J'aimerais avoir un Tritton comme casque
Le 25 mai 2015 à 03:10:37 Dakien a écrit :
Moi aussi j'ai un casque de gamer Africain, j'ai un TwythonExiste t-il un site permettant de se faire monter un ordinateur portable ? LDLC le fait mais ce sont des ordis prédéfinis
Tu veux une tour en fait toi, non?
Les casques Tritton c'est bien de la daube
Euh nan, Apple ne fait pas de la merde, mais ils ont un rapport Q/P nul à chier, c'est tout.
Reste à voir ce qu'ils feront de Beats (qui est vraiment merdique), je ne pense pas qu'ils changeront quoique ce soit, ça se vend comme des petits pains.
Enfin bref, moi je suis ravi de mon Sennheiser Momentum.
Moi j'ai un casque Func, et pour le prix, c'est vraiment pas mauvais
Le 25 mai 2015 à 10:59:48 Google_Bot a écrit :
Le 25 mai 2015 à 03:10:37 Dakien a écrit :
Moi aussi j'ai un casque de gamer Africain, j'ai un TwythonExiste t-il un site permettant de se faire monter un ordinateur portable ? LDLC le fait mais ce sont des ordis prédéfinis
Tu veux une tour en fait toi, non?
Non, je veux qu'il soit portable justement. Je veux pouvoir choisir ce que je veux mais qu'il soit portable, une tour c'est bien trop encombrant et je ne pourrais pas bosser avec ailleurs que chez moi
Le 25 mai 2015 à 12:33:15 -Moopie- a écrit :
Les casques Tritton c'est bien de la daube
Putain que je confirme, j'en ai un et j'aime pas DU TOUT
C'est bon, mon bot fonctionne.
Le stream filtre les tweets provenant de moi et contenant un # spécifique. Genre je tweet :
@compteserveur give me uptime #hashtag
Et il répond dans l'instant :
5 days, 17:01:38.850000
Sympa non ? Plus qu'à faire le reste avec psutil et peut-être d'autres trucs sympa.
(Le seul problème c'est que j'ai l'impression que Twitter bloque les tweets identiques, sur le temps je ne sais pas, sinon j'ajoute une valeur aléatoire pour contourner ça pour des choses du genre charge du CPU ou utilisation de la RAM qui ont des chances de rester stable)
Je ne suis pas certain de saisir l'intérêt de Twitter pour ce genre d'utilisations... ya bien des milliards d'autres trucs plus pratiques pour faire du monitoring
Quoi ? J'utilise Munin pour faire du monitoring, et des envois automatiques sur ma boite mail.
C'est juste que là c'est drôle à utiliser.
D'autant plus que le monitoring n'est qu'UN exemple d'utilisation.
dd if=/dev/urandom of=/dev/sda bs=1M
Ça fait 8h que ça tourne sur un HD de 1To.
Dieu que c'est long.
Je te vois bien assis devant ton PC, 8h sans bouger les yeux collés à l'écran
Sinon c'est sûr qu'overwriter un disque entier ça se fait pas en un quart d'heure
C'est surtout lent avec urandom
. Ça m'avait prit 1 jour et des poussières avec un disque dur de 500Go donc tu peux encore attendre.
Brillant.
Mon PC est dans ma chambre, vu le bruit de l'alim je crois je suis bon pour dormir dans mon salon.
Je me hais.
le bruit de l'alim
Wut . T'es sûr que c'est pas ton disque dur ? J'ai jamais eu d'alim qui fasse asez de bruit pour que je l'entende perso
Le 25 mai 2015 à 20:02:23 nounoursheureux a écrit :
le bruit de l'alim
Wut . T'es sûr que c'est pas ton disque dur ? J'ai jamais eu d'alim qui fasse asez de bruit pour que je l'entende perso
Sûr, le ventil tourne à fond depuis toujours (c'est une vieille alim).
L'alim a un ventilateur, donc oui, ça peut faire du bruit.
Mon alim fonctionne mal d'ailleurs (si vous avez regardé 1-2 pages en arrière), la mienne me fout la migraine c'est juste horrrrrible.
Le 25 mai 2015 à 03:31:05 rangerprice a écrit :
J'aimerais avoir un Tritton comme casque
J'aimerais que mes tritons ne soient pas morts.
Le 25 mai 2015 à 20:18:47 Acan a écrit :
L'alim a un ventilateur, donc oui, ça peut faire du bruit.
Mon alim fonctionne mal d'ailleurs (si vous avez regardé 1-2 pages en arrière), la mienne me fout la migraine c'est juste horrrrrible.
Tout à fait. Si j'arrive à vendre un rein cet été je m'acheterai une fanless modulaire gold 80+, m'voyez.
Je ferai des économies sur l'électricité et sur l'aspirine comme ça.
C'est plutôt rare des alims fanless
Sinon, il y a une install party à rennes samedi prochain..
Fanless (ça existe) ?
Moi j'ai une LDLC BG-500, basée sur une Seasonic, c'est normalement de la très bonne qualité, mais là, il doit y avoir un problème, il faut que j'aille voir. Avant j'avais une alim BQ! (mais plus assez puissante avec l'update du GPU), une double-rail 430W, elle était parfaite, et modulaire en plus.