Yosh les gens
V'la, je me lance dans les fic de saykse
Voici d'abord l'intro, assez calme mettant surtout en scène, merci de commenter et de me dire si vous voulez la suite
INTRODUCTION
... Enfin 21h ! Allez hop, gsm avec fun radio dans les écouteurs, et c'est partit jusque minuit et quelque, ce que j'aime ce moment
Nous étions mercredis, j'étais au lit, mon gsm à la main avec fun radio dans les oreilles, des films deuh Q tro d4rk wesh ( ) pret à etre vus... et c'est parti
Ah 23h, lors d'un Fapfapfap assez bien, mon gsm se mi à vibrer (non il n'était pas à l'endroit que vous croyez ). Je regarde donc qui m'envoit un sms à cette heure, et c'était Helena(oui bon on va l'appeller comme ça m'voyez ), une bonne amie à moi, assez orientée dans le sayks de part ça réputation
Aaaah, Helena ! Elle était ! 1m70, cheveux brun, 95C (boobs powaaa ), yeux bruns caractere généralement exitée (kom g bi1 employé le mau ). J'étais déjà sortis avec ! Mais bon, j'avais fait le tro d4rk et je l'avais quittée En plus de ça, elle habite à 100 mètres de chez moi . . .
J'avais jamais fais quoi que ce soit avec elle, on était un peu jeunes...
... Jusqu'à ce soir là, où elle m'envoya le sms qui allait tout changer
Sweet ?
La sweet sera postée dans la soirée, histoire que les plus accros au saykse d'entre vous lisent ma fic
Évite de mettre 75 smiley par ligne s'il te plait mais je suis, peut-être...
First + sweet
"Fun Radio, GSM"
Sweet + Pron
heck Je me disais aussi que y'en avait trop, mais c'est histoire de mieux décrire
LeZohan Ouiiiiiiiiiii ?
Sinon, la fic est réelle?
IRONSQUID Oui, c'est d'ailleur ma raison de faire la fic
Mais stu veux je vais un peu la déformer pour plus de sexe, car j'ai bien une sexfriend mais on se voit pas 24h/24 a fornikay durant toute la journée
Sweet?
J'aime pas les pavés
Sweat mais reste le plus près possible du réel quand même, sinon c'est nul.
Tatsuni Je ferai de mon mieux
Je lis ²
J'veux une sweet et y a en peu trop de smiley j'trouve
GSM.
T'es Belge ?
Oui je suis Belge
IPhone si tu veux
Scouarte j'vais arranger ça ;)
sweet
pavay
superkilleur C'est ça que t'appelle un pavay?