Putain, c'est tombé sur la leçon que je déteste le plus, les roches métamorphiques.
En plus, la chance aidant, je suis tombé sur le caillou le plus pourri du monde, y'avait rien dessus quoi.
Bon, j'ai bien réussi les trucs au microscope où le prof vient vérifier, je pense que j'ai fait un schéma convenable, la première question est réussie, mais le bilan est assez bâclé.
Vous pensez que je peux chopper un 3/4 ?
Sorry pour toi man
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Rien n'est vrai, tout n'est que Oncherie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3/4 c'est une bonne note, ça te permet d'avoir une bonne note en SVT sans trop réussir l'écrit
Je les passe cet aprem
CarteRoutiere Voir le profil de CarteRoutiere
Posté le 31 mai 2012 à 11:20:11 Avertir un administrateur
3/4 c'est une bonne note, ça te permet d'avoir une bonne note en SVT sans trop réussir l'écrit
Vu mon travail, je pense pas vraiment avoir 3/4 tu vois.
Osef?
La note sur 20 qu'il ramène sur 4 est toujours ramenée à la note du dessus
Donc tu pourras avoir 3/4
Tu te rattraperas sur la physique/chimie.
Enfin, si t'as pas la malchance d'avoir du materiel defectueux (ce qui fut mon cas ).
Si t'as du matériel défectueux plains-toi, c'est pas normal, ils sont censés fournir des appareils en état de marche, pas de pipeteurs foireux, etc.
J'ai niqué un becher en physique je te soutiens
chimie*
CarteRoutiere C'était l'année dernière de toutes façons, mais j'avais fait remarquer que mon réchaud chauffait comme une daube, l'examinateur m'a tout simplement ignoré.
Quand on tombe sur des racl', on n'y peut plus grand chose.
Tu vas avoir 2/4
CarteRoutiere Voir le profil de CarteRoutiere
Posté le 31 mai 2012 à 11:23:53 Avertir un administrateur
Si t'as du matériel défectueux plains-toi, c'est pas normal, ils sont censés fournir des appareils en état de marche, pas de pipeteurs foireux, etc.
Non mais faut pas trop en demander à mon lycée.
Sérieux, le microscope marchait, mais c'était la pierre quoi. Le mec devant moi avant une putain de pierre avec plein de beaux minéraux dessus (j'ai un trou de mémoire pour leur nom précis), et moi y'avait quasiment que dalle.