C´étais facile la Terminale S ^^, quand tu te trouves en prépa ca va etre 100 fois plus dure que la terminale , moi j´étais obliger de me réorienter > _<.
exactement le genre de truc qui motive ^^
Joannadark5 > > En Phylo t´avais : ´´Qu´attends t´on de la technique ´´ ?
bah pr l´instant j´ai pas de problème avec 15 de moyenne . mais le français ça commence vraiment à me taper sur les nerfs, un jour je bute tt le monde avec une dissert à 17, un autre je me ramasse à 4 pour une analyse d´un texte de montesquieu . Sinon pour les maths c trankil j´ai pleion d´avance car je fais de la programmation informatique ( viva programmatica) et j´en connais un rayon sur les algorythmes, les matrices, les listes et séquences et tout ce bordel
SylvainFDN En seconde , vous avez appris les probabilités,les dérivations ? ?
Tu vas passer en 1er S sinon ?
les dérivés vous aller aodré
pardon j´ai trop de mal avec mon nouveau clavier lol
vous aller adoré
wahou sylvain t bien parti lol... dissert en seconde? O_o cho...
playeronline -> wé j´avais ce sujet mais g pris le sujet sur la politique et l´histoire lol ct mieux g trouvé... de tts façons j´avais pas révisé LOL...
bon sinon j´aimerais rajouter que Falco n´a pas de véritable counter mais que tous les persos peuvent faire qq chose contre lui, alors faut tout le temps faire gaffe.
Pour exemple, je me suis fait méchament déchiré par le DK de captain jack... ct très violent, j´aimerais revivre ça un jour, j´adore me faire déchiré, mais c trop rare franchement, faut que je sorte du pays pour ça...
vivement la suède bientôt !
JOANNA > > T´A DEJA JOUER CONTRE POILON
ouais... au RT... pkoi?
Euh... faites pas gaffes aux témoignages au RT.
Poilon n´avait rien à voir avec ce que vous conaissez. La véritable confrontation aura lieu début aout.
Et Firesnake75, arrête de HURLER... ou enlève-moi toute suites ces majuscules 1!!1!1!11
j´avais rien à voir non plus XD
berf > _>
ptdr la déviation du sujet
La prépa ? c´est fastoche XD
" Poilon n´avait rien à voir avec ce que vous conaissez"
Euh euh ben c´est ce qu´on connait de lui justement là elle est mal faite ta phrase =)
Nan sur jv.com ils connaissent pas le poilon du RT ils connaissent Super-Poilon® des vidéos du site de GORN, qui, comme tout le monde le sait sur jv.com, est le meilleur joueur français.
Benoit > >> Que ce soit Poilon-made-in RT ou Super-Poilon®-des-vidéos-du-site-de-GORN, je vois pas la difference -_-
benoit d t´est a donf sur poilon c tout!
hello
moi je connais le poilon du tournoi de chalons et qui avait eu mechamment peur en jouant contre moi ( bien qu´il etait quand meme largement au dessus)
premier match : falco ( moi) vs rondoudou ( lui) en 2 vies > premiere frayeur, je lui enleve sa premiere vie mais il me bat quand meme
deuxième match > rondoudou(moi) vs falco ( poilon) : il m´enleve ma premiere vie, , je lui en enleve une mais il est largement devant ( je suis quasi à 100% et lui à 10-20), mais je le touche il decolle un peu et rest mais qui letouche pas car etant à ce moment là durant l´invincibilité quand on tombe au sol ( et franchement on pensait tous les 2 que mon rest allait letoucher), du coup apres il me finit
tournoi que zyon avait gagné à ce moment là, malgré la nuit blanche que l´on avait fait juste avant , mais bon depuis tout le monde ( sauf moi peut etre) a bien évolué en versus
HRCRBJ > > OK
C´est bien d´enlevait une vie à Poilon.
pierrethekiller ta fé un tournois ? ??
Moi il me tarde le Yoshi ditto contre Doraki