Moi sa me faisait plaisir rien qu'a l'idée de la voir tout les jours en cours... mais sa va se terminer...
Ca parle encore serieux la ??
Je peux dire ce que j'ai sur le coeur ??
Et un peu après elle ira chez son père... qui habite au luxembourg
Bon elle revient un peu avant la fin des vacances, encore heureux mais ça me laisse pas beaucoup de temps et après à cause de nos orientations je la verras quasiment plus... Ça fait mal de savoir qu'on va se séparer d'une personne qu'on a côtoyée durant plus de deux ans et à qui on tient plus qu'à sa propre vie...
Je l'aime tiiiiiiiiiin
Oui je comprends que ça peut être rageux =s
J'espère que tu veras un autres, qui te fera rebattre le ti coeur encore plus vite
Parle Fox
Vas y Fox, même moi qui me cachait derrière le pseudo "Trisomie" j'me suis finalement montré avec mon vrai pseudo pour raconter ma vie. Ca fait du bien.
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm
X Straight X Edger X
Comment peut-on "enterrer" l'amour perdu ? Un truc symbolique qui peut nous aider à aller de l'avant ? Imprimer une photo de l'amour perdu.. et la bruler au vent en se promettant de ne plus souffrir ?
Moi c'est un sujet un peu plus délicat que j'ai déjà évoqué, je n'ai pas tellement envie d'en reparler, surtout sur le 15-18
Disons surtout que l'amour n'est pas facile à trouver, surtout pas les jeunes quand vous n'êtes pas ce que vous n'avez pas envie, enfin m'voyez Mais je m'en plaint pas pour le moment, je n'ai aucuns sentiments pour lt'instant
Fox oui vas-y, parles
Ouais mais deux ans ça ne s'oublie pas comme ça, ce sera dur de trouver quelqu'un qui me fera une sensation pareille que celle qu'elle me fait =')
Ca va faire un vide énorme de plus l'avoir à mes côtés ... =/
Si l'amour vous dérange, faites-en abstraction.
Ben voila je connais une fille depuis 2 semaines.
On était a une soirée et on s'est rencontré , (on été bourrés et on s'est embrassé)
Mais elle avait un copain et bon je pensait que entre nous c'etait impossible
Seulement on a parlé un peu sur MSN , et elle a quitté son copain , puis on est sorti ensemble et en moins de 3 jours j'avais deja couché avec elle ( alors que j'etait toujours puceau )
Bien sur comme mec qui traine sur le 15-18 je trouvais ça parfait.
Sauf que je suis tombé amoureux et que maintenant on se voit juste pour le cul et on parle jamais on partage rien etc...
Enfin bref j'ai plein de doutes pck c'est allé assez vite.
Je sais aps quoi faire quoi
http://fr.youtube.com/watch?v=LoFurLevE28
Franchement je viens de la decouvrir ( jsais pas du tout si c est connu ) et c'est vraiment très très sympa :o) je sais pas quel style c'est
Fox Si vous allez chez l'un-l'autre, forcément que ca va finir en sodoparty
Tu l'as déjà vue en dehors ? Se balader dans un parc, discuter...
Ben non c'est ça le problème.
On se voit et a chaque fois on fait un truc On couche ensemble !
PS : Endless je suis un fan de ta fic
Sa fais mal de ne pas avoir connu l'amour alors que tu veux le connaitre...
Le pire c'est que moi je l'aime mais que le seul truc que je connais d'elle c'est qu'elle trompe ses mecs ( avec moi en l'occurrence ) et que j'ai l'impression qu'on est ensemble juste pour le cul!
La plupart des personnes qui tombent amoureux comme ça tombent amoureux de l'apparance physique de la personne, et de l'image qu'ils se sont faite de cette personne en la voyant. Image principalement basé sur des fantasme de la fille parfaite qui correspond à notre idéal psychologique.
En gros, ils fantasment sur une fille imaginaire qui ressemble à la fille que vous voyez tout les jours, mais qui n'est PAS cette fille.
Ca m'arrive tout l'temp ça... Si vous saviez le nombre de fois où j'ai été dans le même cas que vous, à me mordre la langue en voyant la dite personne, à penser être amoureux... Mais finalement en passant plus de temps avec cette personne (plus de temps c'est pas une après midi, c'est des centaines d'heures à la cotoyer) pour finalement refuser au moment fatidique parce que j'm'était rendu compte que j'me fesai des idées, et que la seule raison pour laquelle cette fille m'attirai, c'était son physique.
Une raison pour laquelle je tombe pas amoureux, c'est celle la : Je ne veux pas d'une relation basée principalement sur le désir physique et sur le fantasme que chacun des deux membre du couple se fait de son conjoint.
Moi j'avais le meme pb que vs et j'ai sortie tt mes sentiments, et depuis ca va mieux , on se sent soulager, donc va i t'a rien a perdre ,)
Fox Donc j'en déduis que tu aurais préféré une relation plus douce avec elle, se promener en se tenant la main, quand vous êtes devant la téloche sur un canapé, juste vous faire des calins et des poutous au lieu de niquer, être proches, savoir tout l'un de l'autre, etc...
Une vraie relation amoureuse quoi. Me trompijes ?