et puis eduquer un gosse ne passe pas que par le baton
-hey!
-oui ?
-ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre
- owned..
J'ai cru a un message ironique au depart
tu le fais exprés ou tu est vraiment denué d'âme ?
tu fais peine de n'avoir aucune empathie
enfin tu en as un peu mais c'est comme si tu avais la cervelle dans le mauvais sens
défendre le diable faut le faire
Et dans l'éducation de l'enfant, il faut aussi prendre en compte les agissements des parents, leurs revenus, etc ... :D
Je suis désolé, mais dans ces cas-là, tu fais pas de gosses, bordel. Tu fais un gosse, tu peux pas t'en occuper? C'est n'importe quoi.
L'éducation se fait dès la naissance, excusez-moi, mais on voit tout de suite le gosse qui va mal tourner. Et ce ne sera pas de sa faute, mais de ses co**ards de géniteurs, qui ne l'auront pas éduqué correctement.
[Katana] Tout à fait. Exemple, un gamin va mordre un de ses copains, et ces deux-là ont 5 ans. Et bien le petit qui a mordu l'autre aura sur son dossier...:
"Tel jour, à telle heure, de telle année, untel a mordu untel."
Et c'est pour ça que ce gamin sera dangereux plus tard? Non.
Par contre, quand à côté il y a "Vole ses cammarades", "Insulte le professeur", "Fort taux d'absenteïsme", etc. réparti sur toute sa scolarité ben tu vois que c'est un enfant pas très calme.
Salut à tous les habitués des topics de Jerome-Kerviel
enfin tu en as un peu mais c'est comme si tu avais la cervelle dans le mauvais sens
défendre le diable faut le faire
Hé, c'est vrai que la peine de mort c'était tellement mieux...
bogoss91 Là encore je suis d'accord.
_______
ouais, salut à toi
Jerome-Kerviel n'est qu'un terminale L qui pète plus haut que son cul j'ai l'impression
-ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre
- owned..
Heavy=> C'est pas un troll pour une fois
ps: voir le gamin de 13 ans comme le diable, Faut aller loin quand meme
Whyme => moi aussi je t'aime
bon, on bide pas l'un de mes seuls topics serieux
Ah ok le mec qui se base sur un acte pedophile d'un gamin de 10 ans
faut arreter de dire des conneries, les gamins de 10 ans ne sont pas des pedophiles parce qu'il y a eu un cas une fois
Donc tous ceux qui râlent la dessus sont soit des coupables soit des boulets sans cervelles . . . (selon moi)
(oui on m'a toujours dit de mettre selon moi)