C´est ici !
http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/clins-d-oeils-s3505.htm#66879
Mon pseudo était Arcadya !
N´y allez pas !
Vaudrait mieux pour lui qu´il ne vienne jamais ici.... et encore moins en temps que modo, mdr
Entre nous, faut les comprendre, Sonic ça pue aujourd´hui !
c 1 con seux modo!
Ecris correctement stp ou tu vas pas rester longtemps visible
franchement, c´est abusé ce forum, tu dois constament être stresser de pas dire quelque chose de travers, ou d´oublier des majuscules...
ca doit être sympa l´ambiance du forum...
J´adore chaque reaction de lv !
FRanchement, avoir le pseudo en rouge, ça doit faire comme se sentir un Dieu.
Moi j´ai perdu mon pseudo parce que j´ai oublié un point !
Si, si c´est vrai !
Non mais franchement :
"c 1 con seux modo!"
On pète un record là...
Quand je vois que les topics de The-Phantom et coeurblim sont toujours là , je me dis qu´il est plutôt laxiste qu´autre chose .
Non en plus de sa c´est 1 con, mais lui non plus ne sait pas respecter le réglement :
´´En clair, je suis un con parce que je te signale que tu n´es pas foutu de mettre des majuscules......t´es un bon dans ton genre toi. On m´a embauche (é) justement pour faire respecter ce genre de petits details et non simplement pour virer les adorateurs du SMS. Bref, si je suis con a (à) mon niveau, cela veux dire que je doute qu´il y ait une echelle de valeur pour qualifier la profondeur a (à) laquelle tu t´es enfonce (é)...
Pour l´avertissement stupide, disons que j´ai essaye (é) de le mettre au niveau du concerne (é), ta pomme donc.
Et voici enfin le moment que nous attendons depuis 5 bonnes minutes : ton bannissement en re (è)gle pour pourrissage de topic pour des raisons dignes d´un gamin de 5 ans : "euh say po just ktu mavertisse paske jecris bien, say o zotre kizekrive malle".
Allez, au plaisir de ne pas te revoir, fais ta pub versus PSo si tu veux mais encore faut-il que quelqu´un autre que ton reflet ait envie de te lire. Tu repasseras pour la critique de la moderation...´´
Entre parenthèse = ces fautes
Je me serai bien amusé à le faire chier avec sa
lv...nan j´rigole je rigole !! !!
Écris lv, pas Ecris.
Il a oublié l´accent. Et après ça donne des leçons... Tsss...
ok
Sur les majuscules il n´y a pas d´accent
Si.
Non.