CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 3020»
Page suivanteFin
tomzeg tomzeg
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:28:27

Il va falloir que j'y passe un jour sur ce fameux IRC.

Animow Animow
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:26:26

Oui je suis nouveau. En fait je suis très intéressé par l'informatique et Richard semble vouloir bien me diriger. :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:44:23

Alors je te souhaite la bienvenue :)

Ça fait plaisir de voir des nouveaux assez motivés (et aussi qui ont quelqu'un pour les conseiller, on dirait pas mais c'est vraiment une bonne chose, ça permet à certains de se découvrir une passion qu'ils n'auraient pas cru).

Sans être indiscret (t'es pas obligé de répondre), l'age sur ton profil, c'est le vrai ? Parce que si c'est le cas ça fait d'autant plus plaisir, quand je vois les "jeunes" (comprendre: la génération de mon petit frère) qui ne s'intéressent pas à l'informatique alors qu'ils s'en servent tous les jours... ça m'énerve un peu... je dis pas que tout le monde devrait avoir des connaissances, mais s'y intéresser un tout petit peu, ne serait-ce que par curiosité ça serait bien.

Animow Animow
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:02:50

L'informatique est ma passion, mais je suis très intéressé de découvrir Linux, Richard m'en parlais souvent. :hap:

Oui j'ai bien 14 ans, et sûrement un des seuls jeunes qui ne tombe pas dans le panneau du marketing. :noel:

Animow Animow
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:03:26

Et merci. :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:47:03

Bah de rien, et tant mieux alors :)

(Pour être honnête j'ai surtout l'impression de me voir y'a 3-4 ans, mais osef :noel: )

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:57:45

@liquidus, bizarre, donc ça vient de chez moi... mais je vois pas vraiment d'où ça pourrait venir puisque ce n'est qu'avec FF. :(

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:25:10

Bon hé bien j'ai viré complètement FF (profil inclu, j'utilise la synchro pour tout récupérer, donc tant qu'à faire...), réinstall de FF et là le problème n'apparaît plus. :hap:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:46:59

Les solutions les plus simples sont les plus efficaces parfois :)

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:38:17

Ouais, même si je pense que juste la suppression du profil suffit, mais autant faire ça "bien". :hap:

Ah sinon, HS, mais j'ai enfin ma todo list (après plusieurs mois à me dire "faudrait que je me mette une todo list" :fou: ).
J'ai essayé les plasmoids Todo (lié à KOrganizer) et RTM (Remember The Milk), j'ai pas aimé.
Puis en conky, mais bof, pas des plus pratiques pour une édition rapide.
Et puis KNotes qui aura retenu toute mon attention; simple, sobre, édition rapide et donc globalement le plus efficace. :ok:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:51:12

D'acc, moi perso c'est un fichier (~/.tasks) affiché dans mon Conky que j'édite via deux petits scripts: "taskadd" (ajoute une tâche via un echo) et "taskdel" (supprime avec sed), ça va tout seul.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:32:37

Je viens tout juste de faire le mien (enfin pour me passer de tomboy), comme liquidus en conky avec echo et sed. Commandes associées à gmrun pour une édition rapide évidemment, c'est fluide et ça marche impec :)

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:00:16

Bah de ce que j'ai essayé c'est KNotes que j'ai trouvé le plus efficace. L'édition se fait directement sans passer par quoi que ce soit. C'est comme si t'avais un éditeur de texte -ultra basique- épinglé sur ton bureau.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:07:28

Comme je suis sous Openbox j'ai pas trop envie d'installer toutes les libs de kde et qt juste pour un ou deux trucs par-ci par-là perso...mais j'avoue qu'avant de penser à une modification par gmrun, je cherchais vraiment un truc du genre modification directe sur le bureau. (parce que Tomboy est sympa mais cliquer, chercher dans toutes les notes, écrire et re-trier je trouve pas ça super agréable, quand on le fais 35 fois dans une journée :( )
Finalement je suis quand même content que ça passe par gmrun, vu que je m'en sert toutes les 30 secondes ça fait très naturel^^

Comme ça, KNotes est pas trop lourd? Parce que kde+notes+desktop directement modifié, toussa... :question:
Rien que tomboy me bouffait 50mo de RAM et je trouve ça énorme pour ce que c'est, au final!

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:16:36

Moins de 10Mo, donc ça consomme rien.
J'utilise déjà KDE, mais c'est vrai que si t'as rien en Qt ça vaut pas le coup juste pour ça.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:05:03

Ah oui effectivement c'est léger :ouch:
Faudra que je jette un oeil à KDE, ça m'a vraiment l'air d'être top, niveau intégration entre les différents programmes!

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:35:13

http://www.movinstream.com/video/iwLKfEuqelt/palmashow-quand-ils-travaillent-chez-pomme-apple-very-bad-blag.html :rire:
Tellement vrai ! :bravo:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:53:08

J'avoue que là, c'est même plus une parodie :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:15:05

Excellent :rire:

C'est si.... réel ! :bave:

Richard_LeHap Richard_LeHap
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:34:27

Que l'on aime systemd ou pas, c'est quand même intéressant à lire.

:d) http://0pointer.de/blog/projects/the-biggest-myths.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment