CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour s'entrainer seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
32847 32847
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:59:56

Salut les gars,
Je suis un Link User et j´aimerais connaitre connaitre vos astuces pour s´entrainer sachant que :
- J´ai quelques potes qui jouent au jeu mais je les voie, seul un maitrise à peu près les adv.tech.
- J´ai une soeur mais elle ne sait absolument pas jouer, une horreur, elle sait meme pas faire de roulade, elle spam le C-stick avec Roy et c´est tout :honte:
- J´habite à Lyon, donc pour les tournois c´est grillé

J´aimerais donc avoir des conseils pour s´entrainer seul, c´est à dire pouvoir à terme maitriser les adv. tech. et les utiliser naturellement en combat, sans se planter.

Pour info, disons que j´arrive actuellement à shuffle 85-90 % du temps (foirage du L-cancel la plupart du temps), WD 95% voire plus, mais je ne sais pas faire grand chose d´autre (sauf bien sur le DI et les techs). Je maitrise assez bien les projectiles, mais j´ai encore un peu de mal à edge guard, et je ne sais pas du tout edge hop.

Je connais quelques combo sympa genre D-Throw; Up-B ou U-Bomb; U-Throw; Aerial mais ça vole pas bien haut.

Donc voilà j´aimerais vos conseils pour pouvoir m´entrainer efficacement à tout ça !

Merci d´avance :)

32847 32847
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:01:01

EDIT : je les voie peu souvent*

32847 32847
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:02:00

PS : Dash Dancing je maitrise aussi, mais après pour l´utiliser en combat c´est zéro lol

KingBoulette KingBoulette
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:11:17

Ca les techniques avancées, c´est pas très dur de les mettre en place. Contre des cpu lvl 1, ou meme en training, c´est pas mal. Après pour bien savoir comment les placer, quand, y´a pas de secret. Faut faire des rencontres.

Tu peux aussi regarder la video de The GERM, un des meilleurs Link mondiaux (je me trompe?) qui peut pas mal t´aider pour les combos.
http://fr.youtube.com/watch?v=ld4jb9Z9OYA

Mais y´a malheureusement pas trop de solutions, pour bien jouer, faut faire des rencontres/tournois/smashfests.

32847 32847
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:32:44

Ouais je connais The Germ, ce gars est un Dieu ^^
Pareil pour Deva, ce sont mes idoles lol.

Sinon pour les rencontres/tournois/smashfest, sachant que j´habite à Lyon, ça me ferait un peu ch*** de me déplacer jusqu´à Paris pour une aprem de Smash ^^

A Lyon, c´est mort pour tous ces évènements :(

Merci de ton aide, j´aime pas trop m´entrainer dans le training mode car j´utilise le C-stick à mort (Shffl et Smash), mais contre des level 1 pourquoi pas :)

C´est pas gênant qu´ils bougent (presque) pas ?

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:56

T´as 18 ans, tu peux pas prendre le train ? =/
Les CPUs, ça t´avancera à rien à part choper de mauvais réflexes et apprendre à ne pas réfléchir en jouant

MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:19:47

Du moins prendre le train pour les tournois, c´est sûr on va pas te demander de prendre le train pour une aprèm

32847 32847
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:20:01

C´est cher payé la partie de Smash (en comptant tous les frais annexes, genre hôtel si je reste plusieurs jours, etc...) Surtout pour me faire rétamer au premier tour ! =/

Raiken_76 Raiken_76
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 09:27:07

En même temps, les CPU c´est pas si inutile que ça.
Ils servent au moins à apprendre toutes les techniques avancées (contre des Level 1), et pour apprendre à se déshabituer aux roulades pour les WD.
Par contre, pour avoir de vrais réflexes, pour apprendre à faire des combos, pour affronter un adversaire utilise les DI, et tout bêtement pour s´amuser en jouant, faut se battre contre les humains.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
25 juin 2007 à 09:28:59

j´avoue que les cpus m´ont trop fait prendre des habitudes de merde et la jsuis comme un con a devoir tout perdre -_-" et c´est vachement dur quand les doigts réagissent par réflexe (jme dis "NAN JAURAIS DU FAIRE SA" mais le doigt a déjà appuyer sur L ou un autre truc)

32847 32847
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:39:40

Les CPUs lvl 9 oui, c´est ce que j´ai cru comprendre aux cours de mes pérégrinations sur internet ^^

Les lvl 1 en revanche, je suis actuellement en train de m´entrainer contre eux, ils sont assez pratiques pour le lancer de bombes et les shffl ^^

MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:19:52

Pour les tournois, tu n´auras JAMAIS à prendre un hôtel, tu seras toujours hébergé chez quelqu´un, ou à la salle. On est une communauté, c´est pas pour du beurre ^^ Ensuite si tu perds au premier tour, ça veut pas dire que tu vas jouer qu´un match de la journée... Déjà parce que t´es obligé de faire un certain nombre de match au début en général (car on fait des rondes suisses, et non des poules... soit 6-7 matchs en 2 manches gagnantes chacuns), mais aussi parce qu´après tu peux toujours faire du freeplay à côté...
Mais pour l´hébergement, tu te retrouveras jamais à l´hotel :)

32847 32847
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:27:31

Oh la classe, ben je vais me renseigner sur tout ça !

A part le billet de train, y´a quoi à payer ?

Le free play ça me tente bien :)

sttcom sttcom
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:29:53

Il y a l´entrée du tournois à payer, le prix dépend du tournois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment