Salut les gars,
Je suis un Link User et j´aimerais connaitre connaitre vos astuces pour s´entrainer sachant que :
- J´ai quelques potes qui jouent au jeu mais je les voie, seul un maitrise à peu près les adv.tech.
- J´ai une soeur mais elle ne sait absolument pas jouer, une horreur, elle sait meme pas faire de roulade, elle spam le C-stick avec Roy et c´est tout
- J´habite à Lyon, donc pour les tournois c´est grillé
J´aimerais donc avoir des conseils pour s´entrainer seul, c´est à dire pouvoir à terme maitriser les adv. tech. et les utiliser naturellement en combat, sans se planter.
Pour info, disons que j´arrive actuellement à shuffle 85-90 % du temps (foirage du L-cancel la plupart du temps), WD 95% voire plus, mais je ne sais pas faire grand chose d´autre (sauf bien sur le DI et les techs). Je maitrise assez bien les projectiles, mais j´ai encore un peu de mal à edge guard, et je ne sais pas du tout edge hop.
Je connais quelques combo sympa genre D-Throw; Up-B ou U-Bomb; U-Throw; Aerial mais ça vole pas bien haut.
Donc voilà j´aimerais vos conseils pour pouvoir m´entrainer efficacement à tout ça !
Merci d´avance
EDIT : je les voie peu souvent*
PS : Dash Dancing je maitrise aussi, mais après pour l´utiliser en combat c´est zéro lol
Ca les techniques avancées, c´est pas très dur de les mettre en place. Contre des cpu lvl 1, ou meme en training, c´est pas mal. Après pour bien savoir comment les placer, quand, y´a pas de secret. Faut faire des rencontres.
Tu peux aussi regarder la video de The GERM, un des meilleurs Link mondiaux (je me trompe?) qui peut pas mal t´aider pour les combos.
http://fr.youtube.com/watch?v=ld4jb9Z9OYA
Mais y´a malheureusement pas trop de solutions, pour bien jouer, faut faire des rencontres/tournois/smashfests.
Ouais je connais The Germ, ce gars est un Dieu ^^
Pareil pour Deva, ce sont mes idoles lol.
Sinon pour les rencontres/tournois/smashfest, sachant que j´habite à Lyon, ça me ferait un peu ch*** de me déplacer jusqu´à Paris pour une aprem de Smash ^^
A Lyon, c´est mort pour tous ces évènements
Merci de ton aide, j´aime pas trop m´entrainer dans le training mode car j´utilise le C-stick à mort (Shffl et Smash), mais contre des level 1 pourquoi pas
C´est pas gênant qu´ils bougent (presque) pas ?
T´as 18 ans, tu peux pas prendre le train ? =/
Les CPUs, ça t´avancera à rien à part choper de mauvais réflexes et apprendre à ne pas réfléchir en jouant
Du moins prendre le train pour les tournois, c´est sûr on va pas te demander de prendre le train pour une aprèm
C´est cher payé la partie de Smash (en comptant tous les frais annexes, genre hôtel si je reste plusieurs jours, etc...) Surtout pour me faire rétamer au premier tour ! =/
En même temps, les CPU c´est pas si inutile que ça.
Ils servent au moins à apprendre toutes les techniques avancées (contre des Level 1), et pour apprendre à se déshabituer aux roulades pour les WD.
Par contre, pour avoir de vrais réflexes, pour apprendre à faire des combos, pour affronter un adversaire utilise les DI, et tout bêtement pour s´amuser en jouant, faut se battre contre les humains.
j´avoue que les cpus m´ont trop fait prendre des habitudes de merde et la jsuis comme un con a devoir tout perdre -_-" et c´est vachement dur quand les doigts réagissent par réflexe (jme dis "NAN JAURAIS DU FAIRE SA" mais le doigt a déjà appuyer sur L ou un autre truc)
Les CPUs lvl 9 oui, c´est ce que j´ai cru comprendre aux cours de mes pérégrinations sur internet ^^
Les lvl 1 en revanche, je suis actuellement en train de m´entrainer contre eux, ils sont assez pratiques pour le lancer de bombes et les shffl ^^
Pour les tournois, tu n´auras JAMAIS à prendre un hôtel, tu seras toujours hébergé chez quelqu´un, ou à la salle. On est une communauté, c´est pas pour du beurre ^^ Ensuite si tu perds au premier tour, ça veut pas dire que tu vas jouer qu´un match de la journée... Déjà parce que t´es obligé de faire un certain nombre de match au début en général (car on fait des rondes suisses, et non des poules... soit 6-7 matchs en 2 manches gagnantes chacuns), mais aussi parce qu´après tu peux toujours faire du freeplay à côté...
Mais pour l´hébergement, tu te retrouveras jamais à l´hotel
Oh la classe, ben je vais me renseigner sur tout ça !
A part le billet de train, y´a quoi à payer ?
Le free play ça me tente bien
Il y a l´entrée du tournois à payer, le prix dépend du tournois.