Moi mon enfance c'est breaking benjamin, volbeat, Bob Marley, Musiques bretonnes, beruriers noirs etc... bref du tout et n'importe quoi mais que de l'authentique.
Oui enfin Bob Marley à part ses textes...
D'ailleurs tu disais que les textes on s'en balek´
Ganoon ça ce voit pas que je suis métalleux ( je suis le parfait normal man physiquement )
et ptn certain prof croient que metal = satanisme ça fait chier !
Genre les profs s'occupent de vos goûts musicaux?
Ganoon C'est pas toi qui choisit ce que tes parent te font écouter pendant ton enfance, hein. Et puis ya bien pire que moi, je me trouve chanceux, notamment que cette liste soit un minimum éclectique. De toute façon j'en entend du reggae avec ma cousine...
J'aime vraiment pas le reggae, je bloque à chaque fois. Mais c'est vrai que t'as eu de la chance!
pk vous écoutez qu'un seul style de musique en fait ?
Ganoon Nan mais quand on aborde le sujet avec certain c'est la battle mais y'en a qui écoutaient du Led et du Pink Floyd
Bah le reggae c'est comparable au rap mais je le préfère largement pour son ambiance.
+ le satanisme c'est juste une religion, hein.
Un seul? Ouais enfin j'écoute du blues, du rock, du hard rock, du funk, du metal, du folk, un peu d'electro/dubstep...
Supastition Qui écoute que un seul style?
Ori-smer: de bons profs ça!
Supastition j'écoute du rock aussi
Le seul morceau de "dubstep" que j'aime perso c'est celui de skrillex avec Damian Marley. Vous savez celui de FC3.
bé, je sais pas trop mais pk j'ai cet impression qu'il faut choisir qu'un seul style ? Pk j' pas écouter du rap, du metal et du rock ?
Y'avait un pote qui venait quotidiennement avec des t-shirt metal et le surveillant général le réprimandait car y'avait trop de cranes dessus
Vous êtes quand même incroyablement et terriblement cons !
Vous débattez des heures pour prouver que vos goûts musicaux sont meilleurs que l'autre.
Vous avez une vie tellement passionnante.
Chimpo ah ouai je l'adore et la mission était trop
Ori-smer: oui dans mon lycée aussi c'était un peu comme ça!
Supastition: bien sûr que c'est possible, c'est même très bien.