal j'ai bien aimé, vous êtes plutot drole et comment il rage à la fin
Par contre l'intro c'est vrai que c'est limite
L'intro avec une musique de Skrillex over saturé
J'ai adoré
Yheahty-Le-ET Voir le profil de Yheahty-Le-ET
Posté le 27 novembre 2014 à 15:21:45 Avertir un administrateur
Mais mec, je t'ai déjà dit, stop te chaine youtube, c'pas drôle, c'est nul à chier, elle sert à rien.
Tu voit pas que tout le monde se fou de TA gueule à toi ? On s'en fou de ton fake squeezie pauvre merde, car vous faite autant pitié l'un l'autre.
Tu vas faire une video à chaque fois que tu rencontre un type en online pauvre merde ? Bah t'as pas finis putain.
Tu découvre internet ou quoi gros batard ?
Et sinons le nom de ta chaine on en parle : Generation Gaming, C'est sa la putain de génération gaming ?
Bah putain sérieusement je préfère encore me suicidé sale bite.
Fait plaisir à tout le monde, vire ta chaine youtube et revient quand tu auras un vrais projet et pas un plagiat pas drôle de projet déjà pas drôle.
Ce frustré IRL
L'intro
Niflas*
Oui c'est au montage que j'ai du foirer, en faisant le montage avec des enceintes on met toute les pistes à fond
L'intro qui m'a flinguée les tympans
Ah okay bah la prochaine fois fais gaffe
Et t'es sur une chaine communautaire ou c'est ta propre chaine ?
Niflas*
La c'est sur une chaine communautaire mais c'est pas ma chaîne
╭
┊ lulmo1, le 27 novembre 2014 à 15:58:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174560237-2-0-1-0-le-mec-qui-se-fait-passer-pour-squeezie.htm#message_174562159
┊
┊ Niflas*
┊ La c'est sur une chaine communautaire mais c'est pas ma chaîne
╰
T'a une chaine donc, et tu fais des vidéos souvent ? Je m'abonne
Niflas*
Ouai j'ai une chaine la voila :
https://www.youtube.com/user/LOShTeam
Merci c'est sympa
L'intro
"Generation Gaming"
J'me suis abo