CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un joueur PS2 contre Les anti-sony

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BreeZ BreeZ
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:36:06

Oui, mais il n´est pas encore tombé dans la catégorie lama...Si tu croise un jour un lama, aborde-le. Tu verras, c rigolo kan il te crache à la gueule et que tu te protège en lui répliquant des ARGUMENTS avec des mots de PLUS DE 3 SYLLABES ! C´est dinguueee ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:42:12

c du beau Born2BeAlive tu compare 2 jeux qui ont 5 ans d´ecart et en plus tu compare une image ingame et une image tiré d´une cinematique

jujuseb jujuseb
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:46

oui mais une de c images ( l´autre qui n´est pas de MGS3)est sur dreamcast et 5 ans avant sur DC ils faisaient pratiquement aussi bien que maintenant alors la ps2 niveau graphismes laisse tomber.......g la pstwo depuis noel 2004....elle ma decu.....g la gamecube depuis noel 2002........j´ai jamais ete decu.

durenque durenque
MP
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:49:24

Fan de la première heure de NINTENDO, résolument anti-sony, y en a marre de la ps2 ( pas de majuscule pour cette...)et des tas d´autres jeux violents de ps2 ( gta, max payne, driver).
Ou encore du réalisme, le critère numéro 1 d´un jeu ( ps2). Moi je trouve ça lamentable le type qui reste 4 heure devant sa play a changer les auto-collants ou le pot d´échappement de sa voiture virtuelle ( need for speed).
Moi c´est ce que j´appelle l´esprit sony, cette violence et cette dépendance que l´on retrouve ensuite dans la vie de tout les jours [menacer son entourage avec un couteau ; virer un gars de sa voiture(gta)].

Ah! peu de gens se rappellent l´âge d´or des consoles 8 et 16 bits ( megadrive, snes,master system, nes).

En bref! Sony donne une mauvaise image du jeu video perçu par les adultes et ça c´est dommage. Sinon, j´espère que les possesseurs de play vont enfin comprendre qu´il n´y a d´autre bonne consoles que la Game Cube et la Dreamcast ( sans oublier les ancienne).

En un mot Sony c´est pourri!!!.

PS: je conseile à max1401 de retourner au primaire aprés une bonne sieste. Il en a besoin.

butagaz butagaz
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:00:36

Tout à fait d´accord avec toi. Mais il y a encore pire que GTA sur PS2 :
http://katamaridamacy.jp/
Un jeu où tu dois écraser des milliers de personnes, hommes, femmes, enfants et vieillards à l´aide d´une boule sur laquelle ils resteront collés avant d´être envoyés dans l´espace intersidéral. Ignoble !
Boycottons Sony !

lolo-gc lolo-gc
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:44

ah sony et son foutage de gueule legendaire
http://www.mouton.tk :ok:

LeMeurtrierdu91 LeMeurtrierdu91
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:18:08

quel bande de boulets sur ce forum nfs underground est sur toutes consoles a ce que je sache et gta lui aussi bien quil sorte sur ps2 en premier sort egalement sur xbox et pc et ces jeux la font un carton egalment aussi sur ces supportsmais c vrai parlons juste du mouton de la ps2 le seul argument quils ont ces debiles

et le pire c quils croient que 3/4 des jeux ps2 sont des daubes et ils se veulent objectifs je pourrai vous sortir une liste qui pourrait clouer votre bec en deux secondes

sony c pourri niveau qualite de la fiabilte de la console mais la ludotheque est la mieux fourni et ca vous pouvez pas le nier

lolo-gc lolo-gc
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:28:28

nan on ne peut pas nier la ludotheque consequente de la ps2
tu ne peut pas nier non plus la politique mensongere
de sony,c´est un manque de respect du consommateur(lambda) et un flagrant mepris du concitoyen en donnant au jeu video une image absurde , abjecte et anti-sociale et c´est pour cela que sony est tant decriee(bien que les concurrents ne sont pas exempts de defauts loin de la)

lolo-gc lolo-gc
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:31:57

entre autre je ne reviendrai pas sur la " qualite" de leur produits ce serait user du temps et de l´energie pour rien

big_ouf big_ouf
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:14:34

c vrai qu´il y a trés peut de bon jeux sur ps2

Martos2 Martos2
MP
Niveau 1
25 avril 2005 à 23:45:34

Moi j´en ai marre des gens qui critique Nintendo parce qu´ils ont achetée une PS2, et vice-versa, les gens qu´ont un gamecube et qui critique Sony ! ! Vous critiquez parce que vous avez une autre console, moi j´ai la PS2 et un gamecube, et chacune a des avantages, la gamecube est bien mieux pour passer un après-midi avec les potes, sur mario kart ou mario tennis, ou smash bros. la PS2 est mieux pour des jeux comme GTA, Final Fantasy ou Gran Turismo... mais a plusieurs vraiment bof... Les jeux Nintendo ne sont pas " gamin", ils sont Fun, jouissif et amusant ! !! les jeux PS2 sont plus durs et plus mature, s´adressent a un public plus agée alors que les jeux gamecube sont pour tous les ages...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:34:42

J aime pas la politique " Sony", mais j en ai surtout marre des pro-NGC qui colle des étiquettes : " djeun mouton conformiste" sur le front de vrai gamers comme moi qui se risque ( parfois) a defendre la PS2. Mais en y reflechissant bien, les moutons ne sont pas ceux que l on croit ( prenez comme vous voulez).

PS : En tant que gamer, je suis fan de jeux pas de consoles ( encore moins de sony ou Nintendo).

butagaz butagaz
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:41:31

Les mots PS2 et Sony me semblent de trop dans le titre du topic.

JODOE JODOE
MP
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:24:36

On peut penser ce qu´on veut de Sony, mais y a quand même des fichus bons jeux sur leur console. Moi qui possède une x-box et une gamecube, j´arrive quand même à me dire que des jeux comme -
Champions of Norrath, R-type final, gradius V, MGS3, Néo contra, Virtua fighter 4 evo, Star océan 3, DMC 1 et 3, les onimushas, Gran turismo 4 etc, etc - sont excellents ! Y a beaucoup de daubes aussi, et c´est vrai que Sony ne fais pas vraiment de jeux - à part les GT - mais y a aussi des purs jeux que n´importe quel joueur aimerait s´il avait l´occasion d´y toucher vraiment ( et pas chez un pote, vite fait, juste le temps de lui dire ma x-box elle enterre ta play de toute façon, donc tes jeux c´est de la merde). Bon, sinon, c´est vrai que si j´ai pas de Play2, mon frère en a une lui, et on se prête les consoles, donc j´ai pu apprécier les jeux précités.

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:40:56

Tiens, vla un autre " gamer" ( JODOE). C très rare.

Nultendo Nultendo
MP
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:54:06

Il est loin d´avoir tor en tout cas :oui:

:fier:

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:21:45

" Gamer" est un compliment venant de moi sur un forum guerre des consoles.

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:34

Ce n´est pas pour rien que ce forum est devenu la risée du Net...

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:40:08

ya une raison a tout que veut tu !

Avec certain on pourrait déclencher une guerre mondiale juste a cause des consoles ! !!

darkrevan666 darkrevan666
MP
Niveau 4
26 juillet 2006 à 10:33:01

vous les mecs de chez sonny z´etes des voleurs a peine le premier jour ou g eu une console ct la psone et j´avais 6 ans et elle a claquer en 2 ans ils on po voulu la rembourser alors g prix xbox et xbox 360 et microsoft nous les anti sonny on lutte contre vous

chui avec nintendo et microsoft

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment