Voilà, alors j´ai vu l´Advanced How To Play sur Youtube, et j´ai encore beaucoup de mal pour le wavedash avec Yoshi et Luigi, et le L-Cancel.
Vous pouvez m´aider ?
Tu t´entraînes, c´est tout ce que je peux te dire... Tu sais au moins comment on les fait?
rooh ma tite shoset toi aussi ;)
je te conseille de faire comme moi
tu va sur le mode training , tu laisses l´ordi fixe
ensuite tu t´entraines au wavedash , tout d´abord avec samus pour bien voir , et ensuite tu le fais avec luigi et yoshi et ca ira tout seul
pour le l-cancel , je suis pareil que toi , mais il faudra que tu prennes le réflexe d´appuyer sur L a chaque fois
d´abord tu commenes sur l´ordi fixe en voyant si tu as bien réussis le combo et apres tu le fais avec d´autres attaque
et apres tu t´entraines en 1 VS 1 sur destination final contre un ordi level 9 pour t´entrainer à utiliser ces techniques en conditions réelles puis augmenter un peu plus la difficultée
voila les conseils que je peux te donner en tant que débutant comme toi ^^"
Pour l´entrainement en training mode ok, c´est inévitable.
Après, essayer de passer ces techniques sur des cpus, c´est facultatif à mon avis.
Il vaut bien mieux les balancer direct sur un humain.
Ouais, comme ça tu te chopes pas de mauvais réflexes
c´est pas faut merci
j´ai pas tout le temps les potes a la maison mais demain j´essais de voir ce que mon entrainement a donner =)
Le L-cancel est vachement bien avec luigi ^^ tu y arrivera mieux avec ce perso, il glisse bien
RaikeN_76 Posté le 22 juillet 2007 à 20:28:37 Ouais, comme ça tu te chopes pas de mauvais réflexes
Bordel malheureusement cette erreur ma fait perde 2 ans de smash.....si J´aurait juste jouer contre des humain jaurait peut etre.....un potential plus elevé >)> au debut quand jai commencer les humain DECENT avec des reflex de noobloing versus les comp tu peut pas faire des combo decent....un gros 6 mois pour se rehabituer au DI LMAO
et comme le gars dans le video du how to play s´apelle wak et que wak....et une sorte de mentor pour moi a smash....jvais repeter ques qu il ma dit un bon boute de temp MES FUCK ENTRAINE TOI REGARDER DES VIDEO SERT A RIEN SI TU LES APPLIQUE PAS PLUSIEUR FOIT.....et si t´est pas capable de faire tel ou tel technique....lache pas...sa va vnir fait juste te pratiquer longtemp....longtemp......rapelle toi....tout le monde a deja été un nooob....un noob se pratiquant devient un meilleur noob LMAO
un noob se pratiquant devient un meilleur noob LMAO
ROFL
[Deathborn] Posté le 22 juillet 2007 à 22:14:09
Le L-cancel est vachement bien avec luigi ^^ tu y arrivera mieux avec ce perso, il glisse bien
C´est bien beau d´utiliser des termes techniques, mais faudrait pas confondre Wavedash et l-cl <_<
haha
bébé >_<
Fatality CC.
Mister D
Ealenzo
Fkifi
Gorn
ken? LOL oups jvien de fucker la chaine de joueur francais XD
Dis tu connais bien l´alphabet toi non ? ^.^