CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le cloud fonctionnerai pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BossMuscleBox BossMuscleBox
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 17:10:04

Et ces même personne qui crache sur le cloud en disant que c'est des mensonges attendent le psnow :(

Donc si le psnow qui stream des daubes déjà sorti sur ps2 ou ps3 fonctionne pourquoi le cloud qui permet juste d'aider un jeux a avoir une IA réaliste,être plus beau et mieux tourner ne fonctionnerais pas?

De plus microsoft sont des pointures en informatique , moi j'y crois! le cloud fermera le clapet a beaucoup c'est moi qui vous le dis !

La gen commencera lorsque le premier jeux qui utilisera pleinement les capacité du cloud sortira :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 septembre 2014 à 17:11:00

Et ces même personne qui crache sur le cloud en disant que c'est des mensonges attendent le psnow

j'ai arrêter la, Cloud Gaming =/= Cloud Computing

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:11:26

"Et ces même personne qui crache sur le cloud en disant que c'est des mensonges attendent le psnow :( "

Dire que le cloud va booster ta console c'est un monsonge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:13:43

IA réaliste... par la magie du cloud, l'IA va évoluée toute seule...
Si les devs avaient du temps et de l'argent à consacrer pour une vrai IA, ils attendraient pas le cloud computing hein :p

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:15:47

Vas y claude fonce sur la One !!

triggerofblood triggerofblood
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:18:22

Le problème c'est que microsoft n'a absolument rien montré de ce truc qu'il a promis, donc forcément on prend ça pour du bullshit.
Quand ils feront enfin un jeu qui se sert du cloud pour avoir des graphismes plus beau, la sa fera taire tout le monde. M'enfin wait & see comme on dit...

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 43
06 septembre 2014 à 17:18:28

le cloud de la one était prévu pour fonctionner uniquement avec une connexion obligatoire. si ms ressort son cloud, les développeurs devront prévoir leur jeu en fonction (en prenant en compte les joueurs connectés ou non, du coup ça entraîne plein de dérive: s'ils font la com d'un jeu en montrant le jeu sous cloud, le joueur non connecté se plaindra (à raison).
pour résumer depuis l'annulation de la connexion obligatoire le cloud vous vous le mettre ou je pense!

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 43
06 septembre 2014 à 17:19:39
  • vous vous le mettez (désolé je galère j'ai changé de smartphone)
BossMuscleBox BossMuscleBox
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 17:29:13

triggerofblood Voir le profil de triggerofblood
Posté le 6 septembre 2014 à 17:18:22 Avertir un administrateur
Le problème c'est que microsoft n'a absolument rien montré de ce truc qu'il a promis, donc forcément on prend ça pour du bullshit.
Quand ils feront enfin un jeu qui se sert du cloud pour avoir des graphismes plus beau, la sa fera taire tout le monde. M'enfin wait & see comme on dit...

-> Si ils ont montré une video avec la destruction d'un immeuble sans chute de framerate grace au cloud :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:29:23

mikabinouze : même avec co obligatoire, un mec qui a un 256k ou 512k c'est pas du tout pareil que du gigabit.

BossMuscleBox BossMuscleBox
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 17:31:09

7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 6 septembre 2014 à 17:29:23 Avertir un administrateur
mikabinouze : même avec co obligatoire, un mec qui a un 256k ou 512k c'est pas du tout pareil que du gigabit.

-> On est plus en 2003 les connexion de roumain c'est terminé :(
quoique le psn...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:31:42

Et puis bon le mec qui a une connec satellite par exemple avec un très gros ping, ou une mauvaise ligne téléphonique etc...
La connec obligatoire ce n'était pas connecté h24 hein, mais devoir se connecter 1fois par jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:34:09

Musclebox : ouais euh non xD
Déjà les zones isolé (type iles, genres certains dom/tom) bah les connec ça coute un bras et ce n'est pas des rapidités extraordinaires. Mais même dans les grandes vlles tu peux te retrouver avec du 1méga hein xD Si t'es mal desservie, que ton installation soit naze etc...

MaddsMikkelsen MaddsMikkelsen
MP
Niveau 15
06 septembre 2014 à 17:39:18

http://www.dualshockers.com/2014/04/26/xbox-one-microsoft-claims-cloud-computing-can-provide-power-of-3-xbox-ones-32-xbox-360s/

C'est ce Cloud là qui pose problème.

triggerofblood triggerofblood
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:39:26

mikabinouze Voir le profil de mikabinouze
Posté via mobile le 6 septembre 2014 à 17:18:28 Avertir un administrateur
le cloud de la one était prévu pour fonctionner uniquement avec une connexion obligatoire. si ms ressort son cloud, les développeurs devront prévoir leur jeu en fonction (en prenant en compte les joueurs connectés ou non, du coup ça entraîne plein de dérive: s'ils font la com d'un jeu en montrant le jeu sous cloud, le joueur non connecté se plaindra (à raison).
pour résumer depuis l'annulation de la connexion obligatoire le cloud vous vous le mettre ou je pense!

:d) Sauf que on joue pas à "c'est tout ou rien" , genre on est obligé d'accepter la connexion obligatoire pour y avoir droit?

Désolé, mais ça ne marche pas comme ça, le consommateur se jette pas sur un truc qu'il connait pas, c'est à microsoft de trouver le compromis, en proposant des jeux "only" cloud et des jeux sans, ou des jeux on l'on peut l'exploiter ou pas: un peu comme choisir si on veut jouer en ultra ou en medium sur pc, avec le cloud on aurait les graphismes, l'ia est amélioré, sans le cloud, le jeu utilise juste les capacités de la machine.
Moi c'est ce que j'attend de la one en tout cas.

BossMuscleBox BossMuscleBox
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 17:39:42

7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 6 septembre 2014 à 17:34:09 Avertir un administrateur
Musclebox : ouais euh non xD
Déjà les zones isolé (type iles, genres certains dom/tom) bah les connec ça coute un bras et ce n'est pas des rapidités extraordinaires. Mais même dans les grandes vlles tu peux te retrouver avec du 1méga hein xD Si t'es mal desservie, que ton installation soit naze etc...

-> Mon vieux, je suis totalement d'accord avec toi :( mais pourquoi tu ne sors pas ces même arguments pour les pro-s qui vante le psnow et qui l'attendent comme le messi :(

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:52:37

Car il faudrait une connexion capable de transiter des informations de calculs aussi rapidement que dans un PC gamer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:01:45

Didier,il est au courant?

nezam nezam
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:42:11

Ce cretin de musclebox, pourquoi les Pro S attendrais le PSNOW comme le messi? La PS4 a pas besoins de sauveur, elle ecrase tout sur son passage, peut importe les bullshit balancer par la concurence. Le cloud qui boost x 3 les perfs de la One :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment