Alors voila, ma copine, enfin mon ancienne copine vu que je l'ai largué hier, habite à 100 km de chez moi
Elle est venu chez moi tout le week-end vu que mes parents étaient pas là, c'était posé. Et hier matin quand je me réveille, elle me demande de sortir de la chambre car elle a besoin de faire un truc.
Alors je m'exécute et je la laisse seule dans ma chambre, elle m'appelle et elle demande des lingettes, je lui ramène. Je pensais qu'elle devait avoir ses règles mais pourtant le soir on avait Z+V et y avait aucun problème.
Quand j'ouvre la porte pour lui donner le paquet de lingette, je vois une grosse tâche brune sur le lit et j'ai explosé de rire, elle était trop gêné
La meuf avait chié dans mon lit quoi
J'ai attendu qu'elle finisse de tout nettoyer et qu'elle mette les draps à laver et je lui ai demandé de quitter les lieux car on ne sortait plus ensemble, c'était fini
Pas lu + first
Jerry en imaginant la scene
Bordel de merde
Le jour ou ça vous arrive vous allez rire comme vous n'avez jamais ri, croyez moi
' je vois une grosse tâche brune sur le lit et j'ai explosé de rire, elle était trop gêné '
C'est frais
Prend en photo la tache brune si c'est encore possible
Fake
JERRY
Elle me SMS depuis hier mais je répond pas
OMG j'imagine la meuf en train de lacher le paté
Putain ce forum
Forum normaux, gens normal
+1 Pako
First page + je lis
OMG si ma mère aurait vu les draps
Et l'odeur quoi le matin dans le lit