forumers et forumeuses
J´ai vu une rumeur sur le net de wavebird à 10€ à carrefour, l´étiquette en magasin affiche 47€, mais quand on va verifié sur la borne ça marque bien 10€, donc si quelqu´un va à un carrefour ça serait bien qu´il me dise si c´est bien vrai ou si c´est juste une fausse rumeur
merci
C´est bien vrai en effet
dans tout les carrefour ?! ?
ok j´essayerai d´aller au carrefour de reims demain matin a l´ouverture
Moi je vais voir demain si a Carrefoour Meylan pres de Grenoble il y a aussi ce "bug".
Ca serait vraiment genial !! !
J´en prend 10 et je les revends apres !
Exactement c´est bien vrai j´ai été a carefour aujourd hui et j´ai pris la dernière manette et elle coutait bien 10euros merci Kaamelott
10€ je viens de l´acheter 25€ d´occasion
aaa pas de chance shadowlink ...
moi jen est prix 2 il en resté 3 ( ouf ^^ )
sa part comme des pti pain =)
dépéche toi Lumeol... je viens d´en prendre 3 ;- p
Maintenant il en reste 8 je crois ^o^
Mais comme ça, ça me fait 4 manette Webird maintenant héhéhé, trop boooon ^_________^
les wavebird c´est pas terrible je trouve... pas de vibreur, poids + lourd, piles...
rien ne vaut une manette classique
Disons que la manette classique est bien, appart quand tu veux jouer à plus d´un metre 50 de ta console (portée de plus de 9m) ou que tu bouge beaucoup ;)
Ah tien je vais aller voir à Carrefour alors ! Si c´est le cas chez moi ça serai vraiment cool :D
Erf bon j´ai fait le plus près de chez moi et y en a plus...
Je verrai les deux autres quand j´aurai le temps :/
combien elle coute la manette normal filiaire officiel (avec fil neuf) ?? ??
35€ la manette officielle filaire
alors d´autres personnes ont bénéficiés de cette "offre" ?
Jeudi je vais voir dans un autre Carrefour pour voir ^_^
oui j´en ai acheté une la semaine dernière
Hum personne ne pourrai m´en "revendre" ? Car chez moi tous sont à sec de wavebird...
Je vous paie le frai de port ça serai vraiment sympa de votre part, il m´en faudrait 3 si possible...
ouah!!il en reste encore a 10€?quand je pense que yen a qui les vende a 40!
ca va